rhumcoke a écrit:fernando a écrit:Cantona il devient limite sénile. Il se ridiculise à chaque sortie médiatique.
T'as lu l'interview en entier? Ou pris les morceaux relayés à droite à gauche?
Pas trouvé de bêtise dans l'interview entière:
http://www.liberation.fr/sports/2016/06/01/la-non-selection-de-benzema-est-injuste-ca-m-incite-a-me-poser-des-questions_1456741
Oui une belle interview avec une bonne dose de théorie du complot dedans :
La suspension de Benzema en équipe de France est tombée le 10 décembre, entre les deux tours des élections régionales. Depuis les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher, les choses ont changé, l’ambiance a changé, le regard que l’on porte sur la communauté d’origine maghrébine a changé. On mélange tout, on parle de déchéance de nationalité, les assignations à résidence pleuvent. On vit une période où on sanctionne une communauté…
Deschamps avait édité un règlement, une charte lors de sa prise de fonction, après toutes les affaires moisies traversées par les bleus. Benzema avait sa place de titulaire assurée en EDF, c'est lui qui s'est mis tout seul dans la merde avec cette histoire débile, c'est si difficile que ça à comprendre?
Dans le genre entorse à la charte il a fait fort avec une mise en examen. Deschamps l'a fait sans doute au début à son corps défendant, il perdait un de ses meilleurs joueur sur le papier, mais pour que sa parole et son autorité restent crédibles, il a été obligé d'exclure un joueur en vertu de cette charte, fut-ce une star comme Benzema.
Il a complètement subi cette affaire. Après, heureusement pour lui et pour nous, on se rend compte que l'équipe joue mieux et marque davantage sans Benzema...
Je n’ai de comptes à régler avec personne. Je parle d’une chose, et ensuite je parle d’une autre. Quand je m’attaque aux banques en demandant aux gens de retirer leur argent, je n’ai aucun compte à régler avec les banques.
Merci Canto de nous rappeler cette belle rachoumade.