laurentlille1 a écrit:FdP pour le couple chez qui tu passes la soirée parce qu'ils ont eu un morveux, à qui tu ramènes une bonne bouteille de vin et un cadeau et qui te sort ses bouteilles de vieux Côte du Rhône avec des cacahouètes toute la soirée. Ta bonne bouteille tu la reverras plus jamais, elle sortira quand ils inviteront leurs potes. Et en plus, t'as la chiasse le lendemain.Mais bon j'ai été chier a 10h30 et tout le monde a cru que c'était notre collègue adepte des crottes puantes matinales..
el jano a écrit:Gary a un niveau de FdP supérieur au mien qui est également supérieur à celui de PO, qui en fait n'est pas particulièrement un FdP.
Mais le record de fdputasserie revient quand même à filou, et de loin.
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:FdP pour le couple chez qui tu passes la soirée parce qu'ils ont eu un morveux, à qui tu ramènes une bonne bouteille de vin et un cadeau et qui te sort ses bouteilles de vieux Côte du Rhône avec des cacahouètes toute la soirée. Ta bonne bouteille tu la reverras plus jamais, elle sortira quand ils inviteront leurs potes. Et en plus, t'as la chiasse le lendemain.
Raah c'est moche le manque de savoir-vivre. T'avais ramené quoi Laurent ?
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:FdP pour le couple chez qui tu passes la soirée parce qu'ils ont eu un morveux, à qui tu ramènes une bonne bouteille de vin et un cadeau et qui te sort ses bouteilles de vieux Côte du Rhône avec des cacahouètes toute la soirée. Ta bonne bouteille tu la reverras plus jamais, elle sortira quand ils inviteront leurs potes. Et en plus, t'as la chiasse le lendemain.
Raah c'est moche le manque de savoir-vivre. T'avais ramené quoi Laurent ?
Un Saumur Champigny, Clos des Cordeliers, 2006
M'en fous, je l'avais pas payée.
el jano a écrit:Mais le record de fdputasserie revient quand même à filou, et de loin.
laurentlille1 a écrit:Ouais t'as bu une bouteille et du coup tu généralises toute une appellation.
laurentlille1 a écrit:Le Saumur-Champigny peut être un vin d'une extraordinaire concentration comme d'une légèreté toute aérienne.
Alphah a écrit:et son cote du rhone, il se peut qu'il soit dans ces prix là. Bref, il t'as pas forcement arnaque! ;)
et moi j'aime bien les cotes du rhone. Par contre j'achete pendant les foires à vins et j'met les 7-8€ pour des bouteilles qui en valent 10-15€ en temps normal.
Après c'est clair que si le gars s'amuse a faire vieillir son cote du rhone, ca doit pas etre terrip'
laurentlille1 a écrit:Alphah a écrit:et son cote du rhone, il se peut qu'il soit dans ces prix là. Bref, il t'as pas forcement arnaque! ;)
et moi j'aime bien les cotes du rhone. Par contre j'achete pendant les foires à vins et j'met les 7-8€ pour des bouteilles qui en valent 10-15€ en temps normal.
Après c'est clair que si le gars s'amuse a faire vieillir son cote du rhone, ca doit pas etre terrip'
J'suis pas venu avec un Mouton Rothschild mais ça reste un vin correct d'un bon millesime.
Mais là on parle en face d'un Côte du Rhône 2010 à 3€, pas d'un Chateauneuf du Pape ou d'un Côte Rotie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 59 invité(s)