bijams a écrit:Alors dans mes merdes, je mettrai Gangster Squad, putain, c'était alléchant mais même un épisode de Boardwalk Empire est mieux réussi. Alors que le budget ne doit être sans doute pas le même.
fernando a écrit:The place beyond the pines, en ce moment à l'affiche, c'est vraiment chouette. Je ne peux que vous le recommander.
Snakedriver a écrit:Intéressant, la bande-annonce m'avait laissé aussi curieux que dubitatif
fernando a écrit:Snakedriver a écrit:Intéressant, la bande-annonce m'avait laissé aussi curieux que dubitatif
Franchement c'est bien. Je ne connaissais pas ce réalisateur (2ème flim seulement), c'est un gars à suivre.
Bien filmé, bien interprété, mais surtout bien écrit et bien construit, avec des thèmes intelligemment développés sans qu'on s'emmerde une seconde. Chouette ambiance globale aussi avec une belle utilisation des décors.
@djezon : tain c'te craquage, GI Joe quoi ^^
SAV a écrit:fernando a écrit:Snakedriver a écrit:Intéressant, la bande-annonce m'avait laissé aussi curieux que dubitatif
Franchement c'est bien. Je ne connaissais pas ce réalisateur (2ème flim seulement), c'est un gars à suivre.
Bien filmé, bien interprété, mais surtout bien écrit et bien construit, avec des thèmes intelligemment développés sans qu'on s'emmerde une seconde. Chouette ambiance globale aussi avec une belle utilisation des décors.
@djezon : tain c'te craquage, GI Joe quoi ^^
Ca passe en VO kekpar, Nando ?
SAV a écrit:Mention spéciale aussi à la BO qui donne parfois au film des accents lynchiens.
laurentlille1 a écrit:J'ai vu le truc fantastique d'Oz cette semaine, c'est tout pourri. Le seul intéret est d'expliquer l'histoire du vrai magicien d'Oz, on ne voit pas Mila Kunis à poil.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 59 invité(s)