[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 18:02

y a un choix à faire dans un sens ou dans l'autre mais par absence de couilles et d'élections nationales ( Cameron, Merkel) on tape sur l' Europe à l'intérieur et on va tous se sucer à Bruxelles
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 21:35

fernando a écrit:Et comment tu veux faire changer les choses? On abroge les traités européens depuis Maastricht?

« Les traités, voyez-vous, sont comme les jeunes filles et les roses : ça dure ce que ça dure ! »
Signé Mon Général.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 21:43

C'est comme le président du conseil européen qui devait représenter la puissance de l'union, on s'est arrangé pour prendre un sous Christian Jacob Belge qui ne fait pas d'ombre aux Bochs et aux Français, c'est pas banal ça
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 22:35

SAV a écrit:
fernando a écrit:Soit on fait un saut fédéral, soit on abandonne l'euro, mais cette monnaie commune sans unité politique et budgétaire, et sans un vrai budget fédéral, ça tourne à la cata. L'euro semble maintenu en vie artificiellement par la technostructure européenne, mais on peut s'interroger sur sa viabilité, même si c'était une belle idée. Si on fait un référendum dans chaque pays de la zone euro, il y aurait plus d'un candidat à la sortie aujourd'hui.

Et le saut fédéral dans une europe à 27 où personne n'a la même langue, la même culture et le même histoire, c'est difficile d'y croire.

Pluz1 couz1.
Le plus dur est de reconnaître qu'"on" a fait une erreur avec l'euro il y a 10 ans. C'est ce que dit un économiste à la fin du reportage ci-dessus.
La plus réaliste des solutions est que chacun des pays reprenne ses billes au niveau budgétaire et monétaire afin de coller à la réalité et aux besoins de chaque économie locale. Et pour le "projet" européen on envisage des coopérations d'état à état à 2, 6, 12 pays...
C'était l'esprit du Traité de Rome.

yo Sac à Vin, j'ai regardé ton documentaire, qui m'a redonné foi dans le projet européen.

Mais l'économiste dont tu parles, c'est pas dans ce doc là a priori.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 14:34

fernando a écrit:yo Sac à Vin, j'ai regardé ton documentaire, qui m'a redonné foi dans le projet européen.

Mais l'économiste dont tu parles, c'est pas dans ce doc là a priori.

Toi aussi t'avais envie de leur chier dessus aux commissaires?
Pour l'économiste, c'était en plateau à la fin du reportage...z'ont dû zapper ça sur pluzz.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 15:04

SAV a écrit:Toi aussi t'avais envie de leur chier dessus aux commissaires?

Il est bien le commissaire européen au commerce, le flahute, qui t'explique sans sourciller qu'il n'y a pas de raison de surtaxer les produits chinois (à propos des briquets), on n'a qu'à être plus compétitifs. Bah oui évidemment, la fabrication des briquets chinois est sans doute soumise aux mêmes contraintes sociales et environnementales...
L'espagnol est bien aussi, arrogant comme il faut. C'est incroyable le pouvoir qu'ont ces technocrates sans mandat électif.
Ce reportage illustre bien la dérive anti-démocratique de l'europe, avec des gars qui pondent des directives le cul vissé sur une chaise à Bruxelles à partir d'analyses de chiffres macro-économiques, sans avoir aucune conscience des réalités sociales ni des spécificités des territoires. Bref ils n'ont pas de compte à rendre aux électeurs et tu sens que la vie des gens ça les préoccupe moins que "d'envoyer des signaux aux marchés". C'est assez gerbant à vrai dire.

Effectivement sur le site il n'y avait pas le débat en plateau, dommage.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 15:19

les meilleures analyse de chiffres macro-économiques, c'est dans l'industrie de la pêche qu'on les trouve.
'fin bref.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 15:24

Je ne peux pas m'empêcher de rire à tes navrants calembours ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 16:20

Cahuzac n'exclurait pas de se présenter à sa propre succession

Jérôme Cahuzac serait prêt à briguer à nouveau son poste de député, selon Le Figaro.

Jérôme Cahuzac songerait-il à briguer sa propre succession dans sa circonscription de Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne ? Le Figaro indique mardi 7 mai que l'ancien ministre – qui avait renoncé à son siège, le 18 avril, après les révélations sur l'existence de son compte à l'étranger et ses aveux télévisés – laisse planer le doute, en expliquant qu'aucune décision n'a été prise quant à une éventuelle candidature.

"Certains parlent pour moi sans mandat pour cela. Et je constate une forme d'attente ou d'espérance chez certains", explique-t-il au quotidien. Le journal cite également un proche de Jérôme Cahuzac, accréditant la thèse de son possible retour devant les urnes, en tant que candidat indépendant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 16:31

Gaston Flosse l'a fait, Longuet est toujours sénateur, Tapie est sur le retour, Les balkany sont dans la place alors pourquoi pas retenter sa chance.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 16:32

Bah ouais le pire c'est qu'il y aura bien des balochards capables de voter pour lui.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 00:34

Canular de l’imitateur Gérald Dahan : en faux Manuel Valls il appelle Patrick Devedjian, puis Claude Guéant

sympa les tutoiements , limite ouech gros ça va

http://lecanardenchaine.fr/?p=178
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 10:04

krouw2 a écrit:Canular de limitateur Gérald Dahan : en faux Manuel Valls il appelle Patrick Devedjian, puis Claude Guéant

sympa les tutoiements , limite ouech gros ça va

http://lecanardenchaine.fr/?p=178

me suis arrêté a cette oxymore
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 10:08

N'empêche que sur nos "élites", ça marche...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 16:11

cimer toto !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mai 2013, 13:08

Loul Fillon qui schkoume Sarko qui dévait faire son come back dans 1 mois
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mai 2013, 20:39

je savais pas que la genest soutenait la LDJ :

Image

on comprend mieux ses "sorties" sur l'islam.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 01:10

c'était pour la commémoration de la mort d 'Ilan (pas le fouteux) , les drapeaux sont loin comme même, la LDJ doivent être 50 à tout péter en France, dont 30 dans le Marais
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 07:34

krouw2 a écrit:c'était pour la commémoration de la mort d 'Ilan (pas le fouteux) , les drapeaux sont loin comme même, la LDJ doivent être 50 à tout péter en France, dont 30 dans le Marais

C'sont des paydays alors ? Aïe, y a des risques de trouver des colons ici bientôt...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 15:09

Spécial cacedédi Sac à Vin

Ca pique le cul de relire ça aujourd'hui...

« Si le traité était en application, finalement la Communauté européenne connaîtrait une croissance économique plus forte, donc un emploi amélioré. » (Valéry Giscard d’Estaing, 30 juillet 1992, RTL)

- « L’Europe est la réponse d’avenir à la question du chômage. En s’appuyant sur un marché de 340 millions de consommateurs, le plus grand du monde ; sur une monnaie unique, la plus forte du monde ; sur un système de sécurité sociale, le plus protecteur du monde, les entreprises pourront se développer et créer des emplois. » (Michel Sapin, 2 août 1992, Le Journal du Dimanche)

- « Maastricht constitue les trois clefs de l’avenir : la monnaie unique, ce sera moins de chômeurs et plus de prospérité ; la politique étrangère commune, ce sera moins d’impuissance et plus de sécurité ; et la citoyenneté, ce sera moins de bureaucratie et plus de démocratie. » (Michel Rocard, 27 août 1992, Ouest-France)

- « Les droits sociaux resteront les mêmes – on conservera la Sécurité sociale –, l’Europe va tirer le progrès vers le haut. » (Pierre Bérégovoy, 30 août 1992, Antenne 2)

- « Pour la France, l’Union Economique et Monétaire, c’est la voie royale pour lutter contre le chômage. » (Michel Sapin, 11 septembre 1992, France Inter)

- « C’est principalement peut-être sur l’Europe sociale qu’on entend un certain nombre de contrevérités. Et ceux qui ont le plus à gagner de l’Europe sociale, notamment les ouvriers et les employés, sont peut-être les plus inquiets sur ces contrevérités. Comment peut-on dire que l’Europe sera moins sociale demain qu’aujourd’hui ? Alors que ce sera plus d’emplois, plus de protection sociale et moins d’exclusion. » (Martine Aubry, 12 septembre 1992, discours à Béthune)

- « Si aujourd’hui la banque centrale européenne existait, il est clair que les taux d’intérêt seraient moins élevés en Europe et donc que le chômage y serait moins grave. » (Jean Boissonnat, 15 septembre 1992, La Croix)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:42

Y'a pas moyens de retrouver des extraits de discours de Jean Marie Le Pen et de Philippe De Villiers de la même époque. Il devait être dans le vrai du coup !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:43

Jean-Marie est toujours dans le vrai (tjs l'analiz just).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:45

Des clown , Seguin rules

Hollande pour une politique énergétique commune, manque plus que la fiscalité, krouw tjrs l'analyse just
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:45

N'est-ce pas....
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:52

John Holmes a écrit:Y'a pas moyens de retrouver des extraits de discours de Jean Marie Le Pen et de Philippe De Villiers de la même époque. Il devait être dans le vrai du coup !

'tain Rachoumade...

Môme, j'avais été invité à passer un W-E chez un pote, dans la maison de campagne familiale...en fait ils organisaient un rassemblement du MPF avec la présence de PDV...

...les bâtards ils étaient pas francs ils m'avaient demandés de rien dire à mes parents...j'ai tout cafté en rentrant (sans savoir vraiment pourquoi j'devais rien dire)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:54

t'as dormi avec le grand frère ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:54

putain tu m'as devancé krouw² ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:58

nan...mais le seul truc qui m'a marqué ce soir là c'est les scoutes bourrées qu'on avait essayé de mater sous les douches
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 17:00

on dit des guides,jeannette,etc...

scoutes ça n'existe pas, merci d'en prendre note .
La diwection
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum