Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 11:29

Si le mercato ne s’achève que ce mardi soir à minuit, le LOSC ne peut désormais plus inscrire de nouveaux joueurs sur la liste des retenus en Ligue des Champions. Les Dogues avaient en effet jusqu’à minuit dans la nuit de ce lundi à mardi pour communiquer à l’UEFA les éléments choisis pour participer à la compétition. En cas d’arrivée d’une recrue lors de cette ultime journée de mercato, celle-ci ne pourra donc pas jouer sur la scène européenne.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 11:37

oui mais est ce que ça concerne uniquement le premier tour ou toute la compétition (j'aimerais savoir s'il pourra jouer en finale contre le Barça)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 11:44

Selon ma grande experience sur Football Manager, 1er tour uniquement. Sauf si il a déjà joué à un moment en C1 cette année
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 11:57

Bon, Corgnet et Nene devraient etre les deux grands noms de cette derniere journée.. ça me ferait chier que le premier aille à Lyon.. y est vraiment fort.. le 2e ou qu il aille il aura pas que des amis...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 12:02

Maladjusted a écrit:en tout cas s'ill' préfère aller en Allemagne c'est un sacré pervers...
des centaines de supporters à la sortie du stade ou de l'entrainement qui lui demandent poliment un autographe:
"Quaresma Bitte!"

+ 1 déjà posté avec Néness
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 13:27

Snakedriver a écrit:oui mais est ce que ça concerne uniquement le premier tour ou toute la compétition (j'aimerais savoir s'il pourra jouer en finale contre le Barça)

Tu peux inscrire trois nouveaux joueurs entre le 1er janvier et le 1er février, lesquels pourront donc participer aux 8èmes et plus si affinité
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 13:33

rud a écrit:
Gohan a écrit:Y'a plus aucune notion de l'argent....

J'ai rien contre toi Gohan, mais je trouve cette réflexion complètement conne. Un Indien ou un Éthiopien pourrait dire la même chose à propos de ce que payes en hors forfait avec ton téléphone... Ce sont des gros montants soit, mais il faut toujours ramener ça au contexte.

Tout est une question de ratio et de retour sur investissement. Ça représente un effort de 0,5 à 1% du budget global du club (et je ne parle pas du budget transfert qui a une balance largement excédentaire) pour régler un risque connu, dont la probabilité d'apparition est proche de 100% (on a vu les premiers matchs de Rozi, Basa s'est déjà blessé, et Chedjou part a coup sur à la CAN).

Donc je suis d'accord avec toutes les personnes qui disent que le LOSC a merdé sur ce coup là. On aurait peut être payé un peu + cher que le prix du marché, mais on se serait ôté une sacré épine du pieds...

Admettons que tu gagnes 1500 € (à peu près le salaire median en France) et que tu as un pb récurrent, ne me dis pas que tu ne ferais pas un effort de 15€ pour régler ton pb...

On pourrait objecter que si tes 1500€ sont déjà affectés à des dépenses futures, tu les trouvera où les 15€ ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 15:22

Benjamin Corgnet, s'est engagé avec Lorient. Le milieu de terrain de Dijon (Ligue 2), qui était présent au centre d'entraînement mardi, avait rejoint la Bretagne en fin de matinée en avion pour y passer sa visite médicale. Olivier Delcourt et Loïc Féry, les présidents des deux clubs, ont trouvé un terrain d'entente sur le montant du transfert. Quant à Younousse Sankharé, qui intéresse Valenciennes, il a séché la séance de mardi matin, sans l'accord d'Olivier Dall'Oglio, son entraîneur.-
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 16:03

dans le cul aulas....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 16:06

Le cul de Seydoux va bien ?

Vous avez dit Zubar ? Comme c'est Zubar...

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 17:03

Si certains espéraient encore secrètement la venue de Nêne, cette fois ça semble bien fini :

Le Paris Saint-Germain a communiqué la liste des 25 joueurs qui défendront les couleurs rouge-et-bleu en Ligue des Champions. Et comme surprises du chef figurent les absences des défenseurs Diego Lugano et Siaka Tiéné. A noter que la dernière recrue, le Hollandais Gregory Van der Wiel est bien présente.

Gardiens de but : Aréola, Douchez, Sirigu

Défenseurs : Jallet, Van der Wiel, Alex, Sakho, Silva, Camara, Armand, Maxwell

Milieux de terrain : Sissoko, Ménez, Nenê, Bodmer, Matuidi, Chantôme, Verratti, Pastore, Motta, Rabiot

Attaquants : Ibrahimovic, Gameiro, Hoarau, Lavezzi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 17:09

bon...allez voir sur blogolo...ça discute....il arrive...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 17:35

Sibiersky a écrit:Si certains espéraient encore secrètement la venue de Nêne, cette fois ça semble bien fini :

Le Paris Saint-Germain a communiqué la liste des 25 joueurs qui défendront les couleurs rouge-et-bleu en Ligue des Champions. Et comme surprises du chef figurent les absences des défenseurs Diego Lugano et Siaka Tiéné. A noter que la dernière recrue, le Hollandais Gregory Van der Wiel est bien présente.

