Coupe du monde 2026

Messagepar manulosc » 14 Juin 2026, 06:15

Pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2026, 08:25

Dageek a écrit:Vous avez vu le ring au ils ont construit pour l UFC a la maison blanche ? On est entre the Boys et idiocracy la , c’est vraiment la présidence la plus YOLO de l histoire de ce pays


Image

La classe américaine. Ils ont niqué la pelouse pour ça en plus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2026, 08:26

Il parait qu'il a cassé la baraque notre petit Ayoub cette nuit. Ca va être difficile de le garder s'il fait une grosse coupe du monde.
Dommage pour nous qu'il n'ait pas choisi la Fransse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2026, 09:28

Ils ont fait 1-1 face au Brésil sinon il y avait un autre joueur du LOSC qui jouait avec Haïti face à l écosse enfin je sais pas si il était sur le terrain
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Juin 2026, 11:11

fernando a écrit:Il parait qu'il a cassé la baraque notre petit Ayoub cette nuit. Ca va être difficile de le garder s'il fait une grosse coupe du monde.
Dommage pour nous qu'il n'ait pas choisi la Fransse.

En toute objectivité , Ayoub a fait un match énorme . D'ailleurs toute la presse l'a désigné homme du match .
La FIFA a choisi Vinicius .C'est plus vendeur.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Nougets » 14 Juin 2026, 15:02

fernando a écrit:
Dageek a écrit:Vous avez vu le ring au ils ont construit pour l UFC a la maison blanche ? On est entre the Boys et idiocracy la , c’est vraiment la présidence la plus YOLO de l histoire de ce pays


Image

La classe américaine. Ils ont niqué la pelouse pour ça en plus.


C'est fou, on dirait un photo montage
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2026, 19:00

L Allemagne a battu curaçao 7-1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Juin 2026, 11:24

Pas mal finalement l'octogone dans la maison blanche.

Peut être intéressant pour rapidement régler des conflits si les discussions n'aboutissent pas dans le bureau oval.

Trump est en fait un génie.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Juin 2026, 11:29

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Il parait qu'il a cassé la baraque notre petit Ayoub cette nuit. Ca va être difficile de le garder s'il fait une grosse coupe du monde.
Dommage pour nous qu'il n'ait pas choisi la Fransse.

En toute objectivité , Ayoub a fait un match énorme . D'ailleurs toute la presse l'a désigné homme du match .
La FIFA a choisi Vinicius .C'est plus vendeur.


Il a juste piétiné Casemiro / Guimaraes. Attendons un peu.

Tout le monde a trouvé le match sensationnel de Bouaddi sauf ceux qui ont l'habitude de le voir jouer - trop habitués aux performances du joueur - nous savons qu'il peut faire bien plus.

Mais bon, la compétition ne fait que commencer. Toujours important d'en garder sous le pieds.

PS: à nos amis recruteurs, Manu a fixé son indemnité de départ à minimum 100M€
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Juin 2026, 17:17

J ai rien fixé du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juin 2026, 06:47

1-1 hier entre la Belgique et l Égypte ce soir France -Sénégal
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2026, 07:10

Pas dingue la Belgique hier, ils ont bien souffert

Et cheur les espinguoins
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Juin 2026, 12:26

Début de compète, on va attendre. Je sens que la Belgique peut être une surprise pour le dernier carré.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Juin 2026, 13:42

Yusuf Akbar a écrit:Début de compète, on va attendre. Je sens que la Belgique peut être une surprise pour le dernier carré.

Sauf que si manu veut pas , ton impression tu te la foutre au cul . Il aime la Belgique autant que Niort , faut le savoir .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Juin 2026, 14:04

Bon, bah la Belgique sera la première nation de l'histoire éliminée de la coupe du monde pour raison financière avec un dépôt de bilan à la clef.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2026, 14:35

Yusuf Akbar a écrit:Bon, bah la Belgique sera la première nation de l'histoire éliminée de la coupe du monde pour raison financière avec un dépôt de bilan à la clef.


=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juin 2026, 17:32

Je b est rien contre la Belgique hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Juin 2026, 18:10

Tu nous a servi le même discours au sujet de Niort .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juin 2026, 19:27

J ai rien non plus contre Niort
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juin 2026, 20:31

1-0 à la 65 eme minutes
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juin 2026, 20:47

Et 2-0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Midas » 16 Juin 2026, 21:18

Très bon arbitrage.
Enfin un arbitre qui ne siffle pas le moindre jeu un peu viril.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Juin 2026, 05:35

Midas a écrit:Très bon arbitrage.
Enfin un arbitre qui ne siffle pas le moindre jeu un peu viril.


Exact c était très appréciable
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2026, 06:53

On a un énorme potentiel offensif. Par contre ça se confirme, le point faible de l'équipe ce sont les latéraux :\
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2026, 07:20

Midas a écrit:Très bon arbitrage.
Enfin un arbitre qui ne siffle pas le moindre jeu un peu viril.


On se demande quand même comment il a pu ne pas siffler pénalty sur MBappé...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2026, 08:17

Et Maignan s'est bien troué :\
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2026, 08:24

Un commentateur argentin qualifie France-Sénégal de « confrontation entre deux pays africains »


Les polémiques autour des origines des joueurs de l'équipe de France ont ressurgi en Argentine lors de la diffusion de France-Sénégal (3-1), mardi. Un commentateur de DirecTV Sports a notamment présenté la rencontre comme un duel « entre deux pays africains ».


La victoire des Bleus face au Sénégal (3-1), mardi, a été accompagnée d'une nouvelle polémique en Argentine. Lors de la retransmission de la rencontre sur DirecTV Sports, l'un des diffuseurs officiels de la Coupe du monde dans plusieurs pays d'Amérique du Sud, le commentateur, Pablo Giralt selon So Foot, a multiplié les allusions aux origines d'une partie des internationaux français. « 0-0, pour le moment, dans cette confrontation entre deux pays africains », a-t-il lancé alors que la mi-temps venait d'être sifflée. Une remarque faisant référence aux origines familiales de plusieurs joueurs français, en assimilant l'équipe de France à une sélection africaine.


Ce nouvel épisode s'inscrit dans une série de polémiques récurrentes en Argentine autour de l'équipe de France. Depuis plusieurs années, et notamment depuis la finale de la Coupe du monde 2022, des joueurs français sont régulièrement visés par des chants, publications ou commentaires mettant en avant leurs origines plutôt que leur nationalité. Dans le même temps, de nombreux internautes argentins ont relayé des messages allant dans le même sens.

DirecTV Sports est l'un des diffuseurs officiels du Mondial 2026 dans plusieurs pays d'Amérique du Sud, dont l'Argentine, le Chili, la Colombie, le Pérou, l'Uruguay, l'Équateur, la Bolivie et le Venezuela.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Juin 2026, 09:59

La tv argentine serait raciste ? Genre ce serait la première fois que ce refuge de nazis s'exprimerait ainsi ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Juin 2026, 10:53

C'est pas parce que les nazis et les argentins pure souches appellent ce pays le Quatrième Reich qu'il faut directement penser que c'est un pays de gros enculés et de racistes. C'est quoi cette stigmatisation ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Deub » 17 Juin 2026, 12:12

Le président de l’Assemblée nationale sénégalaise a dit la même chose :
"Quel que soit le vainqueur, c’est l’Afrique qui aura battu l’Afrique»,"
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], manulosc et 160 invité(s)