[O1T] Cheeeuuuurrrr grognasssseeeee !

Messagepar GilbertSedman » 10 Août 2013, 09:22

Putain de Loul stik !
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar triple5 » 10 Août 2013, 10:24

merde..je l'aimais bien stikky

triple5

Retour

Messagepar fernando » 10 Août 2013, 10:28

loul stikky!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 10 Août 2013, 11:01

Han...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar otto » 10 Août 2013, 13:50

L’avocate de Dominique Desseigne, assigné en justice par Rachida Dati pour reconnaissance de paternité, aurait réuni assez d’informations pour faire le compte de ses amants. Une liste qui donne le tournis : selon elle, l’ancienne garde des Sceaux a eu jusqu’à huit liaisons en même temps ! Le détail avec Planet.fr.

Rachida Dati avait toujours gardé le secret sur l’identité du père de sa fille. Les rumeurs les plus folles avaient alors couru durant des mois quant à ce mystérieux géniteur, et de nombreux noms avaient été avancés. En assignant en justice Dominique Desseigne pour « reconnaissance de paternité », le voile est désormais levé sur l’un des secrets jusqu’ici les mieux gardés. Mais le P-DG du groupe Lucien Barrière, qui devait se présenter aujourd’hui devant le tribunal de Versailles, n’entend pas se laisser faire.

Dominique Desseigne affirme en effet de son côté ne pas savoir s’il est ou non le père de la petite Zohra. Dans un entretien accordé à M, le magazine du Monde, l’homme d’affaires indiquait même ne pas vouloir se soumettre au test de paternité. « Je ne lâcherai rien. Parce que j'ai été correct et que je n'ai rien à me reprocher » aurait-il ainsi confié à ses amis.

Pour le P-DG du groupe Lucien Barrière, Rachida Dati n’était visiblement qu’une « aventure » parmi d’autres et laisse entendre que l’ancienne ministre de la justice avait elle aussi, à cette époque, plusieurs liaisons. Son avocate a même, grâce aux informations récoltées dans la presse, pu dresser une liste de ses amants. Parmi eux, on compterait notamment « un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe ». De son côté, l’avocate de Rachida Dati s’est refusée à tout commentaire.

Et même pas une petite plaçounette pour oim :(

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Août 2013, 14:04

elle doit avoir un lien de parenté avec Zahia la nioulette
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 10 Août 2013, 14:20

un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe

C'est lequel Béru dans la liste?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 10 Août 2013, 14:32

Tin cheuuuur. Quand c est dsk c est un porc, mais elle? Une raloufette?

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Août 2013, 15:09

fake, y a pas de joueur de toof
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bérurier » 10 Août 2013, 18:24

fernando a écrit:
un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe

C'est lequel Béru dans la liste?

"Un adepte de l'anulingus"

Il m'avait oublié dans la liste.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar W » 23 Août 2013, 01:22

Dans la morgue d'un hôpital camerounais, un homme a été surpris en train de violer le cadavre de sa sœur. L'individu a ensuite acheté le silence de celui qui l'a découvert, avant d'être finalement chassé de l'établissement. L'auteur des faits n'aurait pas été inquiété.
Incroyable, mais pourtant vrai, si l'on en croit plusieurs médias africains. Au Cameroun, un riche homme d'affaires s'est rendu coupable d'un acte odieux, le 15 août dernier à l'hôpital central de Yaoundé. S'y présentant en fin de soirée pour voir la dépouille de sa sœur cadette, Bernard est accompagné jusqu'à la morgue par un employé à qui il demande quelques minutes de quiétude pour rendre un dernier hommage à Hortense.

De l'argent versé pour poursuivre sa besogne

De longues minutes s'écoulent et, ne voyant pas l'homme ressortir, l'employé décide de s'enquérir de la situation. La porte s'ouvre alors sur un effroyable spectacle : Bernard s'agite frénétiquement contre le cadavre de sa sœur dans le plus simple appareil. Selon Afriquinfos, qui relate ce fait divers morbide, l'employé aurait alors essayé de chasser le nécrophile, lequel réussit pourtant à acheter son silence moyennant le versement d'une somme comprise entre 50.000 et 150.000 francs CFA, soit 75 à 225 euros.

Ce sont finalement les gémissements de l'homme retourné à sa besogne qui le trahiront, les bruits attirant l'attention d'infirmiers incorruptibles qui l'expulseront de l'hôpital. Une histoire sans morale puisque l'auteur des faits n'aurait pas été inquiété. Plusieurs médias africains évoquent un acte qui ne serait pas isolé dans le pays d'Afrique centrale, le site d'informations Koaci précisant que "des réseaux bien huilés assouvissent tous les désirs jusqu'à l'impensable à des clients à la recherche de la richesse et de pouvoirs surnaturels".
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 23 Août 2013, 07:00

alors des trucs moches j'en avais déja lu, mais la c'est pas loin d un record du monde
Pis meme pas dans le NPDC, ça fait drole

Dageek

Retour

Messagepar curiste » 24 Août 2013, 08:32

Image

curiste

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Août 2013, 12:45

elle dit qu'elle a plus de genoux
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 25 Août 2013, 18:20

Image

Image

Image

Image

Image
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 26 Août 2013, 10:34

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2013, 12:01

la meule sale pute... hann !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2013, 17:26

elle dit qu elle a plus de genoux

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Août 2013, 16:03

Image

Une Polonaise de 20 ans s'est donné un drôle de défi à réaliser. La jeune femme souhaite coucher avec plus de 100.000 hommes dans le but d'entrer dans le livre des records.
Elle s'appelle Ania Lisewka et cette jeune Polonaise veut à tout prix réussir la mission qu'elle s'est elle-même confiée à savoir rentrer dans le Guinness Book comme étant la femme ayant eu le plus d'amants au monde.

Son but? Coucher avec plus de 100.000 hommes. Pour mettre toutes les chances de son côté et pour accomplir sa "tâche" au plus vite, Ania a donc organisé un "marathon du sexe" afin de dégoter facilement chaque jour de nouveaux amants à travers le monde.

Ania a donc créé un site internet sur lequel elle invite les personnes intéressées à s'inscrire à son marathon très particulier. "Si vous souhaitez participer à mon martahon du sexe et savoir où je me trouve chaque weekend, inscrivez-vous", explique-t-elle. "Vous serez mis au courant de l'endroit où je me trouve et recevrez mon numéro de téléphone".

"J'aime le sexe, j'aime m'amuser et j'aime les hommes. Mais en Pologne, le sexe est un sujet tabou", explique-t-elle également sur sa page Facebook.

GilbertSedman

Retour

Messagepar boban » 27 Août 2013, 16:07

photo de la reutch après les 100000 please...

boban

Retour

Messagepar n+n59 » 27 Août 2013, 16:10

évidemment après avoir tapé son nom dans Google images, il s'agit d'un véritable thon et pourtant je ne suis pas difficile (bisous à ma femme si tu me lis).

n+n59

Retour

Messagepar boban » 27 Août 2013, 16:12

KDO

Image

boban

Retour

Messagepar stikky » 27 Août 2013, 16:12

n+n59 a écrit: il s'agit d'un véritable thon et pourtant je ne suis pas difficile (bisous à ma femme si tu me lis).

loul
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar boban » 27 Août 2013, 16:13

apparemment Rodolfo s'est inscrit...

boban

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Août 2013, 16:28

boban a écrit:apparemment Rodolfo s'est inscrit...

putain de barre
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar n.iiicolas » 27 Août 2013, 17:03

boban a écrit:KDO

Image

kiki veut du roti de porc ?
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar bérurier » 27 Août 2013, 18:14

boban a écrit:photo de la reutch après les 100000 please...

Image
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Août 2013, 18:23

loul beru
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Août 2013, 18:26

C'est l'anus de Rachida Dati ça.

laurentlille1

Retour