[Mr] Cinéma

Messagepar une des fakes de Der » 06 Avr 2013, 19:50

laurentlille1 a écrit:J'ai vu le truc fantastique d'Oz cette semaine, c'est tout pourri.

Quelle surprise! T'avais pas vu la bande-annonce avant? :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Avr 2013, 19:52

SAV a écrit:J'en reviens Nando (UGC Vileneuve pour finir, en VO aussi)...bcp aimé.
Mention spéciale aussi à la BO qui donne parfois au film des accents lynchiens.

...et une mention tout aussi spéciale pour la première scène d'Eva Mendès, en top moulant sans soutif.

D'ailleurs la BO est signée Mike Patton, mais ça ne lui ressemble tellement pas qu'il faudrait vérifier si c'est bien ZE Mike Patton.

Sinon +1 pour Eva, évidemment. J'ai trouvé le gosse du flic particulièrement "abjecte", ils ont trouvé une bonne tête à claques.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 11:00

Suis allé au ciné hier soir..Voulait aller voir "the beyond truc machin " mais 2h20 trop long pour moi dans un ciné..Suis donc allé voir "Effets secondaires". Pas un extraordinaire film mais pas trop mal du tout.

Mais putain entre ceux qui bouffent des bonbons, qui parlent, ou qui squattent le téléphone pendant le film c'est vraiment devenu pénible...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 12:48

fernando a écrit:
SAV a écrit:J'en reviens Nando (UGC Vileneuve pour finir, en VO aussi)...bcp aimé.
Mention spéciale aussi à la BO qui donne parfois au film des accents lynchiens.

...et une mention tout aussi spéciale pour la première scène d'Eva Mendès, en top moulant sans soutif.

D'ailleurs la BO est signée Mike Patton, mais ça ne lui ressemble tellement pas qu'il faudrait vérifier si c'est bien ZE Mike Patton.

Sinon +1 pour Eva, évidemment. J'ai trouvé le gosse du flic particulièrement "abjecte", ils ont trouvé une bonne tête à claques.

J'ajouterai enfin que ça fait plaiz de revoir Ray Liotta dans un "second rôle". Toujours bien flippant comme acteur.

Sinon hier j'ai vu 11.6, le film inspiré du détournement de fonds par Toni Musulin en 2009.
Vraiment pas mal, je le conseille.
Cluzet est un peu âgé pour le rôle titre, mais son jeu en mode "écorché" correspond bien à la situation.
Et que dire de l'inénarrable Bouli Lanners, très bon comédien et une vraie gueule de cinéma.

boban a écrit:Mais putain entre ceux qui bouffent des bonbons, qui parlent, ou qui squattent le téléphone pendant le film c'est vraiment devenu pénible...

+1, toujour l'analise juste.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 12:55

boban a écrit:Suis allé au ciné hier soir..Voulait aller voir "the beyond truc machin " mais 2h20 trop long pour moi dans un ciné..Suis donc allé voir "Effets secondaires". Pas un extraordinaire film mais pas trop mal du tout.

Mais putain entre ceux qui bouffent des bonbons, qui parlent, ou qui squattent le téléphone pendant le film c'est vraiment devenu pénible...

Holà mon Boban, toi tu vas nous faire une James Holmes à ton prochaine sortie ciné. Tu fréquentes quel cinoche en général ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 13:02

Kinépolis et rien d'autres..J'écoute la radio toute la journée et je gagne souvent des places grâce à Galaxie.Je vais souvent voir des films sortis depuis 3 semaines 1 mois comme ça je suis tranquille dans la salle. Hier c'était un film récent donc un peu plus de monde dont 2 zoubidas à finir à coups de rangers...
Sinon les films que je matte au ciné c'est 1h45 maxi, et surtout pas de science fiction...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 13:17

boban a écrit:Kinépolis et rien d'autres..

