[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Der » 18 Juin 2026, 08:56

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Juin 2026, 10:55

Dire que tu es dans la mouise financière et que tu dois vendre au plus vite ton seul joueur valorisable - est-ce bon tactiquement pour une vente ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juin 2026, 11:11

Voir l'omerde dans une belle merde financière m'excite . Et l'UEFA est claire sur le volet financier : des comptes à l'équilibre avec des résultats et pas avec une énième perfusion de Mac Court .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 18 Juin 2026, 19:55

Cheuuurrrr
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invité(s)