[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar fernando » 02 Mars 2017, 19:17

François Fillon : « Les élus ? On fera sans eux ! »

En déplacement dans le Gard, jeudi, le candidat de droite, confronté à de nombreuses défections dans son équipe de campagne, a réaffirmé qu’il « irai [t] jusqu’au bout ».


« Ne vous occupez pas de ça ! » Interrogé par des journalistes en marge de son déplacement à Nîmes (Gard), jeudi 2 mars, François Fillon a de nouveau affiché sa volonté de poursuivre sa campagne envers et contre tout. « J’irai au bout », a-t-il réaffirmé, alors que les défections se multiplient au sein de sa propre équipe de campagne.



Terriblement affaibli par les révélations sur les soupçons d’emploi fictif de son épouse, l’ex-premier ministre a adopté une posture gaullienne pour justifier son attitude jusqu’au-boutiste. « Moi, je fais campagne devant les Français et c’est eux qui décideront », a-t-il déclaré, l’œil noir, à l’issue d’une réunion avec des associations de rapatriés du Gard.

Quelques minutes plus tard, quand Le Monde lui a demandé comment il comptait tenir dans un tel contexte, M. Fillon a rétorqué d’un ton vif : « La base, elle tient. Les électeurs de droite tiennent ! C’est une élection présidentielle ! » Et si les élus LR lâchent tous ? Le candidat de la droite est agacé par la question. Sa réponse fuse : « Les élus ? Bah, on fera sans eux ! »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Mars 2017, 19:40



j'aime bien ce commentaire:

Si l'on croise les analyse du Figaro et de L'Humanité, on a là un bolchévique ultra-libéral. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que cela veut dire, mais j'aime bien le concept.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Mars 2017, 19:41

fernando a écrit:François Fillon : « Les élus ? On fera sans eux ! »


il va bientôt faire aussi sans les électeurs
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Mars 2017, 19:53

rodolfo a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Je vais préparer ma pancarte " j'aime ma femme" de ce pas. =)



Je t'ai préparé un beau t-shirt (recyclage de Balladur)

"Les jeunes (retraités) avec François !!!"

Tu seras le plus beau dans le défilé, CB, crois-moi.

PS : pour 5€ de plus je te file les claquettes UMP, dédicacées par Jacques.
Rodolfo, je te remercie pour ta proposition mais malheureusement dimanche il y a Tfc . Losc à 17h00. Bonne manifestation à toi l'ami !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2017, 20:22

Rodolfo, tu pourras mettre ton maillot du Lox afin qu'on puisse te reconnaître sur les images de BFM TV?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Mars 2017, 20:48

fernando a écrit:Rodolfo, tu pourras mettre ton maillot du Lox afin qu'on puisse te reconnaître sur les images de BFM TV?

Pas de prosélytisme dans les processions . Ya des règles .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Deub » 02 Mars 2017, 23:44

pfff... a écrit:Bref, perso, je voterai pour lui juste pour ça, même si je crois qu'on demantelera toutes nos centrales nucléaires bien avant les régimes généraux.
Comme indique par LL1, son age devrait être considéré comme un plus. Ce qui en fait un second plus pour moi.
.


La poursuite du hollandisme 5 ans de plus mais par un jeune. Tu envoies du rêve ...
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar rhazelle » 03 Mars 2017, 00:28

"Le député de Paris Pierre Lellouche a lâché François Fillon mercredi, estimant que la campagne de M. Fillon avait atteint un « point de non-retour ». Il a demandé que l’élection présidentielle soit reportée. "

Excellent ce Pierre Lellouche.
Sont dans leur bulle, tranquilles. Y'a des deadlines, c'est pas pour rien. S'ils font de la merde, tant pis pour eux..tant mieux pour nous.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar W » 03 Mars 2017, 02:19

Ça se tente, suffit de dire qu'il n'arrive pas à enfoncer sa clé.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Mars 2017, 09:26

Deub a écrit:La poursuite du hollandisme 5 ans de plus mais par un jeune. Tu envoies du rêve ...


Hollande ca quand même été 5 ans de n importe quoi....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Mars 2017, 09:31

pfff... a écrit:
Deub a écrit:La poursuite du hollandisme 5 ans de plus mais par un jeune. Tu envoies du rêve ...


Hollande ca quand même été 5 ans de n importe quoi....

+1 , et d'a peu près . Sans oublier de pourquoi pas , et de mais oui , mais non .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Mars 2017, 09:49

rhazelle a écrit:"Le député de Paris Pierre Lellouche a lâché François Fillon mercredi, estimant que la campagne de M. Fillon avait atteint un « point de non-retour ». Il a demandé que l’élection présidentielle soit reportée. "

Excellent ce Pierre Lellouche.
Sont dans leur bulle, tranquilles. Y'a des deadlines, c'est pas pour rien. S'ils font de la merde, tant pis pour eux..tant mieux pour nous.


ce parti doit être conseillé par Manu, je reconnais son style de bluff
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 03 Mars 2017, 10:24

pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Mars 2017, 10:32

ils ont lu ton livre alors
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Mars 2017, 10:35

Deub a écrit:La poursuite du hollandisme 5 ans de plus mais par un jeune. Tu envoies du rêve ...


Tu m as foutu un doute, je pensais que Macron était aussi a l origine du CICE. Je crois que c est Gallois. Macron, une nouvelle fois, s adresse a tout le monde en évitant la montagne de paperasse dont seules les grandes entreprises peuvent bénéficier.

"La transformation du crédit d'impôt compétitivité emploi en allègement pérenne de cotisation s'opérera dès 2018, et représentera 6 points de charges en moins au niveau du SMIC jusqu'à 2,5 SMIC", ajoute Emmanuel Macron. "Pour supprimer les dernières charges patronales au niveau du SMIC, nous ajoutons un allègement de 4 points, avec un point de sortie à 1,6 SMIC", poursuit le candidat.

Sinon, y a Juppe, mais on perd le bénéfice de l age du candidat.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Mars 2017, 12:45

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Mars 2017, 13:19

manquerait plus que Pénélope se casse, avec tout ce qu'elle lui a apporté $$$$$
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Mars 2017, 15:16

Ayé, même rodolfo a craqué. Ca sent la fin pour Fion


Les Jeunes avec Fillon appellent...au retrait de François Fillon



Incontestablement, François Fillon n'est plus en mesure de remporter la prochaine élection présidentielle : sa crédibilité est atteinte et ses propos sur l'instrumentalisation de la justice ne correspondent pas à ceux d'un Président de la République, garant de nos institutions. Nous lui demandons ainsi de se retirer de la course à l'élection présidentielle afin qu'il puisse défendre son honneur et que les échéances électorales à venir soient celles de l'alternance que nous souhaitons tous.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Mars 2017, 15:20

Affaire Fillon : les défections continuent autour du candidat

L’organisateur de la primaire de la droite, Thierry Solère, a démissionné de son poste de porte-parole. Nadine Morano appelle François Fillon à mettre un terme sa campagne.

L’hémorragie continue à droite. Après une journée qui a vu de nombreux proches d’Alain Juppé et de Bruno Le Maire quitter la campagne de François Fillon, de nouvelles personnalités lâchent le candidat du parti Les Républicains, vendredi 3 mars.

Thierry Solère, organisateur de la primaire de la droite, a annoncé en fin de matinée avoir démissionné de ses fonctions de porte-parole du candidat.


Il a été rejoint par Dominique Bussereau, député de Charente-Maritime et président de l’Assemblée des départements de France. L’ancien ministre, proche de Jean-Pierre Raffarin, avait soutenu Alain Juppé lors de la primaire de la droite.

Le sarkozyste Renaud Muselier a demandé à François Fillon de se retirer. « On est face à un supplice chinois. Il ne faut pas qu’il s’entête », a déclaré le député européen sur France Bleu.

« François Fillon doit mettre de côté son intérêt personnel »

L’eurodéputée Nadine Morano a, elle aussi, demandé sur France Info que François Fillon arrête sa campagne et « accompagne » Les Républicains « dans un processus de désignation d’un nouveau candidat ». L’élue, qui avait voté pour M. Fillon au second tour de la primaire de novembre 2016, a raconté avoir annoncé sa décision au candidat « comme un crève-cœur » et lui avoir dit avoir « peur que les Français ne [leur] permettent pas d’arriver au second tour », ce qui, selon elle, « serait une catastrophe ».

Michèle Tabarot, députée LR des Alpes-Maritimes, a également demandé à M. Fillon de retirer sa candidature au profit de celle de M. Juppé. « Au nom de l’intérêt général, François Fillon doit mettre de côté son intérêt personnel », écrit dans un communiqué l’ancienne secrétaire générale de Jean-François Copé lorsqu’il était à la tête du parti.


Philippe Richert, le président de la région Grand Est, a estimé dans un communiqué que la droite a « besoin d’un candidat qui puisse sereinement témoigner de nos valeurs et de notre projet ». L’élu ne nomme aucun remplaçant potentiel, mais, note-t-il, les soutiens de François Fillon « s’étiolent » et « la division menace désormais gravement l’unité de notre mouvement politique ».

Jeudi matin, de nombreuses chevilles ouvrières indispensables à l’organisation quotidienne de la campagne, ont quitté leur poste. Parmi eux figurent Sébastien Lecornu, un des proches de Bruno Le Maire, qui était devenu directeur général adjoint de la campagne de François Fillon. On a aussi assisté au départ de David Teillet – il faisait office de chef de cabinet de M. Juppé pendant la primaire et s’occupait depuis des déplacements de M. Fillon – ou encore de Marie Guévenoux, juppéiste chargée des levées de fonds.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Mars 2017, 15:30

Enfin un soutien!

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Mars 2017, 15:31

Entre Lesquen et les vieux de la manif pour tous, y a pas à dire, il sait s'entourer de soutiens de qualité
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Mars 2017, 15:33

Les rats quittent le navire....

"François, té foutu! les Français sons din la rue!!!!!!!!!!!!!"

Par contre, personne n'est choqué que l'on ne parle toujours pas des programmes des candidats.

Triste France.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Mars 2017, 15:44

la faute à qui sinon à Fillon ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Mars 2017, 15:45

C'est un peu Fillon qui confisque la campagne avec ses casseroles, son obstination et le psychodrame que cela suscite à droite. Des infos sur les programmes, si tu les cherches tu les trouves. Il y a plein d'articles sur le "programme" de Macron depuis hier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Mars 2017, 15:57



tiens, Macron a répondu à la question du "candidat des banques" dont on parlait il y a quelques jours
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Mars 2017, 16:03

Il est bon comme même.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Mars 2017, 16:18

ce con de Fillon aurait fait son mea culpa de suite, on en parlerait plus de cette histoire
c'est pour qui la prochaine affaire ,
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar bijams » 03 Mars 2017, 16:23

J'aimerai bien les 3/4 de l'assemblée nationale.

Sinon la vidéo de Macron, bin Bim, danlagueuledumec.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Mars 2017, 16:57

fernando a écrit:Il est bon comme même ce batard


+1
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Mars 2017, 16:57

Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 91 invité(s)

cron