manulosc a écrit:je suis pas un bluffeur pourtant
W a écrit:Première fois pour moi dans la boite à pestacle et plutôt agréablement surpris, notamment par le son.
W a écrit:J'étais hier au Grand Stade pour la présentation de Carmina Burana. J'ai pas réussi à le voir et j'ai toujours pas compris à quel poste il jouait, mais il y avait de l'ambiance. La section vétéran des supps du Lox s'était déplacée en nombre mais malheureusement, pas un Dogui à l'horizon. Bel effort également sur les tenues, même Manu avait abandonné son jogging de Porto. Première fois pour moi dans la boite à pestacle et plutôt agréablement surpris, notamment par le son. Après tu retrouves quand même la patte Loxiste au niveau de l'organisation, Gilbert aurait kiffé, des queues en veux-tu en voilà.. Et respect à Mr Jean-Claude Cacadesus.
fernando a écrit:W a écrit:Première fois pour moi dans la boite à pestacle et plutôt agréablement surpris, notamment par le son.
T'es sérieux? Le son se réverbérait sur les tribunes, j'entendais tout avec un écho, son pire qu'à l'aéronef, abjecte.
fernando a écrit:W a écrit:Première fois pour moi dans la boite à pestacle et plutôt agréablement surpris, notamment par le son.
T'es sérieux? Le son se réverbérait sur les tribunes, j'entendais tout avec un écho, son pire qu'à l'aéronef, abjecte.
kaptn_kvern a écrit:J'aurai plutôt imaginé W à un concert d'Henri Dès.
Faits divers - Stupeur à Noyelles-Godault, Kimberley voulait voir Henri Dès, elle a vu Henri Bès.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot] et 68 invité(s)