kaptn_kvern a écrit:France Inter ce matin. http://www.slate.fr/story/111495/lecon-morale-stephane-le-foll-femme-rsa
Un extrait : «C’est aussi ce message que je voudrais envoyer à la jeunesse. Que rien n’est jamais acquis. On peut avoir du désespoir, on peut être mélancolique, j’en ai parfaitement conscience, j’ai parfaitement compris. Mais de temps en temps il faut aussi regarder le monde tel qu’il est. Et que, dans ce pays, on a encore le choix d’être libre, d’avoir la capacité de s’exprimer, de voter, d’écouter de la musique, d’aller sur des terrasses, d’avoir toute cette liberté. Et je pense que c’est magnifique la liberté. La liberté, c’est fragile».
laurentlille1 a écrit:+1 ursulet
Ya aussi ceux qui se mettent d'accord avec toi pour le prix et qui le jour de la vente se pointent avec moins.
"Ah oui on avait dit 150 mais j'ai que 130 sur moi là"
bijams a écrit:Snakedriver a écrit:moi j'ai déjà reçu un texto à propos de la bagnole que je vendais
"1000 euros et je passe la prendre dans l'après midi"
j'ai répondu "lol" le gars a pas compris.
Putain j'ai une Grande Punto à vendre et j'hésite à la mettre sur Le Bon Coin du coup.
bijams a écrit:Snakedriver a écrit:moi j'ai déjà reçu un texto à propos de la bagnole que je vendais
"1000 euros et je passe la prendre dans l'après midi"
j'ai répondu "lol" le gars a pas compris.
Putain j'ai une Grande Punto à vendre et j'hésite à la mettre sur Le Bon Coin du coup.
SAV a écrit:La pub radio Sosh avec l'imitation de Claude François digne d'André Lamy, qui me donne envie de désintégrer mon autoradio à chaque fois.
Putain mais y'a vraiment des gens qui sont payés pour pondre de telles bouses ?
A côté même la famille "Leclerc" me semble drôle et sympa, c'est dire.
SAV a écrit:La pub radio Sosh avec l'imitation de Claude François digne d'André Lamy, qui me donne envie de désintégrer mon autoradio à chaque fois.
Snakedriver a écrit:SAV a écrit:La pub radio Sosh avec l'imitation de Claude François digne d'André Lamy, qui me donne envie de désintégrer mon autoradio à chaque fois.
pareil même si la famille Leclerc ça reste le pire pour moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)