[01T] Topic des FDP

Messagepar fernando » 02 Juin 2016, 09:25

rhumcoke a écrit:
fernando a écrit:Cantona il devient limite sénile. Il se ridiculise à chaque sortie médiatique.

T'as lu l'interview en entier? Ou pris les morceaux relayés à droite à gauche?

Pas trouvé de bêtise dans l'interview entière:

http://www.liberation.fr/sports/2016/06/01/la-non-selection-de-benzema-est-injuste-ca-m-incite-a-me-poser-des-questions_1456741

Oui une belle interview avec une bonne dose de théorie du complot dedans :
La suspension de Benzema en équipe de France est tombée le 10 décembre, entre les deux tours des élections régionales. Depuis les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher, les choses ont changé, l’ambiance a changé, le regard que l’on porte sur la communauté d’origine maghrébine a changé. On mélange tout, on parle de déchéance de nationalité, les assignations à résidence pleuvent. On vit une période où on sanctionne une communauté…

Deschamps avait édité un règlement, une charte lors de sa prise de fonction, après toutes les affaires moisies traversées par les bleus. Benzema avait sa place de titulaire assurée en EDF, c'est lui qui s'est mis tout seul dans la merde avec cette histoire débile, c'est si difficile que ça à comprendre?
Dans le genre entorse à la charte il a fait fort avec une mise en examen. Deschamps l'a fait sans doute au début à son corps défendant, il perdait un de ses meilleurs joueur sur le papier, mais pour que sa parole et son autorité restent crédibles, il a été obligé d'exclure un joueur en vertu de cette charte, fut-ce une star comme Benzema.

Il a complètement subi cette affaire. Après, heureusement pour lui et pour nous, on se rend compte que l'équipe joue mieux et marque davantage sans Benzema...

Je n’ai de comptes à régler avec personne. Je parle d’une chose, et ensuite je parle d’une autre. Quand je m’attaque aux banques en demandant aux gens de retirer leur argent, je n’ai aucun compte à régler avec les banques.

Merci Canto de nous rappeler cette belle rachoumade.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar despe » 02 Juin 2016, 09:41

La fédé qui s'est mis dans la merde avec ce règlement bidon.

Pourquoi au hand et au volley les Karabatic et Ngapeth ne sont pas suspendus alors qu'ils ont eux été condamnés?
despe

Retour

Messagepar despe » 02 Juin 2016, 09:45

Certaines fédés peuvent faire la diff entre le terrain et les à côtés mais pas la FFF?
despe

Retour

Messagepar Dageek » 02 Juin 2016, 09:52

Certaines fedes sont peut être un peu trop souvent touchées que d autres par des événements embarassants

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 02 Juin 2016, 10:03

gblosc a écrit:Ca manque d'une déclaration de Nasri ou de Ribéry "comme même".

+1

Mais quand même, Deschamps qui renvoie Diarra chez Lui, ca ne suscite pas d'autres commentaires?

Je crois que Cantona et Debouze ont finalement raison.....

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 02 Juin 2016, 10:09

rhumcoke a écrit:Certaines fédés peuvent faire la diff entre le terrain et les à côtés mais pas la FFF?

Le foot est incomparablement plus populaire et médiatique que les autres sports. L'histoire de Ngapeth 95% des gens l'ignorent.
Un scandale dans le foot devient un sujet de société et même souvent un sujet politique. Y'a un enjeu d'image important. C'est pas le cas du volley et bcp moins pour le hand.

Et comme le dit le marseillais de Cambrai, y'a du passif récent avec l'EDF. Bcp en ont marre de voir les représentants sportifs de la Fransse faire n'importe quoi. On dépasse complètement le cadre du sportif.

fernando

Retour

Messagepar despe » 02 Juin 2016, 10:30

Justement restons dans le sportif et arrêtons de nous occuper de ces à-côtés
despe

Retour

Messagepar Giallo » 02 Juin 2016, 10:39

Le problème c'est quand le privé a de fortes chances d'avoir des impacts sur le sportif, dans ce cas le principe de précaution fait qu'on ne peut que donner raison à Deschamps.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 02 Juin 2016, 10:41

Tu n y peux rien, quand c est trop, ça marque les esprits, même si on peut rationaliser ( le coup de la sortie nocturne des espoirs, rien de méchant ), a force ça plombe , ça dépasse forcément le cadre du terrain.
Les médias reprennent tout et n importe quoi, et si on peut facilement zapper 90 % des petites histoires inutiles qu ils se plaisent à relayer pour remplir leurs pages, t as des affaires qui te foutent un vestiaire en vrac.
Donc oui, ça compte aussi.

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 02 Juin 2016, 11:09

Bleus : Mourad Boudjellal tance Karim Benzema

Président du club de rugby de Toulon, Mourad Boudjellal a vivement réagi aux récents propos de Karim Benzema.

En déclarant mercredi dans Marca que «Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France» pour justifier sa non-sélection pour l'Euro, Karim Benzema a fait réagir la classe politique mais aussi Mourad Boudjellal.

«Je crois que Benzema, sous la déception a tenu des propos qui sont dangereux par les temps qui courent. Je crois qu’il n’a pas mesuré la dangerosité de ses propos parce que s’il souhaite devenir un fonds de commerce des recruteurs de Daesh, il ne fallait pas s’y prendre autrement, a regretté le président du club de rugby de Toulon sur RTL. Ça devient un excellent exemple pour certains recruteurs (de Daesch), de dire aux jeunes de cités en manque d'idéal "bah regarde, même si tu deviens le meilleur dans ton sport, comme au football, regarde Benzema, tu es rejeté, tu es raciste, on ne te prends pas en équipe de France". C’est vraiment un appel à dire "révoltez-vous contre ce pays".»

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 02 Juin 2016, 11:13

rhumcoke a écrit:Autre filsdeputisme dans l'affaire les gens qui se demandent où est le racisme en mettant une photo de la sélection avec tous les blacks, un peu comme Morano qui dit qu'elle n'est pas raciste car elle a une amie noire.

+1
Y'a encore trop de babtous dans cette équipe!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar King Kong » 02 Juin 2016, 11:14

daesh champs demission
King Kong

Retour

Messagepar despe » 02 Juin 2016, 11:21

Va crever toi.

Dageek, Vrai que les médias d'informations continueront à faire de leur métier un commerce à chercher la polémique pour vendre plus de pub, au lieu de faire simplement de l'info, on restera dans cette ambiance de merde.

Fernando, Le Boudjellal il craque définitivement, moi qui était fan de son club et de ses sorties. Arrivé à caser Daesh dans l'histoire; il craque vraiment.
despe

Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Juin 2016, 11:36

En fait, on accuse Deschamps de quoi ?

D'avoir écarté Benzema pour des raisons politiques ? C'est le cas, mais cela vient de Le Graet pas de Deschamps, sous la pression des politiques sans vergogne
D'avoir écarté Benzema et Ben Arfa par racisme ? Et Rami, c'est quoi ? Un Suédois pure souche ?
D'avoir écarté Benzema et Ben Arfa parce qu'ils viennent de la banlieue ? Et Pogba, Martial, Matuidi, Kanté, Varane etc... ils viennent de où ? du 16e ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar despe » 02 Juin 2016, 11:44

Benzema n'accuse Deschamps et la fédé de rien, il pense juste que Deschamps a cédé à une partie raciste de la France, dont les politiques probablement.
despe

Retour

Messagepar Giallo » 02 Juin 2016, 11:48

oui sauf que personne n'a demandé la tête de Benzema parce qu'il est arabe ou vient de banlieue, pas plus que les français n'ont demandé la tête de Rami ou Pogba, donc le post de DS reste valable

j'aurais pas cru écrire ça un jour mais Ben Arfa fait preuve d'intelligence en la fermant. Benzema aurait dû faire pareil, il serait sans doute revenu plus tard en EDF, là ça devient de plus en plus compliqué.

Donc en gros il s'est sorti tout seul de la sélection à cause de ses conneries durant l'affaire Valbuena et il est en train de s'en sortir une deuxième fois définitivement avec ses déclarations merdiques.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar despe » 02 Juin 2016, 11:53

L'argument de merde, déjà dit plus haut, c'est digne de Morano qui dit qu'elle n'est pas raciste car elle a une amie noire.
Comme ceux qui vont au kebab rue solfé.
despe

Retour

Messagepar despe » 02 Juin 2016, 11:56

Ce que soulèvent Cantona et Benzema ces derniers jours dans leurs propos, c'est que la France est de plus en plus raciste.
On polémique plus sur des propos qui attaquent le racisme actuel que sur les propos racistes de certains.
despe

Retour

Messagepar Dageek » 02 Juin 2016, 11:57

Mais c est pas un argument , puisqu il n y a pas d argument valable pour parler de racisme en ce qui concerne DD

Dageek

Retour

Messagepar despe » 02 Juin 2016, 11:59

Dageek a écrit:Mais c est pas un argument , puisqu il n y a pas d argument valable pour parler de racisme en ce qui concerne DD

Vrai, Juste cette réponse qui est débile.
despe

Retour

Messagepar fernando » 02 Juin 2016, 12:00

rhumcoke a écrit:Fernando, Le Boudjellal il craque définitivement, moi qui était fan de son club et de ses sorties. Arrivé à caser Daesh dans l'histoire; il craque vraiment.

C'est le Godwin Point version 2016.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 02 Juin 2016, 12:04

rhumcoke a écrit:Ce que soulèvent Cantona et Benzema ces derniers jours dans leurs propos, c'est que la France est de plus en plus raciste.
On polémique plus sur des propos qui attaquent le racisme actuel que sur les propos racistes de certains.

Tu remplaces Benzema par n'importe quel autre joueur de l'EDF dans l'affaire de la sextape, le résultat aurait été le même, écarté à la fin.
La décision d'écarter une star comme Benzema a été plus douloureuse à prendre que s'il s'était agit de Cabaye. Il est ridicule d'invoquer le racisme et de se poser en victime dans cet affaire. Jamais il n'a reconnu avoir merdé ni exprimé le moindre regret.
Dernière édition par fernando le 02 Juin 2016, 12:26, édité 1 fois.

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 02 Juin 2016, 12:24

rhumcoke a écrit:Ce que soulèvent Cantona et Benzema ces derniers jours dans leurs propos, c'est que la France est de plus en plus raciste.

Toi tu veux bien voir crever les gens qui pensent pas comme toi, alors qui est le facho? facho va!
King Kong

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Juin 2016, 12:25

Mais loul la France un pays de racistes... Un pays de victimes surtout; où on réussira à trouver des excuses au plus sombre des connards. Bah ouais parce que si c'est un connard, c'est à cause de la France.

Suffit de voyager un peu dans le monde pour se rendre compte que la France est un sacré pays d'accueil pour celui qui veut s'en donner la peine.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 02 Juin 2016, 12:33

Lilian Thuram : «Karim Benzema aime mal l'équipe de France»

Lilian Thuram, l'ancien défenseur international, a regretté la maladresse des propos de Karim Benzema. Il reproche notamment à l'attaquant de ne pas assumer ses responsabilités.

Lilian Thuram, l’ancien international de l’équipe de France (142 sélections), a regretté ce jeudi, sur France Info, les propos de Karim Benzema accusant Deschamps d’avoir «cédé à la pression d’une partie raciste de la France» en ne le sélectionnant pas pour l’Euro.

Pour Thuram, «son discours le déresponsabilise.» «En ce moment, il faut protéger l'équipe de France, Benzema dit qu'il l'aime, mais il l'aime mal», a ajouté l’ex-défenseur qui précise que «Benzema oublie que s'il n'a pas été sélectionné c'est parce qu'il y a eu une affaire avec Mathieu Valbuena.»

Lilian Thuram est assez sévère avec l’attaquant du Real Madrid, il juge en effet que «le discours de Benzema décrédibilise les réflexions que l’on peut avoir sur le racisme.»

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 02 Juin 2016, 12:39

Une pièce dans le jukebox de la part d un mec qui a parfois des discours spéciaux sur ce sujet.
Après il a raison, ça prouve que Benzema n aime pas vraiment l équipe de France , mais c est pas vraiment surprenant

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Juin 2016, 12:40

Ah ouais, en tant que Fdp moi-même, je vous fais profiter en direct de la soirée en Malaisie... Il paraît qu'il fait super beau en France.

Image

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 02 Juin 2016, 12:44

Tain les français qui font la morale depuis l etranger, les pires : )

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Juin 2016, 12:56

T'es bien placé pour dire ça ^^

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum