fernando a écrit:C'était un match plaisant à suivre.
Baratte va nous expliquer qu'ils sont nuls, mais Lens ça va être encore très costaud cette année, surtout avec l'arrivée de Wahi. Ça joue franchement bien.
Baratte a écrit:Et le fait est qu'en LDC ils vont rencontrer des équipes habituées à jouer ces matches et qui sont habituées à mettre de l'intensité physique et comme chez eux il n'y a pas de joueurs capables de faire des différences techniques ils ne gagneront pas de matches à l'arrache comme ils l'ont fait en L1 la saison dernière .
Et autre point important ce sera les cartons . Ils bénéficent d'une grande mansuétude en L1 mais en C1 , les découpeurs Gradit / Medina / Abdul Samed seront suspendus 1 match sur 3 .
Ceci étant , mon bon Nando , si tu es fan de ce genre de foot , je te conseille de t'abonner à la chaine qui diffuse la L2 anglaise . Tu vas prendre ton pied devant des Coventry / Millwall ou encore Middelsborough / Swansea .
Baratte a écrit:fernando a écrit:C'était un match plaisant à suivre.
Baratte va nous expliquer qu'ils sont nuls, mais Lens ça va être encore très costaud cette année, surtout avec l'arrivée de Wahi. Ça joue franchement bien.
C'est vrai que c'est costaud ... enfin non , bourrin . Mandanda n'a eu à s'employer que sur un tir contré de Diouf qu'il a détourné sur sa barre .Ce n'est pas ce que j'appelle bien jouer .
Les journaleux ont beau se palucher sur le jeu lensois moi je ne vois que des mecs qui courrent comme des dératés et qui vont au contact et je n'appelle pas ça jouer au foot .
Midas a écrit:J'ai écouté le match sur RTL. Putain, j'en peux plus de yohan riou. J'ai une de ces envies de meurtre quand je l'entends ricaner en permanence et sortir ses putains d'inepties.
Mais faites le taire (définitivement) ce connard, ou qu'il aille commenter ses courses de caisses à savon de merde.
J'ai essayé RMC mais ça braille et ça hurle en permanence sur cette station.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot] et 58 invité(s)