otto a écrit:Scène surréaliste hier soir à Liège où près de 4000 supporteurs du Standard ont manifesté leur colère vis-à-vis de la politique menée par le président Roland Duchâtelet. Fumigènes, pétards, banderoles, envahissement de terrain et vandalisme au stade de Sclessin : dire que la direction a vécu un sale moment hier est un euphémisme.
Une partie des mécontents a même réussi, d'après Het Laatste Nieuws, à pénétrer dans une salle de réunion où se réunissait la direction du club, les joueurs et les sponsors. « Je n'ai jamais vu ça. Je pensais que cela n'arrivait qu'en Italie. Mais je ne suis pas inquiet », a commenté l'entraîneur israélien Guy Luzon.
Sais pas comment les supp du lox réagiraient si on se faisait piller...
fernando a écrit:On se fait un déplacement avec Ryan Air rodolfo?
fernando a écrit:Sedan en cessation de paiement
Comme le communiqué publié hier pouvait le laisser entendre, Sedan s'est déclaré aujourd'hui en cessation de paiement. Cela a pour conséquence directe le retour du club ardennais à un statut amateur, au mieux en CFA et le disparition du centre de formation. Lundi, Sedan avait décidé de ne pas faire appel de sa relégation devant la DNCG après le renoncement du candidat déclaré à la reprise du club.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : djezon-15, fernando, Nougets, Yusuf Akbar et 65 invité(s)