guinness a écrit:et que dire des merdes qu'ils laissent !
Hum... ça dépend ce qu'ils ont bouffé la veille ! Si c'est un bras d'enfant de 5 ans , par exemple , t'as pas le même résultat que si ça avait été un chat .
guinness a écrit:et que dire des merdes qu'ils laissent !
SAV a écrit:W a écrit:bérurier a écrit:FDP de leur mère les propriétaires de chien
Pas besoin d'aller plus loin.
+1.
Le pire étant les babaches propriétaires de molosses, qui voyant leurs clebs s'approcher de toi et de tes gosses en courant, te disent d'un air goguenard : "y sont pas méchants, hein...'"
fernando a écrit:Bonne surprise ce matin, les 2 vélos volés dans le parking (fermé) de notre immeuble, antivols sectionnés.
C'est bon esprit de voler un vélo avec un siège bébé. C'est aussi ça, le charme des quartiers populaires.
rodolfo a écrit:fernando a écrit:Bonne surprise ce matin, les 2 vélos volés dans le parking (fermé) de notre immeuble, antivols sectionnés.
C'est bon esprit de voler un vélo avec un siège bébé. C'est aussi ça, le charme des quartiers populaires.
Quel quartier? rappel moi ? Moulin?
J'ai des amis qui revendent un bel appart là-bas, si tu veux ^^
fernando a écrit:Ouais Moulins, mais si tout va bien je me casse, suis en train d'acheter un appart. Je ne garderai pas un grand souvenir de Moulins, c'est le quartier que j'ai le moins aimé à Lille.
fernando a écrit:ursulet a écrit:ca m'est arrivé aussi.
Ca met de bonne humeur, hein couz1?
T'habites dans le centre toi non? Près de la gare ou de st Maurice?
pfff... a écrit:fernando a écrit:Ouais Moulins, mais si tout va bien je me casse, suis en train d'acheter un appart. Je ne garderai pas un grand souvenir de Moulins, c'est le quartier que j'ai le moins aimé à Lille.
TU serais pas en train de te boboiser?
Surpris que tu sois surpris qu on te pique un vélo avec un siège bébé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 54 invité(s)