Up, Ile Maurice. Que je recommande fortement. Paysages et plages de rêve, les mauritiens sont hyper accueillants, cuisine mixée entre créole et indienne (on mange au resto pour même pas 10€), des dauphins, du rhuma arrangé, des noix de coco sur la plage... snifff
Tous les soirs je m'explosais le bidon avec leur buffet des 5 continents à volonter. Rahhh et pi le ptit déj. Par contre faut éviter le jus d'orange :-)
oui, sur la barriere la baie de tamarin se surfe bien aussi
me suis un peu fait chier, c'est vrai que les gens etaient sympas, mais j'ai pas trouvé qu'il y avait grand chose a faire, a visiter hyper decu par pamplemousse par exemple
et puis ca me soule vite de me dorer la pilule au soleil
C'est sur que t'y vas pas pour l'aventure mais j'ai bien aimé les quelques visites qu'on a fait dont Pamplemousse. Le sud de l'Ile est assez sympa, plus sauvage et moins touristique. Pour le reste, ça m'a dépaysé et reposé, ce que je cherche en vacances.
Bien aimé l'ile maurice. J'y ai été en novembre. bien aimé se balader tout seul en prenant le bus.
On avait fait une excursion sur une ile au nord de l'ile. L'aller ca va t'es secoué mais tu gère par contre le retour, a moitié pété, t'es content d'etre arrivé sans avoir fait par dessus.
On avais sejourné vers Grand Baie à la pointe au canonniers
Dernière édition par Alphah le 11 Sep 2012, 14:04, édité 1 fois.