Europa League

Messagepar Xylophène » 04 Sep 2014, 23:41

Je me suis inscrit à un forum de supporters d'Everton parce que beaucoup d'entre eux veulent en savoir plus sur notre club, notre stade ou notre ville et ils sont super sympas les mecs ! J'ai l'impression qu'ils ont un peu la même mentalité que les fans du Celtic (le sang irlandais, je suppose).
Apparemment, beaucoup d'entre eux ont déjà réussi à acquérir un pack 3 matchs et ils comptent offrir les places des matchs contre Wolfsburg et Krasnodar de leurs packs à des Lillois.
La classe, franchement.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Sep 2014, 23:54

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Sep 2014, 10:49

Tu peux essayer de me dire plein de méchancetés, tu resteras quand même toujours mon petit chaton.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Sep 2014, 11:21

Au foutresalle, cette une invitation on ne peut plus classique, tu ne dois pas t'en offusquer Xylo.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Sep 2014, 11:48

C'est quand même un peu normal d'être anxieux avant sa première fois.

Xylophène

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Sep 2014, 12:38

Genre... :-)

Et sinon, tu leur as dit quoi aux gentils Evertoniens concernant notre club, stade ou ville? (bordel, c'est pas tous les jours qu'on tombe contre 3 clubs dont les cadres de vie sont encore plus dégueu).

laurentlille1

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Sep 2014, 13:19

Je leur ai juste donné quelques précisions et ai corrigé certaines erreurs d'un evertonian qui a habité Lille.
Genre s'il y avait des risques avec nos hooligans ou bien pour leur préciser que nos plus grosses rivalités étaient avec Lens ou Marseille plutôt qu'avec le PSG, des trucs dans le genre.

Tu peux aller jeter un oeil :
http://www.grandoldteam.com/forum/threads/lille-info-travel-hotels-bars-directions-etc.69561/

Xylophène

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Sep 2014, 13:42

Tank iou.

laurentlille1

Retour

Messagepar manulosc » 10 Sep 2014, 07:47

diffusion sur w9 du premier match du losc face au russe

manulosc

Retour

Messagepar SAV » 10 Sep 2014, 10:25

Xylophène a écrit:Je leur ai juste donné quelques précisions et ai corrigé certaines erreurs d'un evertonian qui a habité Lille.
Genre s'il y avait des risques avec nos hooligans ou bien pour leur préciser que nos plus grosses rivalités étaient avec Lens ou Marseille plutôt qu'avec le PSG, des trucs dans le genre.

Tu peux aller jeter un oeil :
http://www.grandoldteam.com/forum/threads/lille-info-travel-hotels-bars-directions-etc.69561/

Z'ont l'air sympa les evertoniens, en tous cas ils nous avaient bien accueillis lors de Liverpool-Lille.
Sinon c'est quoi ton pseudo sur leur site ? - pas envie de ma palucher 25 pages.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Xylophène » 10 Sep 2014, 15:54

C'est tout simplement Xylophène (avec Stéphane Plancque comme avatar) mais je n'ai pas posté depuis 3-4 jours. Y'a aussi un certain "manulosc" qui a pointé le bout de son nez.

En ce moment, ils sont contents, le paiement de leurs places vient d'être débité par le LOSC : ils avaient peur de se voir refuser leur achat pour raison de sécurité. On peut donc s'attendre à ce que la tribune sud soit largement evertonienne (y'aura un peu d'ambiance dans ce coin, pour une fois).

Xylophène

Retour

Précédent

Retour vers Forum