[01T] Glorification de la région

Messagepar Der » 08 Nov 2013, 13:21

Docteur Bijams, Mister BiJung
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Der » 08 Nov 2013, 15:22

Calonne-Ricouart: des articles funéraires volés par ses filles au cimetière comme déco…

Deux fillettes de 7 et 9 ans ont dérobé, en septembre, des statuettes et des peluches sur une tombe du cimetière de Calonne-Ricouart. Des objets que leur mère a utilisés pour décorer son intérieur…
Les policiers avaient retrouvé ces objets, volés sur des tombes, dans la maison de la maman...

Le 18 septembre, des statuettes d’anges et des peluches étaient volées sur la tombe d’un enfant de 18 mois au cimetière de Calonne-Ricouart. Les voleuses avaient rapidement été identifiées : deux fillettes âgées de 7 et 9 ans. En perquisitionnant chez elle, les policiers avaient retrouvé les peluches dans le lave-linge et les statuettes qui « décoraient » déjà la maison. Il y avait également des objets dérobés sur d’autres tombes, par exemple une plaque avec la mention « À ma marraine » posée sur le buffet à côté de fleurs en céramiques et des angelots… Du plus mauvais goût… Les deux fillettes, qui avaient d’abord expliqué qu’une femme leur avait donné ces objets, avaient reconnu le vol et avaient fait l’objet d’un rappel à la loi.

Après avoir identifié d’autres victimes, les policiers ont bouclé leur enquête au terme de laquelle la maman a fait l’objet d’un rappel à la loi devant le délégué du procureur ce mardi.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 13 Nov 2013, 21:32

Douai : quatre jeunes mis en examen pour actes de torture, barbarie et viol sur deux mineurs

Le procureur de la République à Douai, Eric Vaillant, confirme une information de La Voix du Nord : quatre jeunes âgés de 16 à 18 ans, ont été mis en examen jeudi 7 novembre, pour actes de barbarie, torture et viol sur deux frères mineurs en mai 2012.

Les faits remontent à mai 2012, les deux-frères, domiciliés à Roost-Warendin, sont alors les souffre-douleur des tortionnaires présumés. Tous se connaissent, ils sont dans le même établissement scolaire.

Ils vont subir le pire, à la suite d'une histoire de vol de vélo. Les 4 "tortionnaires" présumés leur mettent de l'urine dans les cheveux, leur brûlent les poils avec un briquet et les obligent à manger des feuilles et de l'herbe…Contraints à des pratiques sexuelles filmées, l'un des deux frères, le plus âgé, aurait également été violé avec un bâton.

Selon La Voix du Nord, l'un des deux frères aurait également déclaré avoir été "brûlé aux mains", "obligé à pratiquer une fellation à son frère", à "se masturber devant la caméra de l’un de ses agresseurs". Malgré la plainte déposée par la mère des deux frères en mai 2012, des menaces et d'autres faits graves auraient perduré. Jusqu'à l'arrestation des 4 agresseurs présumés le 5 novembre dernier.

Procès dans un an ?
Les mis en examen encourent des peines de prison lourdes. Mais tous ne sont pas impliqués au même degré. Certains mis en examen n'auraient fait que suivre les deux principaux agresseurs présumés.

La position des mis en examen, reconnaissance ou pas des faits, n'a pas été précisé par le parquet de Douai. Un procès devrait voir le jour dans au moins un an le temps de l'instruction, du recueil des témoignages, des confrontations et des expertises psychiatriques.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bijams » 13 Nov 2013, 21:49

Me suis arrêté à Roost-Warendin.

bijams

Retour

Messagepar W » 13 Nov 2013, 21:51

C'est joli ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bijams » 13 Nov 2013, 21:53

Ch'sais pas.

J'étais en train d'enfoncer un bout de bois dans l'cul d'un gars.

bijams

Retour

Messagepar W » 13 Nov 2013, 22:19

Piste intéressante pour les vacances de LL1.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 13 Nov 2013, 22:36

c'était mieux avec les concours de Mini Miss
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bitadmin » 13 Nov 2013, 22:37

Et les mini viols aussi

bitadmin

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Nov 2013, 22:50

W a écrit:Piste intéressante pour les vacances de LL1.

Partir en vacances pour faire les mêmes choses qu'à la maison, non merci!

laurentlille1

Retour

Messagepar bitadmin » 15 Nov 2013, 09:48

La brigade des mœurs et du proxénétisme de la Sûreté de Lille vient d’achever deux affaires distinctes mais dans lesquelles figurent deux très jeunes prostituées.

La première débute au printemps 2013. Les policiers entendent parler d’un proxénète qui ferait travailler une mineure, dans le secteur de la porte de Gand à Lille, la nuit. Des surveillances sont effectuées. Un suspect est repéré semblant « protéger » une fille, mais celle-ci reste invisible. Dans le même temps, les policiers sont alertés par un foyer indiquant qu’une adolescente de 13 ans a confié avoir travaillé sur les trottoirs avant de s’arrêter. C’est la jeune fille qu’ils recherchent.

Les enquêteurs obtiennent le surnom de son proxénète et une adresse. Son visage (il a été pris en photo) est diffusé dans le secteur prostitutionnel. Et finalement, son retour est signalé : l’homme, âgé de 20 ans, est interpellé mercredi matin à son domicile de Lille-Sud. Il aurait rencontré l’adolescente dans le centre de Lille, draguée, hébergée, puis mise sur le trottoir, en lui prenant l’intégralité de ses revenus, entre mars et avril. Il doit être présenté à un magistrat ce matin.

Le second dossier a pour cadre l’avenue du Peuple-Belge, toujours à Lille. Des fonctionnaires de la Sûreté effectuent une patrouille habituelle, lorsque vers 15 h, mardi, ils croisent une prostituée petite et frêle. Interrogée, l’adolescente donne d’abord une fausse identité, indiquant avoir 17 ans et se prostituer depuis plusieurs semaines. Mais les policiers vérifient et découvrent qu’elle n’a que… 12 ans et a fugué de son foyer. La fillette, originaire de la région, a été remise à un éducateur. A. D.

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 15 Nov 2013, 10:09

FdP. Le mac de 20 ans sérieux...
Tin 12 ans. Et les gros enculés qui paient pour lui passer dessus..

Dageek

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Nov 2013, 10:12

Ah, mais elle a dit qu'elle avait 17 ans. Si on peut plus faire confiance à personne...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Dageek » 15 Nov 2013, 10:24

Ouaip. Et " si y a pelouse, y a match "

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Nov 2013, 10:30

Mais les policiers vérifient et découvrent qu’elle n’a que… 12 ans et a fugué de son foyer. La fillette, originaire de la région, a été remise à un éducateur

Malgré les arrivées massives de roumains et de bulgares, les produits locaux arrivent à rester concurrentiels dans le classement des histoires glauques.
\o/

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 15 Nov 2013, 10:57

Le made in France a encore la cote.
Fuck l europe

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 15 Nov 2013, 11:37

" dans le secteur prostitutionnel"

:)
_vous travaillez dans quoi vous ?
_ le secteur prostitutionnel

tain ça claque.

bijams

Retour

Messagepar Xylophène » 15 Nov 2013, 15:25

La brigade des moeurs a fait du beau boulot, antiprostitutionnellement parlant.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar RAGUNE » 15 Nov 2013, 15:44

Dageek a écrit:Ouaip. Et " si y a pelouse, y a match "

LOl !!
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar Dageek » 15 Nov 2013, 16:10

Y aussi la variante
Si ya du poil, c est legal

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 15 Nov 2013, 17:42

Vahid Halilhodzic, ancien entraîneur de Lille et actuel sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Algérie, s’est lâché ce vendredi au cours d’une conférence de presse. Face à des journalistes qui l’interrogeaient à propos du match de barrage qui opposera son équipe au Burkina-Faso, il a expliqué qu’il habitait « vers Roubaix-Tourcoing » et que là-bas, « c’est presque l’Algérie ».
C’était sans doute de l’humour. Mais les sites d’extrême droite, qui aiment présenter Roubaix comme une enclave étrangère en France, se sont rués sur cette petite phrase de Vahid Halilhodzic. Selon le site Dzfoot, l’ancien entraîneur du LOSC et actuel sélectionneur de l’Algérie, était interrogé sur son état de stress lorsqu’il a prononcé ces phrases : « Dans quel état je suis ? J’ai mis du Khaled et j’ai dansé. J’habite vers Roubaix-Tourcoing, c’est presque l’Algérie là-bas. Je n’ai jamais été aussi concerné dans ma carrière que pour ce match retour... »Les Roubaisiens et les Tourquennois apprécieront ce trait d’esprit. Reste qu’aux dernières nouvelles, Vahid Halilhodzic n’habite ni à Roubaix ni à Tourcoing ni même une commune limitrophe, mais plutôt une ville aisée de la banlieue de Lille.

bitadmin

Retour

Messagepar stikky » 15 Nov 2013, 21:47

Xylophène a écrit:La brigade des moeurs a fait du beau boulot, antiprostitutionnellement parlant.

j'aime bien :o)
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar SAV » 15 Nov 2013, 22:23

bitadmin a écrit:Vahid Halilhodzic, ancien entraîneur de Lille et actuel sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Algérie, s’est lâché ce vendredi au cours d’une conférence de presse. Face à des journalistes qui l’interrogeaient à propos du match de barrage qui opposera son équipe au Burkina-Faso, il a expliqué qu’il habitait « vers Roubaix-Tourcoing » et que là-bas, « c’est presque l’Algérie ».
C’était sans doute de l’humour. Mais les sites d’extrême droite, qui aiment présenter Roubaix comme une enclave étrangère en France, se sont rués sur cette petite phrase de Vahid Halilhodzic. Selon le site Dzfoot, l’ancien entraîneur du LOSC et actuel sélectionneur de l’Algérie, était interrogé sur son état de stress lorsqu’il a prononcé ces phrases : « Dans quel état je suis ? J’ai mis du Khaled et j’ai dansé. J’habite vers Roubaix-Tourcoing, c’est presque l’Algérie là-bas. Je n’ai jamais été aussi concerné dans ma carrière que pour ce match retour... »Les Roubaisiens et les Tourquennois apprécieront ce trait d’esprit. Reste qu’aux dernières nouvelles, Vahid Halilhodzic n’habite ni à Roubaix ni à Tourcoing ni même une commune limitrophe, mais plutôt une ville aisée de la banlieue de Lille.

Méloul Vahid ichi.
Taubiravateniké
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2013, 14:08

King Kong likes this
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar n.iiicolas » 16 Nov 2013, 19:36

Dimanche en fin de journée, ce trentenaire, inconnu de la justice, a été interpellé par la police et placé en garde à vue suite aux révélations d’une jeune fille de 12 ans, qui a déclaré à sa mère avoir été abusée à la salle de sports Opal Forme, avenue Kennedy, à Arras.
Les faits se seraient produits le jour même, en fin d’après-midi, dans les douches de l’établissement.
En détention provisoire
Une fois rentrée chez elle, la victime a confié à sa mère avoir été agressée sexuellement et même violée. Elle était allée à la salle de sport avec le compagnon de sa mère, qui n’est autre que son violeur présumé. C’est en rentrant chez elle qu’elle s’est épanchée auprès de sa mère.
Lors de sa garde à vue, qui a duré quarante-huit heures, l’individu aurait reconnu les faits. Il a été déféré au parquet de Béthune avant d’être mis en examen pour agression sexuelle et viol sur mineur de moins de 15 ans. Un juge d’instruction a été nommé. À l’issue de sa présentation au juge des libertés, le violeur présumé a été placé en détention provisoire.
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar n.iiicolas » 14 Déc 2013, 12:40

Une scène d'une rare violence s'était produite en novembre 2011 sur une route de Le Cateau. Pour une mauvaise manoeuvre en voiture, une femme enceinte s'était vue insulter et rouer de coups par un automobiliste de 58 ans...
Le Cateau. Pour une mauvaise manoeuvre au volant, une femme enceinte rouée de coups

Accompagnée de sa mère et partant faire ses courses, la victime cale de manière impromptue au milieu de la chaussée ce jour-là. Elle fait signe de la main pour s’excuser aux automobilistes derrière elle, et reprend sa manœuvre. Le véhicule dérape, elle le stationne alors sur le trottoir pour ne plus gêner.

Quand cet homme de 58 ans surgit soudain et force sa portière. « Pour qui tu te prends ? Va apprendre à conduire connasse ! Tu vas voir salope... », insultait-il. Alors que la dame, enceinte de cinq mois, peine à se débattre, l’individu surexcité l’aurait asséné de coups : tête, bras, poitrine, ventre...

Vendredi 22 octobre, le tribunal correctionnel de Cambrai a infligé à cet individu une peine de deux mois de prison ferme.
- See more at: http://www.lobservateurducambresis.fr/a ... ni9Ge.dpuf
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar rhazelle » 14 Déc 2013, 12:47

largement topic fdp.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar King Kong » 14 Déc 2013, 13:56

Quelle belle justice,à gerber!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 14 Déc 2013, 19:51

Le Cateau, c est un col hors categorie.

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 14 Déc 2013, 20:50

Ca me parait peu deux mois ferme...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum