bijams a écrit:Putain mais Paquet, virez-le.
70000€ par mois le gars.
Le gars ouvre ça gueule concernant l'ambiance du stade alors qu'il a abrogé toute couleurs, drapeaux, fanions, banderoles...
Dogue-son a écrit:Vous avez beau blaser, la réalité, c'est qu'on a marqué 17 points dans les dix derniers matchs (6e sur la période) et 12 dans les 5 derniers (2e sur la période)
Tout le reste c'est de la littérature
ChevalierBlanc a écrit:Dogue-son a écrit:Vous avez beau blaser, la réalité, c'est qu'on a marqué 17 points dans les dix derniers matchs (6e sur la période) et 12 dans les 5 derniers (2e sur la période)
Etre supporter ce n'est pas être aveugle. Si le bilan comptable est excellent par rappport à la qualité de l'effectif, la qualité de jeu ( surtout l'animation offensive) est vraiment médiocre et indigne du classement du Losc. Je n'ose imaginer cette équipe en Champion's League même si au final c'est tout ce que je lui souhaite...
laurentlille1 a écrit:Enfin, si ça continue avec ce niveau de jeu, 3ème ou pas. L'an prochain ils perdront des abonnés. Et comme ya que ça qu'ils comprennent, ils se remettront peut-être en cause.
Quant aux gestes d'énervement de Roux ou Balmont, quand on voit leurs prestations depuis 3 mois, ils feraient mieux de se faire tout petit. Ca me fait penser à Rodelin en coupe de France qui se fait siffler, marque et invective le public... avant de marquer contre son camp ce tocard. Manquerait plus que Martin vienne critiquer les supporters et ce serait le pompon.
Snakedriver a écrit:quand on regarde Lyon-St Etienne hier et 90% des matchs du LOSC depuis le début d'année, y a quand même une grosse différence
Lille – Guingamp : 1-0 Le pire match de la saison. Et encore, non, parce que y’a d’autres matchs qui suivront, et on va continuer à déprimer. Encore une fois les gens sortent du stade avec des gueules d’enterrement, alors qu’on a gagné. Mais merde quoi, vous avez rien dans le calbute, rien dans les crampons rien dans la tête ! Faut arrêter le coup du « On joue mal (Ah parce que jouez au final ?) mais on s’en fout, on est 3ème ». Arrêtez de nous faire du mal, on a rien demandé nous. Juste un peu de jeu, un peu d’envie, c’est trop demandé ? Des gars qui mouillent le maillot, c’est en voie d’extinction ? Limite c’est à se demander si vous aimez le football… En fait, y’a une logique, si les mecs ne jouent pas, c’est pour se faire passer devant par Saint-Etienne et Lyon et pas jouer l’Europe. Ben c’est normal en fait, parce que de toute façon, connaissant Seydoux, on aura pas un meilleur effectif la saison prochaine, alors si c’est pour se faire fesser par un sombre club bulgare en Europa et être (une fois de plus) la risée de la France, c’est pas la peine ! Parce que ça reste un putain de miracle notre position, parce qu’on a rien à foutre en haut du classement, parce que vous avez une mentalité même pas digne de la CFA. Certains diront que c’est de la faute à Girard. En partie, oui, mais le pauvre il fait avec ce qu’il a, et il a rien !
Tiens, en passant, le R’né il chiale parce qu’on a bousculé ces joueurs. Quoique là encore, une certaine distinction est à faire. Ce sont bien les DVE, le kop historique du club qui, après avoir chanté et soutenu l’équipe pendant près de 70 minutes, sont allé piquer les joueurs au vif. Et on a bien eu raison de le faire. Depuis des matchs et des matchs on supporte (dans les deux sens du terme) vos conneries, vos matchs soporifiques, votre non-jeu. Ce match, c’était le match de trop. Après la défaite à Rennes, on s’attendait à un sursaut d’orgueil. Mon cul oui ! Alors on a eu marre, on s’est exprimé. Vous faites pas votre taf, on ne fait pas le notre. Et si le R’né est pas content, qu’il coupe des têtes, qu’il tape du poing sur la table. Et Frédéric Paquet qui déblatère ses conneries dans la presse. Lui, je l’encule, c’est clair. Et je mets pas de capotes. Et je me démerde pour choper une MST avant. Alors bougez vous le derche les gars ! Parce que je jure que même si on se qualifie en Ligue des Champions, on sera tous d’accord pour dire que cette saison était merdique, qu’on ne mérite pas du tout cette place.
ChevalierBlanc a écrit:Dogue-son a écrit:Vous avez beau blaser, la réalité, c'est qu'on a marqué 17 points dans les dix derniers matchs (6e sur la période) et 12 dans les 5 derniers (2e sur la période)
Etre supporter ce n'est pas être aveugle. Si le bilan comptable est excellent par rappport à la qualité de l'effectif, la qualité de jeu ( surtout l'animation offensive) est vraiment médiocre et indigne du classement du Losc. Je n'ose imaginer cette équipe en Champion's League même si au final c'est tout ce que je lui souhaite...
Dogue-son a écrit:Je comprends que ceux qui préfèrent un 4-3 avec du hourra football soient frustrés, mais désolé, c'est pas mon cas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)