Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Giallo » 22 Avr 2016, 09:17

surtout qu'il lui reste pas mal d'années de contrat...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Avr 2016, 10:08

On parle de 40 MUSD pour Batshuayi. Il est bon certes, mais il vaut pas 2 fois Boufal...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Gohan » 22 Avr 2016, 10:11

40M, ça fait quand même 10 Luis Yanes.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Avr 2016, 10:16

Ou 10 Baptiste Guillaume.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 22 Avr 2016, 10:33

40 M€ pour Batshuayi ?!
Purée.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Avr 2016, 10:34

fernando a écrit:Ou 10 Baptiste Guillaume.


ou 40 Marvin Martin
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Gohan » 22 Avr 2016, 10:46

fernando a écrit:Ou 10 Baptiste Guillaume.


J'avais tout simplement oublié son existence à lui.
Quelle carotte on s'est prise, tout ça pour la piscine de Gervais.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Avr 2016, 10:51

On va retrouver son transfert dans les Panama Papers, obligé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 22 Avr 2016, 18:54

20 myions c'est le prix pour lequel lovren est parti.
Mais Seydoux est une burne donc...
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar bijams » 23 Avr 2016, 10:24

stikky a écrit:20 myions c'est le prix pour lequel lovren est parti.
Mais Seydoux est une burne donc...


Confiance en Seydoux et l'équipe dirigeante.
Ils nous ont apporté tant de bonheur et de joie.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Avr 2016, 11:00

Le cul bordé de nouilles d'avoir chopé un Seydoux en dirigeant oui.......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 23 Avr 2016, 11:27

rodolfo a écrit:Le cul bordé de nouilles d'avoir chopé un Seydoux en dirigeant oui.......

Spa faux.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2016, 13:31

Lille : Sofiane Boufal n'exclut pas un départ


S'il ne semble pas vouloir faire le forcing pour quitter le LOSC cet été, Sofiane Boufal sait que son avenir pourrait s'écrire loin du club nordiste.


Sofiane Boufal, le milieu offensif de Lille, a évoqué son avenir, ce lundi en conférence de presse à deux jours de la rencontre qui opposera Lille à Angers dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. «Chaque joueur a l'objectif d'aller le plus haut possible dans sa carrière, a rappelé le néo-international marocain. Je ne me prends pas la tête. Je veux déjà bien finir la saison».

«Bien sûr qu'il y a plus de chances que je quitte le LOSC cet été»


Même s'il ne semble pas vouloir faire le forcing pour quitter le club nordiste, Boufal n'écarte pas l'option d'un départ. «Le club a communiqué sur mon avenir. Pour moi, il se situe dans les 4 prochains matchs, a ajouté l'ancien angevin. C'est important d'un point de vue personnel. Bien sûr qu'il y a plus de chances que je quitte le LOSC cet été. C'est clair au niveau du discours du coach et du président.»


Toutefois, Boufal ne veut pas se «brûler les ailes» en quittant trop rapidement son cocon lillois. «Je sais ce que je veux faire : progresser. Je pense avant tout à jouer. J'aime beaucoup ce club, cette ville, ici on me donne tout pour progresser. Ça ne me dérangerait pas de rester ici. Que je sois vendu 1, 2 ou 30 millions, ce n'est pas mon problème. Ça ne regarde que les clubs, moi je regarde surtout le projet», a-t-il assuré.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Avr 2016, 13:33

Fais raquer les pétroliers Manu, confiance en oit.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Mai 2016, 14:53

0_o



Manchester City prêt à débourser 50 millions pour Aymeric Laporte (Bilbao) ?


Selon The Guardian, les dirigeants de Manchester City seraient prêts à payer la clause libératoire de 50 millions d'euros pour le défenseur français de l'Athletic Bilbao, Aymeric Laporte.

Chaque année, Manchester City sort le chéquier pour acheter un défenseur central à prix d'or. Après Eliaquim Mangala pour 54 millions d'euros et Nicolas Otamendi pour 45 millions d'euros, les Citizens s'apprêteraient, selon The Guardian, à dépenser 50 millions d'euros pour faire venir Aymeric Laporte.

Le Français, international espoir, plairait beaucoup à Pep Guardiola qui entraînera City la saison prochaine. Toujours selon le journal britannique, le coach catalan en aurait fait sa priorité dans le secteur défensif et a demandé à ses dirigeants de payer la clause libératoire de 50 millions d'euros pour assurer sa venue dans le nord de l'Angleterre
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Mai 2016, 15:01

Quand tu met 50M sur Mangala tsais...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Mai 2016, 17:00

Ca vaut 1 jambe de Belhanda, cohérent.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar SAV » 03 Mai 2016, 21:43

fernando a écrit:Manchester City prêt à débourser 50 millions pour Aymeric Laporte (Bilbao) ?

Me suis arrêté là, je sais même pas qui c'est.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rhazelle » 03 Mai 2016, 22:16

Dageek a écrit:Quand tu met 50M sur Mangala tsais...


Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Mai 2016, 09:37

Ils vont se régaler!




FC Nantes : René Girard en approche

René Girard pourrait succéder à Michel Der Zakarian sur le banc des Canaris.

Sans club depuis son départ de Lille en fin de saison dernière, René Girard (62 ans) a les faveurs du FC Nantes pour succéder à Michel Der Zakarian, qui a confirmé son départ après le nul des Canaris à Marseille, le 24 avril (1-1). Des discussions doivent avoir lieu en milieu de semaine entre l'entourage de l'entraîneur champion de France avec Montpellier en 2012 et Franck Kita, directeur général du club.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Mai 2016, 13:04

RIP le jeu à la nantaise.

Ouais bon il est déjà mort depuis un moment.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Mai 2016, 14:22

Joe Cole (Coventry) vers Tampa Bay


L'ancien Lillois Joe Cole doit quitter l'Angleterre en fin de saison pour rejoindre le Championnat américain.

Joe Cole (34 ans), qui joue cette saison en League One (D3 anglaise) sous les couleurs de Coventry City (9e au classement), quittera le club en fin de saison. L'ancien Lillois (2011-2012) devrait rejoindre les Etats-Unis. Selon les médias anglais, le milieu de terrain offensif va poursuivre sa carrière avec les Tampa Bay Rowdies. L'équipe floridienne évolue dans le championnat NASL, anti-chambre de la MLS.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Mai 2016, 14:23

D3... Et ben...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mai 2016, 11:35

Bernard Fa vers le Barça, c'est pas banal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Mai 2016, 12:04

J y crois moyen. Vu son jeu c est pas specialement logique . Ca a beau etre le Barça, il accepterait d être sur le banc ? Vu le faible turn over il risque de se faire chier.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mai 2016, 12:21

C'est pour être remplaçant s'il y va, évidemment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 06 Mai 2016, 16:58

Guilllaume intéresse Dijon pour un prêt.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mai 2016, 10:22

même remplaçant le Barça quoi les mecs...aussi non vous avez vu qu 'Eder veut rester au Lox
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Mai 2016, 13:33

Naïm Sliti dans le viseur du LOSC ?

Selon les dernières informations du Parisien, le LOSC aurait ainsi coché le nom de Naïm Sliti pour remplacer Sofiane Boufal. Le milieu de terrain du Red Star, pensionnaire de Ligue 2, serait dans les petits papiers de Frédéric Antonetti, et les dirigeants nordistes auraient directement contacté l’entourage du joueur. Mais le quotidien rapporte que l’OGC Nice pourrait également vite se positionner pour le natif de Marseille.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Mai 2016, 10:30

Hatem Ben Arfa (Nice) est bien à Barcelone


Selon nos informations, Hatem Ben Arfa s'est bien envolé ce lundi matin en direction de Barcelone, pour aller visiter les installations du club catalan. L'attaquant de Nice (29 ans), libre en fin de saison, a été aperçu très tôt à l'aéroport d'Orly, où il a embarqué dans un avion de la compagnie Vueling.

C'est la deuxième fois en quelques jours que l'international français, auteur de 18 buts cette saison en Ligue 1, se rendra à Barcelone, après une première visite effectuée dimanche dernier. Alors qu'il suscite l'intérêt des plus grands clubs européens, Ben Arfa a choisi de s'engager avec le Barça, comme annoncé dans notre journal du 6 mai. Chez les Blaugrana, il viendrait apporter son soutien au trio vedette MSN, composé de Lionel Messi, Luiz Suarez et Neymar
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], manulosc, stikky et 97 invité(s)

cron