[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar Giallo » 13 Juin 2013, 23:43

tout ça pour copier Maradona
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 16:08

Italie : 41 clubs contrôlés
Pas moins de 41 clubs italiens ont été visités ce mardi par la brigade financière de Naples. Il existe des soupçons sur une conspiration de fraude fiscale, blanchiment d'argent et fausses factures.

Le football italien est parti pour être secoué par un nouveau scandale... (L'Equipe)

Selon les médias italiens, des hommes de la brigade financière ont investi ce mardi matin les bureaux de 41 clubs de Serie A, Serie B et de divisions inférieures. Diligentée par le parquet de Naples, cette enquête vise à mettre en lumière une conspiration de fraude fiscale internationale, de blanchiment d'argent, de fausses factures et associations de malfaiteurs. Pas moins de douze procureurs se sont saisis du dossier.

Les bureaux de la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio, Naples et la Fiorentina ont notamment été visités. Les enquêteurs, qui ont acquis leurs premiers documents il y a un an, vont particulièrement examiner les contrats des joueurs. Ils soupçonnent certains acteurs du football (dirigeants, joueurs, agents...) d'être rémunérés via des sociétés étrangères.

Douze agents de joueurs sont également visés par l'enquête diligentée par le Parquet de Naples, dont Alejandro Mazzoni, agent de l'Argentin Ezequiel Lavezzi (Paris-SG), et Alessandro Moggi, fils de Luciano Moggi, ex-dirigeant de la Juventus condamné dans le scandale des arbitres du "Calciopoli" en 2006.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2013, 09:17

Cheeeuuuurrr Moussa Sow

Fenerbahçe exclu

Deuxième du championnat turc, Fenerbahçe ne pourra pas disputer le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Dans le viseur de l’UEFA suite à des affaires de matches truqués, le club stambouliote a été exclu de toute compétition européenne pour les trois prochaines années. Autre club turc sanctionné : le Besiktas privé de Ligue Europa. Le Steaua Bucarest qui était également la cible d'une procédure disciplinaire, n'écope que d'une sanction avec sursis. Le club roumain reste toutefois sous la menace pendant cinq ans d'une exclusion de Coupe d'Europe.

fernando

Retour

Messagepar otto » 28 Juin 2013, 15:59

Scène surréaliste hier soir à Liège où près de 4000 supporteurs du Standard ont manifesté leur colère vis-à-vis de la politique menée par le président Roland Duchâtelet. Fumigènes, pétards, banderoles, envahissement de terrain et vandalisme au stade de Sclessin : dire que la direction a vécu un sale moment hier est un euphémisme.

Une partie des mécontents a même réussi, d'après Het Laatste Nieuws, à pénétrer dans une salle de réunion où se réunissait la direction du club, les joueurs et les sponsors. « Je n'ai jamais vu ça. Je pensais que cela n'arrivait qu'en Italie. Mais je ne suis pas inquiet », a commenté l'entraîneur israélien Guy Luzon.

Image

Sais pas comment les supp du lox réagiraient si on se faisait piller...

otto

Retour

Messagepar manulosc » 28 Juin 2013, 21:10

Le Benfica Lisbonne diffusera sur sa chaîne de télévision la saison prochaine et en exclusivité ses matches de Championnat disputés à domicile. Le club, qui l'a annoncé ce vendredi, a trouvé un accord avec l'un des principaux opérateurs portugais de télévision qui l'inclura dans son bouquet. Benfica TV deviendra ainsi la «première télévision d'un club de football à diffuser les matches de son équipe professionnelle».

l equipe.fr

manulosc

Retour

Messagepar stikky » 28 Juin 2013, 21:59

otto a écrit:Scène surréaliste hier soir à Liège où près de 4000 supporteurs du Standard ont manifesté leur colère vis-à-vis de la politique menée par le président Roland Duchâtelet. Fumigènes, pétards, banderoles, envahissement de terrain et vandalisme au stade de Sclessin : dire que la direction a vécu un sale moment hier est un euphémisme.

Une partie des mécontents a même réussi, d'après Het Laatste Nieuws, à pénétrer dans une salle de réunion où se réunissait la direction du club, les joueurs et les sponsors. « Je n'ai jamais vu ça. Je pensais que cela n'arrivait qu'en Italie. Mais je ne suis pas inquiet », a commenté l'entraîneur israélien Guy Luzon.

Image

Sais pas comment les supp du lox réagiraient si on se faisait piller...

Ursulet, t'as un alibi ???
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ursulet » 28 Juin 2013, 22:11

Michou est le suivant.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar krouw2 » 28 Juin 2013, 22:34

onédéconsomatix
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Juil 2013, 15:02

Ryan Giggs, 39 ans, occupera la saison prochaine, outre son rôle de joueur, un rôle d'entraîneur à Manchester United, a annoncé le manager David Moyes, le successeur d'Alex Ferguson, jeudi sur le site de MU.

Giggs a prolongé le 1er mars dernier son contrat d'une saison supplémentaire jusqu'en juin 2014.

"Compte-tenu que je suis un joueur et que je fais partie depuis si longtemps de la famille de Manchester United, j'espère pouvoir apporter mon expérience aux autres joueurs. Je vois ceci comme la première étape de ma future carrière", a confié le Gallois.

"Je suis ravi que Ryan ait accepté cette chance de devenir joueur-entraîneur" a précisé Moyes. "Sa carrière est un exemple qui peut inspirer tout jeune joueur et je suis certain que lui et les joueurs tireront bénéfice de ce nouveau rôle."

Ryan Giggs est le joueur britannique disposant du plus beau palmarès avec 13 titres de champions d'Angleterre, 4 Coupes d'Angleterre, 2 Ligue des champions, 4 Coupes de la Ligue anglaise et une Coupe du monde des clubs
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Giallo » 04 Juil 2013, 15:03

Comme Jean-Guy Wallemme à l'ASSE, la classe !

Giallo

Retour

Messagepar matcheu » 04 Juil 2013, 16:51

Une petite pensée pour Otto.

Sedan rétrogradé en CFA.

Relégué de Ligue 2 en National à la fin de la saison écoulée, Sedan a fait savoir jeudi que la DNCG avait décidé de retrograder le club en CFA. Les Rouge et Vert disposent d’un délai de six jours pour faire appel de cette décision qui a déjà frappé Le Mans et le Gazélec Ajaccio.
L'avenir du club pourrait dépendre d'une réunion qui devait se tenir dans l'après-midi avec un éventuel repreneur saoudien. En cas d'échec des négociations avec son mandataire français, le club qui perdrait alors son statut pro pourrait, faute de repreneur, être menacé de dépôt de bilan et d'une descente encore plus vertigineuse dans la hiérarchie du football français.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 04 Juil 2013, 17:17

foot étranger ^^

cheuur otto sinon

fernando

Retour

Messagepar otto » 04 Juil 2013, 23:43

Trixts Xangliers.

otto

Retour

Messagepar rodolfo » 05 Juil 2013, 10:06

Une délégation composée de Jacques Rousselot, Nicolas Holveck, Éric Martin et Romain Terrible se rendra en Pologne ce lundi afin de visiter les installations du Cracovia, récemment promu en première division et propriété de Comarch, partenaire de l’ASNL depuis 2009. Le club envisage en effet d’étendre le partenariat au secteur sportif. Cela pourrait se traduire par exemple par le prêt de certains Nancéiens en manque de temps de jeu ou le recrutement de jeunes polonais prometteurs.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 05 Juil 2013, 10:19

On se fait un déplacement avec Ryan Air rodolfo?

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 05 Juil 2013, 10:40

fernando a écrit:On se fait un déplacement avec Ryan Air rodolfo?

Oué, en tant qu'agents de joueurs ça aurait de la gueule.

quand tu vois les Podolski, Klose, Lewandowsky, Pyszek, BlachieKowskie (on se comprend), tu te dis qu'il y a qd même un vivier à exploiter là-bas pour pas cher.....

Etonnant la frisolité des recruteurs sur ce genre de pays (+Tchèquie, Serbie, Croatie, Montenegro.....).

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 11 Juil 2013, 15:52

Au terme d'un match retour totalement fou, l'Atletico Mineiro a renversé la situation et s'est qualifié pour la finale de la Copa Libertadores mercredi. Les Brésiliens, battus 2-0 au match aller par les Argentins de Newell's Old Boys, se sont imposés sur le même score au match retour.

Bernard (2e) et Guilherme au bout du temps additionnel (90e+5) ont été les deux buteurs du soir. Le club de Belo Horizonte a finalement arraché son billet lors de la séance de tirs au but avec une dernière réalisation de Ronaldinho.

L'ancien Parisien s'est dit ravi après la rencontre. "Les fans méritent de connaître cette joie", a-t-il déclaré dans des propos relayés sur le site officiel de la compétition. En finale, l'Atletico Mineiro retrouvera le club paraguayen d'Olimpia. La finale aller aura lieu le 18 juillet avant un match retour au Brésil le 25 juillet.

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Juil 2013, 15:28

Une Jocelyn Angloma en pire :

"Maurides Roque Junior se souviendra toujours de ce 11 juillet 2013. Cet attaquant de 19 de l'Internacional Porto Alegre a inscrit le premier but de sa carrière professionnelle. Hélas, le plus important reste la chute...
Toutes les célébrations de but ne finissent pas bien. Maurides Roque Junior, tout excité après avoir marqué le premier but de sa carrière pro sous le maillot de l'Internacional Porto Alegre (victoire 3-1 contre l'América SG dans la Copa do Brasil), avait prévu une petite acrobatie pour l'occasion.

Evacué sur civière
Hélas, ce jeune attaquant de 19 ans (coéquipier de Diego Forlan notamment) est mal retombé sur sa jambe droite. Il a immédiatement été évacué sur civière après un problème au genou.

Son club l'avait pourtant prévenu
La gravité de sa blessure n'est pas encore connue avec exactitude. A l'Internacional Porto Alegre, on craint pourtant le pire. Surtout que le club brésilien en question avait déjà demandé à Maurides Roque Junior d'arrêter ses sauts acrobatiques.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Der » 12 Juil 2013, 15:33

Roger Milla, lui il s'est jamais claqué une couille en fêtant un but.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar otto » 14 Juil 2013, 08:59

otto

Retour

Messagepar John Holmes » 14 Juil 2013, 09:07

Il est prêt pour le foutre salle Houellebecq
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2013, 09:50

Dubby a fait un truc dans le même genre la dernière fois qu'il est venu.

fernando

Retour

Messagepar DubbyDumb » 15 Juil 2013, 14:06

Parmi pleins d'autres trucs ridicules du style, oui. :)
DubbyDumb

Retour

Messagepar ruitos » 16 Juil 2013, 15:22

les bonnes affaires de la Gold Cup...

ruitos

Retour

Messagepar Giallo » 16 Juil 2013, 15:25

Elana devrait en prendre de la graine

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 16 Juil 2013, 15:27

loul cte chatasse le gardien

fernando

Retour

Messagepar fernando » 16 Juil 2013, 15:29

Aubameyang impressionne
Pierre-Emerick Aubameyang fait déjà l'unanimité auprès de ses nouveaux coéquipiers à Dortmund, notamment Sven Bender, impressionné par la rapidité de l'ancien Stéphanois.

«Je n'avais jamais vu un joueur aussi rapide qu'Aubameyang». Voilà en substance ce que déclare Sven Bender, jeune milieu défensif du Borussia Dortmund, visiblement impressionné par la nouvelle recrue du club allemand. Le secteur offensif du BVB, déjà bien fourni avec notamment Robert Lewandoski ou Marco Reus, s'étoffe donc un peu plus avec Pierre-Emerick Aubameyang. L'objectif est simple : rivaliser avec le géant bavarois du Bayern Munich.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 16 Juil 2013, 15:30

Sedan en cessation de paiement

Comme le communiqué publié hier pouvait le laisser entendre, Sedan s'est déclaré aujourd'hui en cessation de paiement. Cela a pour conséquence directe le retour du club ardennais à un statut amateur, au mieux en CFA et le disparition du centre de formation. Lundi, Sedan avait décidé de ne pas faire appel de sa relégation devant la DNCG après le renoncement du candidat déclaré à la reprise du club.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 16 Juil 2013, 15:31

aucune chatte, son geste à la 32ieme seconde le montre clairement. c'était calculé.

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 16 Juil 2013, 16:39

fernando a écrit:Sedan en cessation de paiement

Comme le communiqué publié hier pouvait le laisser entendre, Sedan s'est déclaré aujourd'hui en cessation de paiement. Cela a pour conséquence directe le retour du club ardennais à un statut amateur, au mieux en CFA et le disparition du centre de formation. Lundi, Sedan avait décidé de ne pas faire appel de sa relégation devant la DNCG après le renoncement du candidat déclaré à la reprise du club.

Vraiment trixt...
Me souviens de leur belle équipe du début des années 2000 que tout le monde en D1 craignait ou presque, c'était l'époque des Olivier Quint, Pius N'Diefi, etc.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum