[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 22:51

Ça devient n'importe quoi les cosplay ...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 23:01

j'étais en anim à Noeux les mines aujourd'hui. Bah déprogression la population là-bas...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 21:55

Partouze sponsor de Montpayé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 14:39

bon courage mec.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 15:15

ludovic, bien un prénom de merde
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 17:56

Image

Fraude à l'assurance en Russie. Vivement que ça arrive en France.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 17:58

Lui il n'a pas assez joué à Frogger visiblement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 17:59

Loul Fernando
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 09:17

Steve Jacobs. Jean Marc ....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 11:17

Olivia Kulijan, 18 ans, profitait d'un week-end de repos avec ses parents, Mary et Howard, et son frère, Gregory, sur la plage de Big Lagoon en Californie. Ce qui aurait dû être un samedi idéal s'est transformé en cauchemar pour cette famille américaine. Leur chien, qui se ruait vers l'océan pour attraper un bâton, a été emporté par une grosse vague.

Les parents d'Olivia, n'écoutant que leur amour pour l'animal, se sont jetés à l'eau et se sont noyés en essayant de secourir la bête. Le frère d'Olivia, voyant la situation tourner à la tragédie, a, lui aussi, voulu sauver le chien. Son corps n'a toujours pas été retrouvé aujourd'hui et il est présumé mort également.

Olivia a assisté, impuissante, à cette scène dramatique. Le chien, lui, s'en est tiré: il a regagné le rivage tout seul. Les proches de la jeune fille ont expliqué à ABC News qu'elle était tout simplement "dévastée". "Elle fait ce qu'elle peut vu les circonstances mais c'est évident qu'elle est dévastée", a confié son oncle à la chaîne télé. "Se réveiller chaque matin et ne plus avoir de famille, c'est atroce. J'espère que personne d'autre n'aura à vivre ça."

La police continue à chercher le corps de Gregory. Les funérailles ne seront pas organisées tant qu'il n'a pas été repêché. Le lieutenant en charge de l'affaire a confié à l'Associated Press que personne ne pouvait survivre longtemps dans une eau aussi froide, sans combinaison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 11:56

GilbertSedman a écrit: Le chien, lui, s'en est tiré: il a regagné le rivage tout seul.

Tain mais loul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 12:24

J'ai vu ça au zapping. C'est juste hallucinant. Je ne pensais pas qu'ils avaient un tel niveau d'inculture.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 12:30

bérurier a écrit:

J'ai vu ça au zapping. C'est juste hallucinant. Je ne pensais pas qu'ils avaient un tel niveau d'inculture.

Personne n'avait capté pourquoi j'ai mis "Steve Jacobs " (fondateur d'Apple bien sur) et Jean Marc... Honnêtement, les joueurs de foot sont vraiment des débiles sans cerveaux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 12:37

de la part de ménez, ribéry et autre benzema ne m'étonne pas, mais je suis déçu par d'autres
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 12:39

C'est long. Me suis arrêté à la photo d'Ayrault. Y'a d'autres trucs consternants après?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 12:42

Quand je pense qu'ils devraient faire figure d'exemple......
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 12:45

quel mauvais Evra en plus
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 12:54

Mon putain de voisin débile qui écoute les Pasadenas à fond, vitres grandes ouvertes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 15:57

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 16:42

GilbertSedman a écrit:La police continue à chercher le corps de Gregory. Les funérailles ne seront pas organisées tant qu'il n'a pas été repêché. Le lieutenant en charge de l'affaire a confié à l'Associated Press que personne ne pouvait survivre longtemps dans une eau aussi froide, sans combinaison.

J'ai comme une impression de déjà vu... le prénom surement. =)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 16:43

Le petit Grégory portait une combinaison étanche lui.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 16:46

T'as dû mal comprendre, j'crois plutot qu'il s'est fait bouffer par les tanches.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 16:55

Non non je crois qu'il avait une combinaison personnalisée.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 18:50

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 18:58

Mon meilleur lol aujourd'hui, cimer
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 19:06

j'en peux plus des lipdubs sur cette chanson de surmerde.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 17:41

LOSC : Le Kop en grêve contre Valence... [Communiqué]

jeu. 29 nov. 2012 09:03

Absents, comme eux.

Mardi 5 décembre 2012, le LOSC recevra dans son Grand Stade le Valencia CF pour le dernier match d’une bien triste campagne de Ligue des Champions.
Ce dernier match se fera sans les Dogues Virage Est. Cette grève d’encouragement est le fruit d’une campagne européenne stérile de la part de nos joueurs.
Cette saison devait être l’avènement d’un grand LOSC dans son Grand Stade tant désiré, enfin prêt à défier les grands d’Europe dans une enceinte digne de ce nom. En spectacle ? La plus désastreuse de toutes les campagnes européennes de l’histoire du club.
Comment peut-on expliquer un tel manque de combativité de la part de nos joueurs (qui se manifeste aussi lors de certains matchs de championnat) ? Se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions n’aurait-il qu’un intérêt financier ?
Ce n’est pas l’élimination que nous condamnons, mais la manière. Honteuse, tout simplement.
La victoire des plus jeunes contre le Bate Borisov n’étant qu’une bien maigre consolation.
Alors, contre le Valencia CF, nous, Dogues Virage Est, nous n’aurons pas envie. Comme eux…
En attendant de retrouver le vrai LOSC,
PLUS JAMAIS CA !
- BUREAU DOGUES VIRAGE EST -
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 17:55

ils ont pas tord quand meme. Mais c'est bien, ils commencaient a m'emmerder avec leurs chants là on va pouvoir matter le match peinard sur son siege
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum