ruitos a écrit:dejà faudra verifier les licences allemandes attentivement et porter reserve au moindre doute...
L'équipe du LOSC 06/07 approuve ce message
ruitos a écrit:dejà faudra verifier les licences allemandes attentivement et porter reserve au moindre doute...
matcheu a écrit:J'ai envie de pleurer ou de mourir quand je regarde le Losc en ce moment, est ce normal ?
matcheu a écrit:J'ai envie de pleurer ou de mourir quand je regarde le Losc en ce moment, est ce normal ?
ChevalierBlanc a écrit:matcheu a écrit:J'ai envie de pleurer ou de mourir quand je regarde le Losc en ce moment, est ce normal ?
+1
Une solution pour ce soir : "fais pas si, fais pas ça" sur France2.
ChevalierBlanc a écrit:matcheu a écrit:J'ai envie de pleurer ou de mourir quand je regarde le Losc en ce moment, est ce normal ?
fernando a écrit:On n'a plus les moyens de jouer comme les 2 dernières saisons. Si Garcia arrive à mettre en place un jeu plus simple et direct (comme contre Lyon ou VA) avec l'effectif actuel ce sera bien. Mais le beau jeu lillois tant loué on peut l'oublier, faisons au mieux avec ce qu'on a.
pfff... a écrit:Jamais j'aurais cru être content de voir Rozenhal sur le terrain.
Sachalosc a écrit:100€ sur le nul, côte à 6... Je croise les doigts...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)