W a écrit:Piste intéressante pour les vacances de LL1.
Mais les policiers vérifient et découvrent qu’elle n’a que… 12 ans et a fugué de son foyer. La fillette, originaire de la région, a été remise à un éducateur
bitadmin a écrit:Vahid Halilhodzic, ancien entraîneur de Lille et actuel sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Algérie, s’est lâché ce vendredi au cours d’une conférence de presse. Face à des journalistes qui l’interrogeaient à propos du match de barrage qui opposera son équipe au Burkina-Faso, il a expliqué qu’il habitait « vers Roubaix-Tourcoing » et que là-bas, « c’est presque l’Algérie ».
C’était sans doute de l’humour. Mais les sites d’extrême droite, qui aiment présenter Roubaix comme une enclave étrangère en France, se sont rués sur cette petite phrase de Vahid Halilhodzic. Selon le site Dzfoot, l’ancien entraîneur du LOSC et actuel sélectionneur de l’Algérie, était interrogé sur son état de stress lorsqu’il a prononcé ces phrases : « Dans quel état je suis ? J’ai mis du Khaled et j’ai dansé. J’habite vers Roubaix-Tourcoing, c’est presque l’Algérie là-bas. Je n’ai jamais été aussi concerné dans ma carrière que pour ce match retour... »Les Roubaisiens et les Tourquennois apprécieront ce trait d’esprit. Reste qu’aux dernières nouvelles, Vahid Halilhodzic n’habite ni à Roubaix ni à Tourcoing ni même une commune limitrophe, mais plutôt une ville aisée de la banlieue de Lille.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 58 invité(s)