[01T] Topic des FDP

Messagepar Dageek » 11 Mai 2016, 10:00

Ces sales FDP qui agissent pour le bien commun devraient finir au bûcher !

Dageek

Retour

Messagepar despe » 11 Mai 2016, 10:01

Je me mets dans le moule P-L: insulter le maximum de monde de fdp ou d'enculés. Mais désolé de ne pas y ajouter d'énormes Ctrl+C Ctrl+V de textes bien relous.
despe

Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Mai 2016, 10:04

Merde, t'es pompier?

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 11 Mai 2016, 10:25

laurentlille1 a écrit:La réaction du Luxembourg est relativement logique, il faudra surtout voir comment les pays qui les soutiennent vont réagir une fois le verdict tombé.

Y'a un moment les discours du type l'Europe c'est la paix, le progrès, c'est merveilleux, bla bla bla, ça ne suffit plus.

On tolère au sein de l'Europe des états parasites et inutiles, et des pratiques fiscales complètement déloyales. Et ça bouge bcp trop lentement, l'harmonisation fiscale on en est loin. Ah si ça bouge, le parlement européen a voté une directive sur le secret des affaires, ouf.

Il est où au fait le gars qui a fait du Luxembourg un paradis fiscal qui siphonne l'argent de ses voisins? Ah, il est à la tête de la commission européenne.

Faut pas s'étonner que de plus en plus de gens tournent le dos à l'Europe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 11 Mai 2016, 10:28

Puisqu on vous dit que le vrai problème c est Daesh, et nuit debout, de vrais terroristes ! Keep calm and obey

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Mai 2016, 10:42

Et les pompiers!

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 11 Mai 2016, 10:45

Pompier > CRS > avocat fiscaliste > ébéniste

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 11 Mai 2016, 10:46

et les arbitres de L1

ruitos

Retour

Messagepar Der » 11 Mai 2016, 16:25

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:La réaction du Luxembourg est relativement logique, il faudra surtout voir comment les pays qui les soutiennent vont réagir une fois le verdict tombé.

Y'a un moment les discours du type l'Europe c'est la paix, le progrès, c'est merveilleux, bla bla bla, ça ne suffit plus.

On tolère au sein de l'Europe des états parasites et inutiles, et des pratiques fiscales complètement déloyales. Et ça bouge bcp trop lentement, l'harmonisation fiscale on en est loin. Ah si ça bouge, le parlement européen a voté une directive sur le secret des affaires, ouf.

Il est où au fait le gars qui a fait du Luxembourg un paradis fiscal qui siphonne l'argent de ses voisins? Ah, il est à la tête de la commission européenne.

Faut pas s'étonner que de plus en plus de gens tournent le dos à l'Europe.

Nan mais on est totalement d'accord, n'empêche, le procureur est parfaitement dans son rôle, et il suit ce que disent les lois du Luxembourg. Après on verra le verdict...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 11 Mai 2016, 16:32

Oui le procureur est dans son rôle de défendre les lois d'un pays qui spolie ses voisins, et sans les 3 prévenus on en saurait sans doute bcp moins à ce sujet.
Il fait un bien beau métier.

Tout cela donne une image très sympathique de ce pays, on a envie d'aller y passer ses vacances.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2016, 17:57

Ah ouais c'est du high level là. Respect.

fernando

Retour

Messagepar despe » 16 Mai 2016, 10:59

Image
despe

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Mai 2016, 11:17

merci de t'excuser
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 16 Mai 2016, 14:22

pour en revenir à du vrai filsdeputisme

Pour la Cimade, « de nombreux médecins se livrent à un racket » auprès des migrants

LE MONDE | 16.05.2016 à 05h36 • Mis à jour le 16.05.2016 à 08h10

L’association Cimade, qui aide les étrangers à faire reconnaître leurs droits, assure avoir constaté que « de nombreux médecins se livr[ai]ent à un racket » auprès des migrants pour la réalisation de certificats médicaux en vue d’un titre de séjour.

« Ils exigent [des migrants] le paiement de plusieurs centaines d’euros pour établir des certificats médicaux selon lesquels leur pathologie peut ouvrir droit à une demande de titre de séjour sur le territoire national », affirme lundi 16 mai dans Le Parisien, Laura Petersell, chargée de la thématique santé à la Cimade.

La direction de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a annoncé mardi dernier la suspension d’un médecin de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, suspecté d’avoir délivré contre de l’argent des certificats médicaux à des migrants en vue d’un titre de séjour. L’AP-HP a également précisé qu’une enquête interne « laisse supposer que d’autres patients dans des situations comparables auraient également été amenés à effectuer de tels versements », sans préciser le nombre de personnes concernées.

Des consultations prises en charge par l’Assurance-maladie

« Cette affaire est l’arbre qui cache la forêt », affirme Laura Petersell, rappelant que les « migrants, qui sont pris en charge par l’AME [aide médicale d’Etat] ou la CMU [couverture maladie universelle], n’ont pas à avancer d’argent aux médecins, car la consultation est prise en charge par l’Assurance-maladie. » « Ces précaires n’ont pas non plus à payer des dépassements d’honoraires ! Or nous avons recensé de nombreux témoignages sur ce sujet », poursuit l’association.

