laurentlille1 a écrit:J'ai vu le truc fantastique d'Oz cette semaine, c'est tout pourri.
Quelle surprise! T'avais pas vu la bande-annonce avant? :-)
laurentlille1 a écrit:J'ai vu le truc fantastique d'Oz cette semaine, c'est tout pourri.
SAV a écrit:J'en reviens Nando (UGC Vileneuve pour finir, en VO aussi)...bcp aimé.
Mention spéciale aussi à la BO qui donne parfois au film des accents lynchiens.
...et une mention tout aussi spéciale pour la première scène d'Eva Mendès, en top moulant sans soutif.
fernando a écrit:SAV a écrit:J'en reviens Nando (UGC Vileneuve pour finir, en VO aussi)...bcp aimé.
Mention spéciale aussi à la BO qui donne parfois au film des accents lynchiens.
...et une mention tout aussi spéciale pour la première scène d'Eva Mendès, en top moulant sans soutif.
D'ailleurs la BO est signée Mike Patton, mais ça ne lui ressemble tellement pas qu'il faudrait vérifier si c'est bien ZE Mike Patton.
Sinon +1 pour Eva, évidemment. J'ai trouvé le gosse du flic particulièrement "abjecte", ils ont trouvé une bonne tête à claques.
boban a écrit:Mais putain entre ceux qui bouffent des bonbons, qui parlent, ou qui squattent le téléphone pendant le film c'est vraiment devenu pénible...
boban a écrit:Suis allé au ciné hier soir..Voulait aller voir "the beyond truc machin " mais 2h20 trop long pour moi dans un ciné..Suis donc allé voir "Effets secondaires". Pas un extraordinaire film mais pas trop mal du tout.
Mais putain entre ceux qui bouffent des bonbons, qui parlent, ou qui squattent le téléphone pendant le film c'est vraiment devenu pénible...
boban a écrit:Kinépolis et rien d'autres..
fernando a écrit:Y'a un truc qui colle pas comme mêmeSpoiler:comment la nana peut faire coincer la super MILF Zeta-Jones pour complicité de meurtre avec son micro, tout en n'étant elle-même pas inculpée de meurtre et juste placée sous le contrôle médical du psy??
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:J'ai vu le truc fantastique d'Oz cette semaine, c'est tout pourri.
Quelle surprise! T'avais pas vu la bande-annonce avant? :-)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 59 invité(s)