Gardiens de but : Aréola, Douchez, Sirigu

Défenseurs : Jallet, Van der Wiel, Alex, Sakho, Silva, Camara, Armand, Maxwell

Milieux de terrain : Sissoko, Ménez, Nenê, Bodmer, Matuidi, Chantôme, Verratti, Pastore, Motta, Rabiot

Attaquants : Ibrahimovic, Gameiro, Hoarau, Lavezzi.

Lugano arrive...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 18:07

Michoudésousonvajouélenetrmousotoilédoigtducul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 18:08

Le RC Lens et Angers ont évolué sous les yeux du LOSC, lundi, sur la pelouse du stade Félix-Bollaert (1-3, 6e journée de Ligue 2). Membre de la cellule de recrutement des Dogues, Chérif Oudjani était présent dans les travées. L’occasion pour lui de retrouver d’anciennes connaissances puisqu’il est natif de Lens et un ancien attaquant Sang et Or.

Lens et Angers maintenant. Allez pas chercher trop loin ou trop bon les gars hein . Combien ils sont payés pour ne rien faire à la cellule ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 18:15

Isimat ne viendra pas , le prez de VA sur Infosport
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 18:30

krouw2 a écrit:Isimat ne viendra pas , le prez de VA sur Infosport

Tain le scoop !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 18:38

Dogue-son a écrit:
rud a écrit:
Gohan a écrit:Y'a plus aucune notion de l'argent....

J'ai rien contre toi Gohan, mais je trouve cette réflexion complètement conne. Un Indien ou un Éthiopien pourrait dire la même chose à propos de ce que payes en hors forfait avec ton téléphone... Ce sont des gros montants soit, mais il faut toujours ramener ça au contexte.

Tout est une question de ratio et de retour sur investissement. Ça représente un effort de 0,5 à 1% du budget global du club (et je ne parle pas du budget transfert qui a une balance largement excédentaire) pour régler un risque connu, dont la probabilité d'apparition est proche de 100% (on a vu les premiers matchs de Rozi, Basa s'est déjà blessé, et Chedjou part a coup sur à la CAN).

Donc je suis d'accord avec toutes les personnes qui disent que le LOSC a merdé sur ce coup là. On aurait peut être payé un peu + cher que le prix du marché, mais on se serait ôté une sacré épine du pieds...

Admettons que tu gagnes 1500 € (à peu près le salaire median en France) et que tu as un pb récurrent, ne me dis pas que tu ne ferais pas un effort de 15€ pour régler ton pb...

On pourrait objecter que si tes 1500€ sont déjà affectés à des dépenses futures, tu les trouvera où les 15€ ?

Si le lox a fait son boulot, il a identifié les risques et les a budgété en théorie.

Ex : Objectif de fin de saison si tout va bien 1e à 3e place au classement. Revenu = XXX€
Risque 1 : On perd Landreau => - 3 place au classement final / à l'objectif => baisse des revenus de YYY €.
On recrute une vrai doublure => risque éliminé. ça te donne le budget dispo pour acheter le joueur.
Risque 2 : Longue blessure pour Tulio => ...

Donc pour répondre à ta question, le losc a dû provisionner une mauvaise perf et la perte de budget qui va avec. En recrutant un DC supplémentaire ils peuvent taper dans cette provision. Ok ça met plus de pression sur le Coach... mais bon c'est son boulot. Après je sais, c'est théorique, mais c'est de la finance...

Sinon il peuvent aussi limiter les coûts (prêt ou vente de jouors,...), faire un emprunt, anticiper une recette futur (vente de joueur)... Bref, y'a des solutions quand on cherche. Peut être bien effectivement qu'ils n'étaient pas si convaincus que ça par le joueur...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 18:49

Peut être bien effectivement qu'ils n'étaient pas si convaincus que ça par le joueur...

pour faire une propal aussi faible à l'arrache en toute fin de mercato, ils ne le voulaient sans doute pas à tout prix...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 18:50

Le défenseur central ça fait tout de même plus d'un an que même mon ex-concierge à Villeneuve d'Ascq qui n'aimait pas les Zarabes se serait rendue compte qu'il en fallait un en sus. Evidemment si notre cellule sans neurones a commencé à traiter la question le 30 août...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 18:55

Le défenseur central ça fait tout de même plus d'un an que même mon ex-concierge à Villeneuve d'Ascq qui n'aimait pas les Zarabes se serait rendue compte qu'il en fallait un en sus (pas tout de suite, Patricia). Evidemment si notre cellule sans neurones a commencé à traiter la question le 30 août...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 19:01

C'est curieux en effet. Une fois Hazard remplacé par Kalou et Martin, ça aurait du être la priorité de recruter un DC. Ca va encore nous coûter des points cette saison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 19:05

Je constate que tu opines Stikky...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 19:22

Mendès même pas sur la liste des joueurs retenus pour la LDC. À la place, klonaridis et wade... WTF?

http://m.eurosport.fr/football/ligue-de ... tory.shtml
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 19:39

Owen à Stoke City...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 19:47

basmainforme a écrit:apparemment si :

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... index.html

Ok, c'est mieux ainsi!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 19:56

Vous verre Michou le coup de derniére minute

Si c'est Ricardo Qaresma je mange un menu Giant et je poste sur.org
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 19:57

otto a écrit:Owen à Stoke City...

Ouf.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 20:19

plus qu'à serrer les fesses pour que Zubar ne signe pas, mais c'est de la grosse connerie (je préfère le penser, mais je suis pas rassuré)
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum