krouw2 a écrit:sans montrer grand chose n'exagère pas le comik
pfff... a écrit:guinness a écrit:c'est aussi moche que le losc
C'est même pire. C'est honteux.
ChevalierBlanc a écrit:Je n'arrive pas pour l'instant à m'enthousiasmer pour cette équipe de France. Qualifiée sans montrer grand chose.
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Je n'arrive pas pour l'instant à m'enthousiasmer pour cette équipe de France. Qualifiée sans montrer grand chose.
J'ai pris le match la 60ème, j'ai pris du plaisir par la même occasion. Le néant ou presque côté français.
L'EDF, bien que qualifiée, n'a pas vraiment commencé son mondial. Face au 1er gros adversaire qui se présentera faudra nettement hausser le niveau de jeu sinon bye bye.
Pas de panique, on a vu plus d'une fois des équipes commencer mollement, monter en puissance et aller loin voire au bout. Et a contrario des équipes démarrer sur les chapeaux de roue pour se casser les dents sur le 1er match couperet.
Pour l'instant ça ronronne, ils ont juste fait le job sans briller, un nouveau tournoi commencera à partir des 1/8èmes.
krouw2 a écrit:merci de me monter que je ne rate rien des analyz débiljust de pfff
Le Pérou a le droit de jouer et d'essayer de gagner aussi, on dirait que la Fansse a joué contre Quevilly, on nous a bassiné avec le Pérou et maintenant c'était gagné d'avance, c'est un match de qualif le principal est de gagner.
Nando a vu la partie moche du match , pas de bol :(
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Je n'arrive pas pour l'instant à m'enthousiasmer pour cette équipe de France. Qualifiée sans montrer grand chose.
J'ai pris le match la 60ème, j'ai pris du plaisir par la même occasion. Le néant ou presque côté français.
L'EDF, bien que qualifiée, n'a pas vraiment commencé son mondial. Face au 1er gros adversaire qui se présentera faudra nettement hausser le niveau de jeu sinon bye bye.
Pas de panique, on a vu plus d'une fois des équipes commencer mollement, monter en puissance et aller loin voire au bout. Et a contrario des équipes démarrer sur les chapeaux de roue pour se casser les dents sur le 1er match couperet.
Pour l'instant ça ronronne, ils ont juste fait le job sans briller, un nouveau tournoi commencera à partir des 1/8èmes.
Je n'ai jamais dit le contraire, je constate juste que sur les deux premiers matchs face à deux équipes relativement faibles, l'équipe n'a vraiment pas été séduisante. On dirait des portugais sans CR7.
fernando a écrit:Et a contrario des équipes démarrer sur les chapeaux de roue pour se casser les dents sur le 1er match couperet.
laurentlille1 a écrit:Lol le gardien, l'erreur que même Malicki ne ferait pas.
Der a écrit:laurentlille1 a écrit:Lol le gardien, l'erreur que même Malicki ne ferait pas.
Par contre Maignan...
rodolfo a écrit:Si Mandzukic n’avait pas les pieds carrés l’addition serait plus lourde.
Si on finit premier, on pourrait se taper l’argentine en 1/8
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 53 invité(s)