Maladjusted a écrit:en tout cas s'ill' préfère aller en Allemagne c'est un sacré pervers...
des centaines de supporters à la sortie du stade ou de l'entrainement qui lui demandent poliment un autographe:
"Quaresma Bitte!"
Snakedriver a écrit:oui mais est ce que ça concerne uniquement le premier tour ou toute la compétition (j'aimerais savoir s'il pourra jouer en finale contre le Barça)
rud a écrit:Gohan a écrit:Y'a plus aucune notion de l'argent....
J'ai rien contre toi Gohan, mais je trouve cette réflexion complètement conne. Un Indien ou un Éthiopien pourrait dire la même chose à propos de ce que payes en hors forfait avec ton téléphone... Ce sont des gros montants soit, mais il faut toujours ramener ça au contexte.
Tout est une question de ratio et de retour sur investissement. Ça représente un effort de 0,5 à 1% du budget global du club (et je ne parle pas du budget transfert qui a une balance largement excédentaire) pour régler un risque connu, dont la probabilité d'apparition est proche de 100% (on a vu les premiers matchs de Rozi, Basa s'est déjà blessé, et Chedjou part a coup sur à la CAN).
Donc je suis d'accord avec toutes les personnes qui disent que le LOSC a merdé sur ce coup là. On aurait peut être payé un peu + cher que le prix du marché, mais on se serait ôté une sacré épine du pieds...
Admettons que tu gagnes 1500 € (à peu près le salaire median en France) et que tu as un pb récurrent, ne me dis pas que tu ne ferais pas un effort de 15€ pour régler ton pb...
Sibiersky a écrit:Si certains espéraient encore secrètement la venue de Nêne, cette fois ça semble bien fini :
Le Paris Saint-Germain a communiqué la liste des 25 joueurs qui défendront les couleurs rouge-et-bleu en Ligue des Champions. Et comme surprises du chef figurent les absences des défenseurs Diego Lugano et Siaka Tiéné. A noter que la dernière recrue, le Hollandais Gregory Van der Wiel est bien présente.
Gardiens de but : Aréola, Douchez, Sirigu
Défenseurs : Jallet, Van der Wiel, Alex, Sakho, Silva, Camara, Armand, Maxwell
Milieux de terrain : Sissoko, Ménez, Nenê, Bodmer, Matuidi, Chantôme, Verratti, Pastore, Motta, Rabiot
Attaquants : Ibrahimovic, Gameiro, Hoarau, Lavezzi.
krouw2 a écrit:Isimat ne viendra pas , le prez de VA sur Infosport
Dogue-son a écrit:rud a écrit:Gohan a écrit:Y'a plus aucune notion de l'argent....
J'ai rien contre toi Gohan, mais je trouve cette réflexion complètement conne. Un Indien ou un Éthiopien pourrait dire la même chose à propos de ce que payes en hors forfait avec ton téléphone... Ce sont des gros montants soit, mais il faut toujours ramener ça au contexte.
Tout est une question de ratio et de retour sur investissement. Ça représente un effort de 0,5 à 1% du budget global du club (et je ne parle pas du budget transfert qui a une balance largement excédentaire) pour régler un risque connu, dont la probabilité d'apparition est proche de 100% (on a vu les premiers matchs de Rozi, Basa s'est déjà blessé, et Chedjou part a coup sur à la CAN).
Donc je suis d'accord avec toutes les personnes qui disent que le LOSC a merdé sur ce coup là. On aurait peut être payé un peu + cher que le prix du marché, mais on se serait ôté une sacré épine du pieds...
Admettons que tu gagnes 1500 € (à peu près le salaire median en France) et que tu as un pb récurrent, ne me dis pas que tu ne ferais pas un effort de 15€ pour régler ton pb...
On pourrait objecter que si tes 1500€ sont déjà affectés à des dépenses futures, tu les trouvera où les 15€ ?
Peut être bien effectivement qu'ils n'étaient pas si convaincus que ça par le joueur...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 58 invité(s)