Pendant l'année écoulée, aucun film français n'a amorti ses investissements par sa seule carrière en salles.
ursulet a écrit:trop de cynisme tue le cynisme monsieur ll1 l'américain! Arretez donc de critiquer notre bon cinéma qui résiste encore et toujours aux mega super productions hollywoodiennes insipides et allez découvrir les films français, futurs chefs d’œuvre pour la plupart, dans l'ugc près de chez vous. Qui peut rester insensible devant la scène de cloclo, en proie aux doutes & à son manque de confiance en lui, et qui hésite pendant un 1/4h entre la blanquette de veau et le menu du jour dans un restaurant. Cette solitude, ce jeu de lumières qui magnifie le jeu des acteurs, quel onirisme! j'en ai versé des larmes!
laurentlille1 a écrit:ursulet a écrit:trop de cynisme tue le cynisme monsieur ll1 l'américain! Arretez donc de critiquer notre bon cinéma qui résiste encore et toujours aux mega super productions hollywoodiennes insipides et allez découvrir les films français, futurs chefs d’œuvre pour la plupart, dans l'ugc près de chez vous. Qui peut rester insensible devant la scène de cloclo, en proie aux doutes & à son manque de confiance en lui, et qui hésite pendant un 1/4h entre la blanquette de veau et le menu du jour dans un restaurant. Cette solitude, ce jeu de lumières qui magnifie le jeu des acteurs, quel onirisme! j'en ai versé des larmes!
Loul Cloclo, je suis tombé dessus sur C+, fous rires à répétition devant le jeu d'acteur de Jeremy Renier en mode "François François, hmmm oui le londi au soleil wizzzz" digne des meilleures imitations de l'oncle Roger au baptême du petit dernier.
Et le lendemain, je le vois nominé pour ce rôle aux Césars en tant que meilleur acteur, j'avais envie de pleurer.
Dageek a écrit:Les fils/fille de c est notre marque de fabrique a nous, français, cocorico.
fernando a écrit:Ouais si tu veux. La chanson est sympa.
Mais la concurrence n'est pas très rude en même temps. Des chansons originales dans les BO de flims, en dehors des James Bond et des Disney, c'est pas super courant non plus.
isidore a écrit:fernando a écrit:Ouais si tu veux. La chanson est sympa.
Mais la concurrence n'est pas très rude en même temps. Des chansons originales dans les BO de flims, en dehors des James Bond et des Disney, c'est pas super courant non plus.
y'a comeme des exceptions monstrueuses, Air avec Virgin Suicides, Seu Jorge avec Life Aquatic ....
Riddick a écrit:Alors Nando, t'as réussi à chopper Suicide kings ?
fernando a écrit:Je cherche des liens pour chopper ces flims :
Orgie Macho 4
Men to men
Fist fury 2 : soirée entre mecs
12 hommes en levrette (le remake de Francis Ford Coppula, pas l'original), pour ce dernier je n'ai trouvé que des liens qui nécessitent des comptes premium (fichier > 1Go) sur des sites obscurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 58 invité(s)