RAGUNE a écrit:Putain d'arrogance chez ce putain de Ronaldo : m'dégoûte
"L'Islande a mis son but après avoir été derrière pendant 90 minutes. Ils ont mis le bus devant les cages! C'est difficile quand une seule équipe essaie de jouer au foot et de gagner le match. C'est un peu frustrant pour nous, mais c'est juste le début de la compétition. Nous ne sommes pas inquiets (du match nul). Si on regarde la France, l'Espagne, et les autres équipes fortes du tournoi, ils ont eu des difficultés à remporter leur matches. Pour nous,cela été dur mais nous sommes confiants. Le prochain match (contre l'Autriche), nous sommes 100% confiant pour le remporter. Sur ce match, on a fait de notre mieux, on s'est crée beaucoup d'occasions et on a eu la possession. L'Islande n'a rien essayé, ils n'ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et joué en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C'est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c'est petite mentalité. C'est pourquoi ils ne feront rien (dans la compétition)."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ets/694966
boban a écrit:Effectivement 1er tour un peu tristounet. C'est sur qu'il y a des petites nations mais ce n'est pas leur faute si le Danemark, Pays-bas, Serbie ou autres ne se sont pas qualifiées. L’Italie m'a fait la plus forte impression ( j'en ai vu la méthode italienne de 2006 donc attention).
Je suis allez voir Allemagne Ukraine dans la tribune loge (bien mieux confortable) et je vais voir Russie Slovaquie (pas l'affiche la plus pourrie) cet apreme. Effarant le nombre de revendeurs à la sauvette (noars) qu'il y a sur la route du stade le jour du match. Je tenterai bien ma chance pour les autres matchs en me pointant 15 min avant le début.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invité(s)