La Cimade indique avoir signalé par écrit « ces entorses à la déontologie » au ministère de la santé et assure que le ministère a confirmé que « des demandes d’honoraires de la part des médecins [étaient] indues ». L’association dit attendre désormais « des réponses fortes » de la part de Marisol Touraine.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 16 Mai 2016, 15:25

Faut les comprendre, c est la crise pour eux aussi, les impôts qui augmentent sur la villa d Hardelot et les jantes de la Porsche a changer...

Dageek

Retour

Messagepar Dageek » 18 Mai 2016, 19:53

59 sé le phalempins

Image

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 18 Mai 2016, 20:35

Merde ..Dageek follow Claude Sarraute.
T'facon plus rien ne m'étonne‚ demain on apprendra que manu est un soupeur qui
fréquente assidument les chiottes du stade.
Deprogression.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dageek » 18 Mai 2016, 20:37

c est pas la vraie claude sarraute
j ai pas vu ça depuis twitter mais un truc repris sur facebook. Ca vient du Figaro Madame
l école de la vie quoi. La galère avant tout. Sacré connasse ( mais bonnasse )

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Mai 2016, 21:25

te justifie pas Dageek
tu kiffes la vieille, tu kiffes la snowfox...
c'est cool pour toi d'assumer ses fantasmes
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2016, 09:15

Benzema: «Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France»

Dans un entretien accordé à Marca à paraître mercredi, Karim Benzema a justifié sa non-sélection en partie par un racisme montant en France. Et il a réglé ses comptes avec Mathieu Valbuena.

Karim Benzema s'est confié au quotidien espagnol Marca et est notamment revenu sur sa non-sélection pour l'Euro. Après les propos d'Eric Cantona, accusant Didier Deschamps de ne pas avoir pris Benzema et Ben Arfa pour leurs origines nord-africaines, l'attaquant du Real Madrid a rebondi indirectement sur le sujet. «Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde.»

«La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi»

«Pour le moment, je suis tranquille, concentré sur mon club avec lequel j'ai gagné le maximum, poursuit l'avant-centre. La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi. J'ai déjà subi le contrecoup de la Coupe du monde 2010, mais l'Euro, c'est encore plus dur. C'est l'une des plus grandes déceptions que j'ai eues, sans aucun doute. Mais bon, il faut se relever et j'espère aller le plus loin possible dans ma carrière. On me critique beaucoup en France, moi, ma famille, mon entourage, mais si j'étais une mauvaise personne, mal conseillée, je n'en serais pas là aujourd'hui. Cinq années à Lyon, sept à Madrid, à gagner des titres.»

Pour autant, Benzema n'exclut pas un retour en Bleu à l'avenir. «S'ils me veulent, sans problème. J'aime le foot et jouer pour ma sélection.»
«Valbuena a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité»

Il a également abordé l'affaire de la sextape et chargé Mathieu Valbuena, la victime dans cette affaire: «Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qu'il s'est passé, qui connait la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, et tout vient de là. J'ai voulu l'aider, rien de plus, et l'histoire s'est retournée contre moi.»

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 01 Juin 2016, 09:21

N'importe quoi on est pas raciste sale bougnoule va!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar rodolfo » 01 Juin 2016, 10:01

Mon Dieu....... et pourtant dès fois, ils gagneraient à fermer leur gueule...... ils ne peuvent pas comprendre que dès fois, le silence, c'est la meilleure des réponses?

rodolfo

Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2016, 10:02

Il est où le pb dans l'interview?
despe

Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2016, 10:16

rodolfo a écrit:Mon Dieu....... et pourtant dès fois, ils gagneraient à fermer leur gueule...... ils ne peuvent pas comprendre que dès fois, le silence, c'est la meilleure des réponses?

Son conseiller en communication, c'est un cador, et depuis le début de cette affaire.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 01 Juin 2016, 10:16

Il est où le pb dans l'interview?

Il a également abordé l'affaire de la sextape et chargé Mathieu Valbuena, la victime dans cette affaire: «Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qu'il s'est passé, qui connait la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, et tout vient de là. J'ai voulu l'aider, rien de plus, et l'histoire s'est retournée contre moi.»

Ben, là ......"ce n'est pas lui, la victime, c'est MOI !"

guinness

Retour

Messagepar rodolfo » 01 Juin 2016, 10:32

rhumcoke a écrit:Il est où le pb dans l'interview?

mais si j'étais une mauvaise personne, mal conseillée, je n'en serais pas là aujourd'hui. Cinq années à Lyon, sept à Madrid, à gagner des titres.»

C'est quoi le rapport ? Etre doué pour le foot, fait forcément de toi une star respectable ?

Ce côté victimisation est insupportable.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2016, 10:44

C'est du racimse toussa.

S'il a tenté de faire une crapulerie sur le dos d'un coéquipier, c'est la faute à la société.

fernando

Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2016, 10:50

Son boulot c'est footballeur professionnel, je crois qu'il a bien réussi. 2 ligue des champions, 5x vainqueur du championnat (4 en France, 1 en Espagne), des titres en coupe(s), supercoupe, mondial des clubs.
Il aurait pu rajouter un titre en sélection le 10 juillet si en France on regardait le terrain.

Au départ il n'était pas sélectionnable pour ne pas qu'il rencontre Valbuena en sélection, or Valbuena n'était pas sélectionnable à cause de sa médiocrité.

N'oublions pas qu'on arrive à plaindre aujourd'hui un joueur (Valbuena) qu'on insulte sur presque tous les terrains de France (notamment au Grand Stade) depuis des années.
despe

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum