laurentlille1 a écrit:La réaction du Luxembourg est relativement logique, il faudra surtout voir comment les pays qui les soutiennent vont réagir une fois le verdict tombé.
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:La réaction du Luxembourg est relativement logique, il faudra surtout voir comment les pays qui les soutiennent vont réagir une fois le verdict tombé.
Y'a un moment les discours du type l'Europe c'est la paix, le progrès, c'est merveilleux, bla bla bla, ça ne suffit plus.
On tolère au sein de l'Europe des états parasites et inutiles, et des pratiques fiscales complètement déloyales. Et ça bouge bcp trop lentement, l'harmonisation fiscale on en est loin. Ah si ça bouge, le parlement européen a voté une directive sur le secret des affaires, ouf.
Il est où au fait le gars qui a fait du Luxembourg un paradis fiscal qui siphonne l'argent de ses voisins? Ah, il est à la tête de la commission européenne.
Faut pas s'étonner que de plus en plus de gens tournent le dos à l'Europe.
rodolfo a écrit:Mon Dieu....... et pourtant dès fois, ils gagneraient à fermer leur gueule...... ils ne peuvent pas comprendre que dès fois, le silence, c'est la meilleure des réponses?
Il est où le pb dans l'interview?
Il a également abordé l'affaire de la sextape et chargé Mathieu Valbuena, la victime dans cette affaire: «Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qu'il s'est passé, qui connait la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, et tout vient de là. J'ai voulu l'aider, rien de plus, et l'histoire s'est retournée contre moi.»
rhumcoke a écrit:Il est où le pb dans l'interview?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 51 invité(s)