Ah ben faut pas s'étonner alors pour les cinémix qui bouffent ou qui téléphonent...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 13:21

Vous allez ou???
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 13:34

UGC dernièrement sinon Métropole/Majestic ou ciné de Roubaix (oué chui ouf) quand je veux vraiment être tranquille.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 13:38

J'ai souvenir qu'à Lille je n'arrivais pas à caser mon mètre 91 et mes 88 kg..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 14:18

+1 avec Boban pour le confort à l'UGC Lille. Pas assez de place pour les jambes, au bout d'une heure de flim, tu te tortilles dans tous les sens parce que t'as des fourmis dans les guiboles ou mal au cul. On s'est tapé Django (2h40), ça te gâche un flim.
Après, la fréquentation de cassos au Kinepolis, ça te pourri aussi un film. Bref, quand on voit le prix exorbitant des places aujourd'hui, t'y réfléchis à 2 fois avant d'y aller.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 14:26

C'est ça qui est chouette au ciné maintenant: la mixité sociale!
Toi tu paies ta place dix euros, tu choisis bien ton film parce que tu sais que c'est un budget et tu te retrouves entouré de cassos qui paient pas leur place et te pourrissent ton film.
Bah ouais, ils se sont aussi payé des nachos avec l'économie faite sur la place de ciné et puis tu sais pas pourquoi, ils ne bossent pas, mais ont toujours un coup de fil à passer, meme à 1h du mat.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 14:37

Au majestić on en croise pas...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 14:40

Niveau place pour les jambes Kine au top sinon pour le calme étrangement le Duplexe de Roubaix c'est peinard, juste les sorties tardives faut pas avoir rouf.
Sinon je vais à l'UGC de V2 maintenant, c'est le plus près mais ça se chabérise aussi.
Mais bon vive le dl.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 14:46

Ugc samedi à 11h ou le dimanche. Les cassoces dorment encore. C'est nickel.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 15:30

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 15:47

Putain de loul Der !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 15:52

Effets secondaires, la fin ne tient pas du tout debout ou c'est oim?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 15:56

pendant tout le film il se bat contre une escroquerie puis en fait une belle à la fin...un peu louche je te l'accorde...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 16:06

Y'a un truc qui colle pas comme même

Spoiler:
comment la nana peut faire coincer la super MILF Zeta-Jones pour complicité de meurtre avec son micro, tout en n'étant elle-même pas inculpée de meurtre et juste placée sous le contrôle médical du psy??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 16:09

fernando a écrit:Y'a un truc qui colle pas comme même

Spoiler:
comment la nana peut faire coincer la super MILF Zeta-Jones pour complicité de meurtre avec son micro, tout en n'étant elle-même pas inculpée de meurtre et juste placée sous le contrôle médical du psy??

Spoiler:
et comprend pas non plus pourquoi il la toujours comme patiente alors qu'ils sont en litige juridique
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 16:25

Bref le dernier quart d'heure c'est un peu n'importe quoi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Avr 2013, 08:25

Tin c est vrai que c est une top milf la mère Douglas
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Avr 2013, 08:39

tu as pensé quoi de Juno, nando ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Avr 2013, 09:16

Excellent, Juno! C'est avant tout très bien écrit, plein de justesse et d'humour sans jamais tomber dans la mièvrerie ou les leçons de morale.
L'actrice est épatante et la BO super. Un film euphorisant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Avr 2013, 09:53

j'avoue avoir été super surpris lors de sa sortie par le côté frais du film loin des super productions
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Avr 2013, 09:59

Ca vaut pas un bon Fast & Furious ou un bon Transformers mais c'est pas mal comme même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Avr 2013, 10:13

Lol

Bah Transformistes ça se laisse regarder, un bon home cinema et bim dans la gueule. Les suites sont oubliables.
Meganfox je la burine
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Avr 2013, 10:16

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:J'ai vu le truc fantastique d'Oz cette semaine, c'est tout pourri.

Quelle surprise! T'avais pas vu la bande-annonce avant? :-)

Genre : la qualité d'un film est consubstantielle à la bande annonce...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum