Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar SAV » 20 Juil 2015, 15:13

Lille Noirouf Sporting Club ichi
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Giallo » 20 Juil 2015, 15:33

fernando a écrit:Yaw Yeboah prêté à Lille par Manchester City?

Lille devrait bientôt obtenir le prêt de Yaw Yeboah. Le milieu de terrain de 18 ans appartient à Manchester City et a récemment été élu meilleur joueur de la CAN U20. L’an dernier, les Citizens avaient prêté Rony Lopes au LOSC. Le Portugais avait marqué trois buts en 23 matches de Ligue 1.

ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 20 Juil 2015, 15:36

Sans intérêt ce prêt.

bijams

Retour

Messagepar W » 20 Juil 2015, 16:56

Pas d'accord, surtout si c'est bien pour deux saisons.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar SAV » 20 Juil 2015, 16:57

Pas mal ses coups-francs.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar boban » 20 Juil 2015, 19:26

Bon OK mais il a quel age en vrai?

boban

Retour

Messagepar GilbertSedman » 20 Juil 2015, 19:32

1 an de moins que rio mavuba... Bref il est de 71
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Der » 20 Juil 2015, 21:04

GilbertSedman a écrit:1 an de moins que rio mavuba... Bref il a 71

Euh... t'es sûr? J'aurais dit un tout petit peu moins.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2015, 21:17

Elle va galérer Anne Sophie Croquette quand on va marquer un bur...si on en marque quelques uns bien entendu
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 20 Juil 2015, 21:51

c'est le fils à Anthony Yeboah?

ruitos

Retour

Messagepar Der » 20 Juil 2015, 22:21

C'est un peu ramsiste ce que tu dis là Ruitos...

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2015, 22:47

Anthnony était à son mariage il est témoin de Yebboah

MDRRRRRRRRRR
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar karmelille » 21 Juil 2015, 00:52

C est le virus ??
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar ruitos » 21 Juil 2015, 09:23

ok les comiques...

ruitos

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juil 2015, 13:06

Hey t'as vu !

Image
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar karmelille » 21 Juil 2015, 13:25

roh sa gueule à li !
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 21 Juil 2015, 13:49

Nolan Roux a signé à Saint-Etienne

Nolan Roux a signé mardi un contrat de trois ans avec l'AS Saint-Etienne, soit jusqu'en 2018. Il quitte le LOSC où il évoluait depuis janvier 2012, après avoir joué à Brest (L2, 2009-2012) et Lens, son club formateur. Le montant du transfert est estimé à 2 millions d'euros.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 21 Juil 2015, 13:54

il nous a fait une olivier minne le NoLan?

ruitos

Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juil 2015, 15:06

fernando a écrit:Nolan Roux a signé à Saint-Etienne

Nolan Roux a signé mardi un contrat de trois ans avec l'AS Saint-Etienne, soit jusqu'en 2018. Il quitte le LOSC où il évoluait depuis janvier 2012, après avoir joué à Brest (L2, 2009-2012) et Lens, son club formateur. Le montant du transfert est estimé à 2 millions d'euros.

Ils ne vont pas etre decu. Il remplace Mevlut Erding nom de dieu.....
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 21 Juil 2015, 16:45

Bah il mettra 8-9 burs par an, comme au Lox. C'est un attaquant moyen de L1.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 21 Juil 2015, 16:47

A Sainté avec un bloc qui joue plus bas il risque d'avoir un peu plus d'espaces et peut viser un nombre de buts plus élevé.

Genre 10.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 21 Juil 2015, 16:49

:)

aussi non bravo manu, il arrive enfin, le clin d'œil ne trompe pas!

Ricardo Quaresma annonce son départ du FC Porto

Revenu à son meilleur niveau depuis son retour au FC Porto en janvier 2014, Ricardo Quaresma a annoncé son départ ce mardi. «Nos chemins vont se séparer, écrit sur son blog celui qui avait déjà porté le maillot des Dragões entre 2004 et 2008. Mais où que je sois, je n'oublierai jamais mon Nord

fernando

Retour

Messagepar Der » 21 Juil 2015, 16:52

pfff... a écrit:Ils ne vont pas etre decu. Il remplace Mevlut Erding nom de dieu.....

Genre Erding est largement meilleur...

Der

Retour

Messagepar fernando » 21 Juil 2015, 16:53

Baptiste Guillaume: «C'était le moment de quitter Lens»

Baptiste Guillaume, attaquant du RC Lens transféré au LOSC pour cinq ans, dit ne pas avoir tenu compte des nombreuses attaques de supporters dont il a fait l'objet sur les réseaux sociaux.

Avec une certaine maturité et un discours clair, Baptiste Guillaume a donné sa première conférence de presse depuis qu'il est joueur professionnel ce midi au Domaine de Luchin. On en est même venu à regretter qu'Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, interdise aux jeunes joueurs de s'exprimer quand le Bruxellois a assumé, lucide, que «c'était le bon moment pour quitter Lens». «Si j'avais dû rester, explique l'International (U19) belge, c'est que les cadres restaient aussi. Or pas mal sont partis (Baal, R. Riou, Le Moigne, Kantari, Ada. Coulibaly). Cela a joué sur ma décision. Ici, il y a des joueurs expérimentés comme Rio (Mavuba) et Flo (Balmont).»

Victime d'attaques répétées de supporters sur les réseaux sociaux en raison de son appartenance au club artésien depuis l'âge de 14 ans (*), Guillaume ne s'est pas démonté. «Je n'ai pas attaché une seule fois d'importance aux supporters. Ces remarques sont déplacées. Cela ne m'a pas atteint une seule fois. Je suis plus intelligent que ça. De toute façon, je n'ai volontairement plus suivi l'actualité. Le mot de traître est revenu. Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent. Ils doivent aussi être capables de comprendre que la base de mon choix est le projet sportif, de passer de la L2 à la L1. Il y a ici de jeunes joueurs. Si on propose à quelqu'un un meilleur travail et un meilleur poste, personne ne devrait être en mesure de refuser.»

«Les supporters de Lens doivent être capables de comprendre que la base de mon choix est le projet sportif, de passer de la L2 à la L1»

Lille suivait depuis plus d'un an le joueur formé à Lens. Guillaume en a tenu compte. Comme il espère suivre les traces de ses glorieux aînés qui ont évolué au LOSC, tels que Kevin Mirallas, Eden Hazard ou Divock Origi sur une période très récente. «Quand on voit leur réussite, ça donne envie de suivre leur trace, admet le jeune homme de 20 ans. Mon objectif est aussi de retrouver l'équipe nationale. Je n'ai plus été appelé (U 19) la saison dernière. C'était une déception.»

Hervé Renard, son nouvel entraîneur, a observé le joueur sur vidéo mais pas seulement. «Contre l'OM, dit le coach, il m'avait impressionné au Stade Vélodrome par sa capacité à aller dans les espaces et à garder les ballons. Il a beaucoup pesé. C'est ce qu'on recherchait comme profil. Il lui reste à travailler pour progresser. Il faudra être patient.» Guillaume sort de son cocon lensois, comme le soulignait Antoine Kombouaré. «Depuis six ans, je connaissais tout du club, acquiesce-t-il. C'est clair que j'ai d'autres ambitions maintenant. A moi de m'affirmer avec l'aide de mes partenaires.»

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 21 Juil 2015, 17:19

fernando a écrit::)

aussi non bravo manu, il arrive enfin, le clin d'œil ne trompe pas!

Ricardo Quaresma annonce son départ du FC Porto

Revenu à son meilleur niveau depuis son retour au FC Porto en janvier 2014, Ricardo Quaresma a annoncé son départ ce mardi. «Nos chemins vont se séparer, écrit sur son blog celui qui avait déjà porté le maillot des Dragões entre 2004 et 2008. Mais où que je sois, je n'oublierai jamais mon Nord

Manu, il aura quel numéro au LOX ?

gblosc

Retour

Messagepar Giallo » 21 Juil 2015, 18:01

ruitos a écrit:il nous a fait une olivier minne le NoLan?

ah toi aussi ça t'a choqué ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juil 2015, 18:22

loul Matcheu

Der a écrit:
pfff... a écrit:Ils ne vont pas etre decu. Il remplace Mevlut Erding nom de dieu.....

Genre Erding est largement meilleur...

Un cran au dessus je pense. Plus remuant, techniquement meilleur.
ancien posteur

Retour

Messagepar W » 21 Juil 2015, 18:29

Plus remuant je ne pense pas, et en techniquement meilleur que Nono, tu as aussi le poteau de corner.

W

Retour

Messagepar Der » 21 Juil 2015, 19:00

Pour moi c'est plus ou moins bonnet blanc et blanc bonnet. 2 attaquants moyen de ligue1....

Der

Retour

Messagepar W » 21 Juil 2015, 19:06

Clair qu'on est dans une bataille d'infirmes, mais je mets quand même Erding au-dessus.

W

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum