Baratte a écrit:Un mot sur ces crétins de flics qui contrôlent les infirmières malgré leur caducée sur le pare-brise alors qu'elles visitent des malades et des personnes âgées ?
Un mot sur ces connards de flics qui verbalisent des personnels soignants se rendant sur lieu de travail , l'hôpital avec seulement leur autorisation employeur ?
Race de cons au service d'un gouvernement de cons et d'incapables qui gazait les infirmier(ères ) il y a 2 mois et à qui on demande de faire des efforts au maximum aujourd'hui et à qui on est même pas capables de fournir le matériel nécessaire de base comme des masques et du gel HA .
Baratte a écrit:Un mot sur ces crétins de flics qui contrôlent les infirmières malgré leur caducée sur le pare-brise alors qu'elles visitent des malades et des personnes âgées ?
Un mot sur ces connards de flics qui verbalisent des personnels soignants se rendant sur lieu de travail , l'hôpital avec seulement leur autorisation employeur ?
Race de cons au service d'un gouvernement de cons et d'incapables qui gazait les infirmier(ères ) il y a 2 mois et à qui on demande de faire des efforts au maximum aujourd'hui et à qui on est même pas capables de fournir le matériel nécessaire de base comme des masques et du gel HA .
Baratte a écrit:Alors , pour ton info , sale con , ma copine vient d'être contrôlée , ce matin , pour la 3° fois ... on voit jamais les flics dans mon village du Pévèle mais là ya du blé à prendre ! On aurait aimé les voir aussi actifs quand il y avait 4 - 5 cambriolages par nuit dans le secteur .
Allez , va te faire doigter par maqueron , et suce lui bien le majeur on sait que t'aimes ça .
krouw2 a écrit:m' a l'air tendu Baratte, me trompe je?
laurentlille1 a écrit:Détends-toi, j'ai dit que c'était honteux si c'était vrai. Je suis donc d'accord pour dire que ce sont des fdp.
Vas prendre une tisane.
laurentlille1 a écrit:Mais puisque t'es zen, dès que le confinement sera fini, viens nous voir au futsal, on verra si t'as toujours une grande gueule.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)