Au Dôme du Palais des sports de Paris. Après cinquante ans de carrière en tant que chanteur, Michel Sardou a décidé d'arrêter la chanson pour se consacrer au théâtre. Cette émission spéciale constitue donc son dernier show de variétés à la télévision. Entouré de nombreux invités, il interprète ses nouvelles chansons et ses plus grands tubes.
Giallo a écrit:ça fait au moins 5 fois que c'est son dernier concert à Sardou non ?
fernando a écrit:Ce soir y'a la planète des singes l'affrontement. Ca se matte ou bieng?
J'avais plutôt bien aimé le précédent (le commencement).
laurentlille1 a écrit:Tu risques d'être déçu par le troisième volet "Black Panther".
John Holmes a écrit:laurentlille1 a écrit:Tu risques d'être déçu par le troisième volet "Black Panther".
Mais EDR
laurentlille1 a écrit:Sinon, hier soir, j'ai rematé "La chambre des officiers" sur arté. Film émouvant, dur, touchant, "une véritable épopée humaniste qui prend aux tripes" ^^ sur les gueules cassées de la première guerre mondiale (et avec un très bon acteur principal, Eric Caravaca, que je suis surpris de ne pas avoir plus vu depuis). Dommage qu'il y ait Dussolier qui joue continuellement de la même façon.
Bon c'est sûr que ça vaut pas des singes en 3D.
krouw2 a écrit: 30 000 euros à Mbappé pour se loger et se faire conduire (pour pas qu'on lui manque de respect comme Thauvin au Lox)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invité(s)