[Mr] Cinéma

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 16:07

Mais à qui fais-tu allusion ?.....;

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 16:20

Les fils/fille de c est notre marque de fabrique a nous, français, cocorico.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 16:23

C'est ki ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 16:24

S'il n'y avait qu'elle...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 16:24

Je ne sais pas on plus, otto :-\
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 16:26

La fille de Jacques Higelin "Isia" ou un truc du genre. Chanteuse et nouvellement actrice ayant remporté un Cesar.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 16:47

Ah ok, connaissait pas sa tronche. Sa zique est pas mal. Pour le reste j'en sais rien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 17:24

Moi, je ne connais que son père :/

Lui n'a pas volé son oscar.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 17:29

trop de cynisme tue le cynisme monsieur ll1 l'américain! Arretez donc de critiquer notre bon cinéma qui résiste encore et toujours aux mega super productions hollywoodiennes insipides et allez découvrir les films français, futurs chefs d’œuvre pour la plupart, dans l'ugc près de chez vous. Qui peut rester insensible devant la scène de cloclo, en proie aux doutes & à son manque de confiance en lui, et qui hésite pendant un 1/4h entre la blanquette de veau et le menu du jour dans un restaurant. Cette solitude, ce jeu de lumières qui magnifie le jeu des acteurs, quel onirisme! j'en ai versé des larmes!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 17:34

Je profite du post plein de bon sens de couz1 ursulet pour rappeler cette cruelle vérité :

Pendant l'année écoulée, aucun film français n'a amorti ses investissements par sa seule carrière en salles.

loul, et les têtes d'affiche continuent de ramasser des cachets à plusieurs millions d'euros après ça
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 17:45

ursulet a écrit:trop de cynisme tue le cynisme monsieur ll1 l'américain! Arretez donc de critiquer notre bon cinéma qui résiste encore et toujours aux mega super productions hollywoodiennes insipides et allez découvrir les films français, futurs chefs d’œuvre pour la plupart, dans l'ugc près de chez vous. Qui peut rester insensible devant la scène de cloclo, en proie aux doutes & à son manque de confiance en lui, et qui hésite pendant un 1/4h entre la blanquette de veau et le menu du jour dans un restaurant. Cette solitude, ce jeu de lumières qui magnifie le jeu des acteurs, quel onirisme! j'en ai versé des larmes!

Loul Cloclo, je suis tombé dessus sur C+, fous rires à répétition devant le jeu d'acteur de Jeremy Renier en mode "François François, hmmm oui le londi au soleil wizzzz" digne des meilleures imitations de l'oncle Roger au baptême du petit dernier.

Et le lendemain, je le vois nominé pour ce rôle aux Césars en tant que meilleur acteur, j'avais envie de pleurer.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 17:48

possible, j'ai pas vu le film. suis pas fou non plus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 17:52

laurentlille1 a écrit:
ursulet a écrit:trop de cynisme tue le cynisme monsieur ll1 l'américain! Arretez donc de critiquer notre bon cinéma qui résiste encore et toujours aux mega super productions hollywoodiennes insipides et allez découvrir les films français, futurs chefs d’œuvre pour la plupart, dans l'ugc près de chez vous. Qui peut rester insensible devant la scène de cloclo, en proie aux doutes & à son manque de confiance en lui, et qui hésite pendant un 1/4h entre la blanquette de veau et le menu du jour dans un restaurant. Cette solitude, ce jeu de lumières qui magnifie le jeu des acteurs, quel onirisme! j'en ai versé des larmes!

Loul Cloclo, je suis tombé dessus sur C+, fous rires à répétition devant le jeu d'acteur de Jeremy Renier en mode "François François, hmmm oui le londi au soleil wizzzz" digne des meilleures imitations de l'oncle Roger au baptême du petit dernier.

Et le lendemain, je le vois nominé pour ce rôle aux Césars en tant que meilleur acteur, j'avais envie de pleurer.

J'ai vu le film et franchement j'ai trouvé ça pas mal. J'ai même décidé le week-end de devenir une Clodette. Wiiiizzzzzzzzzzzzzz !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 18:23

[quote="fernando]C'est un putain d'acteur Day Lewis.[/quote]
Bon danseur itou :

Spoiler:
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 18:45

Dageek a écrit:Les fils/fille de c est notre marque de fabrique a nous, français, cocorico.

y'a meme une tarlouze du forum qui va voir des concerts de "fille de"...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 18:46

Mon Dieu W...
Tu veux bien arrêter de pourrir le topoc cinéma avec du football américain stp? Merci.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 18:54

Pardon.

Spoiler:
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 18:57

Avec Henry Winkler :)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 20:44

fernando a écrit:Ouais si tu veux. La chanson est sympa.

Mais la concurrence n'est pas très rude en même temps. Des chansons originales dans les BO de flims, en dehors des James Bond et des Disney, c'est pas super courant non plus.

y'a comeme des exceptions monstrueuses, Air avec Virgin Suicides, Seu Jorge avec Life Aquatic ....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 21:04

Alors Nando, t'as réussi à chopper Suicide kings ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 21:09

isidore a écrit:
fernando a écrit:Ouais si tu veux. La chanson est sympa.

Mais la concurrence n'est pas très rude en même temps. Des chansons originales dans les BO de flims, en dehors des James Bond et des Disney, c'est pas super courant non plus.

y'a comeme des exceptions monstrueuses, Air avec Virgin Suicides, Seu Jorge avec Life Aquatic ....

Oui, ou la BO de Magnolia, de Dead Man... mais globalement ça reste assez rare.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 21:11

Riddick a écrit:Alors Nando, t'as réussi à chopper Suicide kings ?

ah nan complètement oublié, tiens.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 21:19

ok merci
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 21:29

fernando a écrit:ok merci

Christopher Walken, j'adore !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 19:30

Je cherche des liens pour chopper ces flims :

Cris et chuchotements
Scènes de la vie conjugale
Furie(Fury?) de Fritz Lang
12 hommes en colère (le remake de friedkin, pas l'original), pour ce dernier je n'ai trouvé que des liens qui nécessitent des comptes premium (fichier > 1Go) sur des sites obscurs
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 19:35

fernando a écrit:Je cherche des liens pour chopper ces flims :

Orgie Macho 4
Men to men
Fist fury 2 : soirée entre mecs
12 hommes en levrette (le remake de Francis Ford Coppula, pas l'original), pour ce dernier je n'ai trouvé que des liens qui nécessitent des comptes premium (fichier > 1Go) sur des sites obscurs

Han !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 19:37

Nan ceux-là ça va, tu m'as prêté les DVD j'te rappelle.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 21:47

loul chev

spèce de vicelard 'Nando
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 21:49

Et toi John j'aimerais bien que tu me rendes mon DVD de "Fist & Furious 3 : Tokyo Sling" à l'occasion. Merci.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum