manulosc a écrit:but de guillaume avec strasbourg cette apres midi
1er bur de la saison. Une sacrée escroquerie celui-là.
Dogue-son a écrit:Ils nous ont séparés. Il passe son temps à regarder le foot écossais et je déteste ça. Forcément, ça faisait des histoires
Baratte a écrit:Dogue-son a écrit:Ils nous ont séparés. Il passe son temps à regarder le foot écossais et je déteste ça. Forcément, ça faisait des histoires
Je confirme . Il est dans la même aile que moi maintenant et tous ses voisins gueulent .On se croirait devant un pub du côté d'Ibrox park .
Je suis comme même rassuré de voir que je ne suis pas le seul à mater la L2 de temps en temps .
gblosc a écrit:Baratte a écrit:Dogue-son a écrit:Ils nous ont séparés. Il passe son temps à regarder le foot écossais et je déteste ça. Forcément, ça faisait des histoires
Je confirme . Il est dans la même aile que moi maintenant et tous ses voisins gueulent .On se croirait devant un pub du côté d'Ibrox park .
Je suis comme même rassuré de voir que je ne suis pas le seul à mater la L2 de temps en temps .
Par contre, les infirmières pensent arrêter l'abonnement à Dorcel TV, tu vas arriver à tenir ?
Dogue-son a écrit:2 anciens lillois étaient aussi sur le terrain.
Elana titulaire dans les buts d'Ajaccio et entrée en jeu de Aholou en fin de match du côté de Strasbourg, récemment transféré d'Orléans
Utilisateur(s) parcourant ce forum : djezon-15, fernando, Nougets, Yusuf Akbar et 64 invité(s)