Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 20:17

Franky Varcauteren coach du Sporting...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 21:23

komancmalecri

Le Mauve ne viendra plus sur ce forum tant que tu ne te seras pas excusé
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 21:40

je l'ai appelé, on a discuté, je me suis excusé, tout est ok...il reviendra donc dans 1 mois, il peut pas avant car il part en Pologne...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 21:59

t'es redevenu cool, comme du temps où tu supportais la Juv , avant ta déprime (quand tu étais Sheraf)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 22:38

Je vous demande de vous arrêter.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 12:23

Lucas Digne sur son FB :"Je ne partirais pas tout de suite ! LOSC !"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 14:36

bitembois a écrit:Lucas Digne sur son FB :"Je ne partirais pas tout de suite ! LOSC !"

tout de suite, non, mais en juin, oui ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 15:05

Snakedriver a écrit:
bitembois a écrit:Lucas Digne sur son FB :"Je ne partirais pas tout de suite ! LOSC !"

tout de suite, non, mais en juin, oui ?

Janvier !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 15:26

Libre depuis la fin de son contrat à Lille, Ireneusz Jelen (31 ans) s’est engagé il y a quelques jours avec le club de Podbeskidzie Bielsko-Biala en Pologne.

Si L’Équipe nous apprenait hier qu’il y percevait un salaire de 5 000 € pas mois, la presse locale révèle aujourd’hui que la clause libératoire incluse dans son contrat s’élève à 250 €...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 15:50

-> R'choumade totale
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 15:57

GilbertSedman a écrit:Si L’Équipe nous apprenait hier qu’il y percevait un salaire de 5 000 € pas mois, la presse locale révèle aujourd’hui que la clause libératoire incluse dans son contrat s’élève à 250 €...

Stef va faire le forcing pour le recruter à White Woods en incluant des tickets resto dans la transaction.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 16:56

Bah justement une clause libératoire aussi faible c'est plutot bien joué, comme ça il peut se tirer dans n'importe quel club lui proposant 20k€/mois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 17:42

ne fois le mercato d’été terminé, tous les observateurs ont fait de Lille le concurrent principal du Paris SG en Ligue 1. Il faut dire que, pour compenser le départ de leur star Eden Hazard, les Dogues avaient décidé de frapper fort en accueillant Salomon Kalou et Marvin Martin. Deux noms clinquants sur le papier pour le championnat de France. Seulement, sur le terrain, la vérité est loin des pronostics. Onzièmes en Ligue 1 et pratiquement déjà éliminés en Ligue des Champions (0 point après 3 journées), les Nordistes traversent une zone de turbulences.

Et comme souvent, la responsabilité de l’entraîneur est engagée. Rudi Garcia, qui a validé le recrutement (outre Martin et Kalou, Viktor Klonaridis, Steeve Elana, Djibril Sidibé et Ryan Mendes sont arrivés), se voit pointé du doigt pour ses choix. D’après L’Équipe, s’il n’accroche pas un billet pour la prochaine Ligue des Champions, le coach, sous contrat jusqu’en juin 2014, pourrait même être remercié. Si cette hypothèse venait à se confirmer, un nom circule déjà pour prendre sa succession : celui de Francis Gillot.

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, dont le fils est membre de la cellule de recrutement du LOSC, viendrait alors dans un contexte particulier, pour rebâtir avec plus de jeunes et moins de moyens. Le genre de mission dans lequel il excelle. En fin de contrat en juin 2013, l’ancien technicien de Lens et Sochaux aurait qui plus est l’avantage d’être libre. Pour autant, la saison est longue et Rudi Garcia a encore du temps pour prouver qu’il a les moyens de relancer la machine. Pour cela, il aura cruellement besoin du réveil de ses recrues. À bon entendeur...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 18:48

topic fdp pour le journaleux qui a écrit cette merde.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Oct 2012, 09:15

dans un contexte particulier, pour rebâtir avec plus de jeunes et moins de moyens

Ce sera une saison de transition en attendant le Grand Stade.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Oct 2012, 10:56

Gillot !!

Gerbe...

Je veux Christian G.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Oct 2012, 11:05

Je veux un coach étranger.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Oct 2012, 11:06

Le Lion de Rekkem.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Oct 2012, 18:00

Je ne savais pas où mettre cela :
Ancien joueur et entraîneur au LOSC, Bruno Metsu a été contraint de démissionner de son poste d’entraîneur du club d'Al Wasl à Dubaï. Le technicien français est en effet malheureusement atteint d’un cancer de l’estomac. Agé de 58 ans, il est hospitalisé depuis le 15 octobre.

Cancer de l'estomac pas bon
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Oct 2012, 18:02

je l'aimais bien, pauvre bruno...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 12:38

J'aime bien l'homme mais l’entraîneur...

Cancer de l'estomac, comme a écrit Gilberto... *_*'

Courache.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 13:14

Trixt...
Courage à lui.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 11:44

Valeur estimée des effectifs de Ligue 1 par Transfermarkt :

1. Paris Saint-Germain : 308.250.000 €
2. Lille : 121.700.000 €
3. Olympique de Marseille : 118.050.000 €
4. Olympique Lyon : 117.250.000 €
5. Montpellier : 85.500.000 €
6. Stade Rennais : 83.250.000 €
7. Bordeaux : 74.000.000 €
8. Toulouse : 69.850.000 €
9. Saint-Étienne : 67.000.000 €
10. Lorient : 52.350.000 €
11. Sochaux : 44.750.000 €
12. Valenciennes : 40.300.000 €
13. Stade Brestois : 35.700.000 €
14. Nice : 34.950.000 €
15. Nancy : 32.750.000 €
16. Évian Thonon Gaillard : 32.050.000 €
17. Ajaccio 30.100.000 €
18. Stade Reims 24.100.000 €
19. Bastia 21.350.000 €
20. Troyes 19.000.000 €
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 14:27

PSG : 100 millions pour Ronaldo ?

Trois semaines après l'idée lancée par L'Equipe d'un possible transfert de Cristiano Ronaldo au PSG, la Gazzetta dello Sport relance mercredi cette hypothèse, de plus en plus crédible. José Mourinho pourrait également le suivre.

Comme nous vous l'annoncions dès le 6 octobre, le PSG aurait bien dans l'idée de recruter Cristiano Ronaldo. Après une premier contact entre son agent Jorge Mendes et Nasser al-Khelaïfi, le président du club parisien, l'été dernier à Monaco, l'intermédiaire portugais serait cette fois passé à la visite supérieure. Selon la Gazzetta dello Sport de mercredi, il aurait organisé une rencontre entre les dirigeants parisiens et Florentino Perez, le président du Real Madrid. Pour tenter de convaincre leurs homologues madrilènes, les émissaires qataris, qui ont reçu le feu vert du propriétaire, le cheikh Al-Thani, auraient une enveloppe de 100 millions d'euros à disposition. En plus de l'indemnité de transfert sensiblement équivalente aux 94 millions versés en 2009 à Manchester United, le PSG serait aussi prêt à satisfaire les exigences salariales de la star portugaise, estimées à 18 millions d'euros de salaire annuel, soit quatre de plus que son salaire actuel au Real.

Mourinho en complément

Mais ce n'est pas tout, car toujours d'après le quotidien italien, la venue de José Mourinho à Paris serait aussi à l'ordre du jour. Non pas comme condition sine qua non à la réalisation du transfert de Ronaldo, mais en complément. Sous contrat avec Madrid jusqu'en 2016, le coach portugais n'a jamais fermé à la porte à sa venue dans le Championnat de France. Il a même récemment déclaré qu'il ne serait pas contre l'idée de découvrir un nouveau pays et y être sacré pour la cinquième fois (après ses titres acquis au Portugal, en Angleterre, en Italie et en Espagne). A moins que son attachement à la Premier League ne soit plus fort et qu'il décide finalement de retourner outre-Manche...
Falcao comme solution de rechange
Comme solution de rechange, Jorge Mendes, qui aurait déjà tout prévu, serait disposé à proposer au Real un atout de choix en la personne de Radamel Falcao, dont il s'occupe également. Selon la Gazzetta toujours, son transfert de l'Atlético au Real pourrait se réaliser à la hauteur de 70 millions d'euros. «Quand nous voudrons Ronaldo, nous en parlerons avec le Real Madrid et avec Florentino Pérez, qui est un grand président», avait annoncé Nasser al-Khelaïfi, en septembre dans un entretien accordé à Marca. Après les arrivées de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, le moment semble à nouveau venu pour Paris de (re)lancer les grandes manoeuvres.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 14:36

Doit être content le père Ancelotti
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 15:02

'tain, si ça se fait...

J'essaie d'imaginer ce que ça peut donner, les plus gros égos du foot dans la même équipe. Ca peut-être funny. =)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 12:40

Il semble bien s'adapter le deden...

Défait en championnat par Manchester United, Chelsea a pris sa revanche sur son grand rival mancunien (5-4) en Coupe de Ligue. Menés à trois reprises sur sa pelouse, les Blues ont à chaque fois recollé au score au terme d'un match complètement fou. L'entrée au jeu d'Eden Hazard a dynamisé le jeu londonien. L'international belge a d'ailleurs égalisé (3-3) dans les arrêts de jeu du temps réglementaire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 12:45

et faut voir sa passe décisive pour ramires...(5ieme but)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 14:34

Il est surcôté Hazard, bande de footix. Moi j'en veux pas au lox en tous cas.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 14:38

ruitos a écrit:et faut voir sa passe décisive pour ramires...(5ieme but)

J'ai vu. Payet aurait tenté de tirer.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum