Losc vs les paysans éleveurs de porcs

Messagepar Giallo » 31 Mars 2014, 11:26

ça fait longtemps qu'il aurait dû être viré celui-ci
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2014, 11:35

bijams a écrit:Putain mais Paquet, virez-le.
70000€ par mois le gars.

Le gars ouvre ça gueule concernant l'ambiance du stade alors qu'il a abrogé toute couleurs, drapeaux, fanions, banderoles...

C'est clair. C'est une tanche sur tous les fronts ce gars.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar SAV » 31 Mars 2014, 11:48

70.000 € ?
J'étais resté sur 60...il a négocié une prime de résultat ?

Qu'il dégage et vite.
Le mec est "vice-président" depuis quoi...5/6 ans, et il s'érige en donneur de leçons, c'est juste incroyable.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Will » 31 Mars 2014, 12:04

bijams a écrit:Putain mais Paquet, virez-le.
70000€ par mois le gars.

Le gars ouvre ça gueule concernant l'ambiance du stade alors qu'il a abrogé toute couleurs, drapeaux, fanions, banderoles...

Les chinois vont le manger.

Will

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Mars 2014, 12:11

Enfin, si ça continue avec ce niveau de jeu, 3ème ou pas. L'an prochain ils perdront des abonnés. Et comme ya que ça qu'ils comprennent, ils se remettront peut-être en cause.

Quant aux gestes d'énervement de Roux ou Balmont, quand on voit leurs prestations depuis 3 mois, ils feraient mieux de se faire tout petit. Ca me fait penser à Rodelin en coupe de France qui se fait siffler, marque et invective le public... avant de marquer contre son camp ce tocard. Manquerait plus que Martin vienne critiquer les supporters et ce serait le pompon.

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 31 Mars 2014, 12:56

Grave.
On se fait chier de la bite.

On pourra se remonter le moral en se disant que Montpellier a eu une année où leur jeu n'était pas dégueulasse.
Amen.

bijams

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Mars 2014, 12:59

Pour se remonter le moral rien de tel que le calendrier de fin de saison de nos concurrents directs.

St-Etienne - Nice - 32ème journée dimanche 6 avril 2014
Reims - St-Etienne - 33ème journée dimanche 13 avril 2014
St-Etienne - Rennes - 34ème journée dimanche 20 avril 2014
Evian-TG - St-Etienne - 35ème journée samedi 26 avril 2014
St-Etienne - Montpellier - 36ème journée dimanche 4 mai 2014
Nantes - St-Etienne - 37ème journée samedi 10 mai 2014
St-Etienne - Ajaccio - 38ème journée samedi 17 mai 2014

Vous y croyez encore à la 3ème place ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bijams » 31 Mars 2014, 13:00

Et nous ?

bijams

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Mars 2014, 13:04

Toulouse (ext) Valenciennes (dom) Marseille (ext) Bordeaux (dom) Bastia (ext) Psg (dom) et ... Lorient (ext).
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2014, 13:08

Vous avez beau blaser, la réalité, c'est qu'on a marqué 17 points dans les dix derniers matchs (6e sur la période) et 12 dans les 5 derniers (2e sur la période)
Tout le reste c'est de la littérature
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar bijams » 31 Mars 2014, 13:12

Sainté : 3 - 1 - 0 - 3 - 0 - 3 - 3 = 13 pts

Loxx : 1 - 3 - 0 - 0 - 3 - 0 - 1 = 8 pts

bijams

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Mars 2014, 13:24

Dogue-son a écrit:Vous avez beau blaser, la réalité, c'est qu'on a marqué 17 points dans les dix derniers matchs (6e sur la période) et 12 dans les 5 derniers (2e sur la période)

Etre supporter ce n'est pas être aveugle. Si le bilan comptable est excellent par rappport à la qualité de l'effectif, la qualité de jeu ( surtout l'animation offensive) est vraiment médiocre et indigne du classement du Losc. Je n'ose imaginer cette équipe en Champion's League même si au final c'est tout ce que je lui souhaite...

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Mars 2014, 13:40

Hmm je la sens bien cette dernière journée à base de défaite à Lorient (qui n'aura plus rien à jouer). Que de bons souvenirs!

laurentlille1

Retour

Messagepar krouw2 » 31 Mars 2014, 13:42

puisqu'on vous dis que c'est de la littérature...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2014, 13:49

krouw2 a écrit:puisqu'on vous dis que c'est de la littérature...

si c'est de la littérature, on comprend mieux le manque d'envie de Marvin Martin.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2014, 14:18

ChevalierBlanc a écrit:
Dogue-son a écrit:Vous avez beau blaser, la réalité, c'est qu'on a marqué 17 points dans les dix derniers matchs (6e sur la période) et 12 dans les 5 derniers (2e sur la période)

Etre supporter ce n'est pas être aveugle. Si le bilan comptable est excellent par rappport à la qualité de l'effectif, la qualité de jeu ( surtout l'animation offensive) est vraiment médiocre et indigne du classement du Losc. Je n'ose imaginer cette équipe en Champion's League même si au final c'est tout ce que je lui souhaite...

Pas mieux. On est aussi crados et honnis des autres équipes qu'Auxerre ou Toulouse quand ils ont fini sur le podium.
Même pour les supporters lillois, c'est éprouvant de regarder les matchs du Losc en ce moment.

Alors en fin de saison, qu'on finisse 3ème ou 4ème on pourra dire bravo à Girard pour les résultats obtenus (on se voyait bien vivoter dans le ventre mou en début de saison), mais on se sera globalement bien fait chier, à part dans une poignée de matchs (coupes comprises).

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2014, 14:29

quand on regarde Lyon-St Etienne hier et 90% des matchs du LOSC depuis le début d'année, y a quand même une grosse différence

Giallo

Retour

Messagepar Nougets » 31 Mars 2014, 14:37

laurentlille1 a écrit:Enfin, si ça continue avec ce niveau de jeu, 3ème ou pas. L'an prochain ils perdront des abonnés. Et comme ya que ça qu'ils comprennent, ils se remettront peut-être en cause.

Quant aux gestes d'énervement de Roux ou Balmont, quand on voit leurs prestations depuis 3 mois, ils feraient mieux de se faire tout petit. Ca me fait penser à Rodelin en coupe de France qui se fait siffler, marque et invective le public... avant de marquer contre son camp ce tocard. Manquerait plus que Martin vienne critiquer les supporters et ce serait le pompon.

Tiens ouais d'ailleurs Balmont. Considéré comme le meilleur lillois hier. Pourtant j'ai l'impression qu'il a souvent zappé des solutions proposées par Martin. Se contentant de balancer des ballons vers l'avant. Sans ballon, Marvin filait en pointe en attendant qu'un ballon lui tombe dans les pieds par accident. Jusqu'à la moitié de la première mi-temps c'était comme ça. Puis il a bien voulu écouter les consignes de Girard qui réclamer un jeu court. On s'est montré plus dangereux, certes sans efficacité, c'était moins chiant à regarder.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar bijams » 31 Mars 2014, 14:40

Lorsqu'il y a des phases de jeu court, on est pas dégueux du tout.
Me rappelle d'une phase contre Rennes en cdF, ch'était bio.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2014, 15:17

Snakedriver a écrit:quand on regarde Lyon-St Etienne hier et 90% des matchs du LOSC depuis le début d'année, y a quand même une grosse différence

Sainté ça ressemble un peu plus à du foot que le Lox cette année. On ne pourra pas crier au scandale s'ils terminent devant nous.

fernando

Retour

Messagepar djezon-15 » 31 Mars 2014, 15:24

le pire c est qu on a pas l impression qu ils se rendent compte du niveau affiché..chedjou avouait bien l'année passée quand il passait au travers ou était nul..

djezon-15

Retour

Messagepar Der » 31 Mars 2014, 15:32

djezon-15 a écrit:le pire c est qu on a pas l impression qu ils se rendent compte du niveau affiché..chedjou avouait bien l'année passée quand il passait au travers ou était nul..

Ouais, il était plus dans le projet quoi.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Nougets » 31 Mars 2014, 15:58

http://horsjeu.net/academies/la-losc-ac ... acapitule/

Lille – Guingamp : 1-0 Le pire match de la saison. Et encore, non, parce que y’a d’autres matchs qui suivront, et on va continuer à déprimer. Encore une fois les gens sortent du stade avec des gueules d’enterrement, alors qu’on a gagné. Mais merde quoi, vous avez rien dans le calbute, rien dans les crampons rien dans la tête ! Faut arrêter le coup du « On joue mal (Ah parce que jouez au final ?) mais on s’en fout, on est 3ème ». Arrêtez de nous faire du mal, on a rien demandé nous. Juste un peu de jeu, un peu d’envie, c’est trop demandé ? Des gars qui mouillent le maillot, c’est en voie d’extinction ? Limite c’est à se demander si vous aimez le football… En fait, y’a une logique, si les mecs ne jouent pas, c’est pour se faire passer devant par Saint-Etienne et Lyon et pas jouer l’Europe. Ben c’est normal en fait, parce que de toute façon, connaissant Seydoux, on aura pas un meilleur effectif la saison prochaine, alors si c’est pour se faire fesser par un sombre club bulgare en Europa et être (une fois de plus) la risée de la France, c’est pas la peine ! Parce que ça reste un putain de miracle notre position, parce qu’on a rien à foutre en haut du classement, parce que vous avez une mentalité même pas digne de la CFA. Certains diront que c’est de la faute à Girard. En partie, oui, mais le pauvre il fait avec ce qu’il a, et il a rien !

Tiens, en passant, le R’né il chiale parce qu’on a bousculé ces joueurs. Quoique là encore, une certaine distinction est à faire. Ce sont bien les DVE, le kop historique du club qui, après avoir chanté et soutenu l’équipe pendant près de 70 minutes, sont allé piquer les joueurs au vif. Et on a bien eu raison de le faire. Depuis des matchs et des matchs on supporte (dans les deux sens du terme) vos conneries, vos matchs soporifiques, votre non-jeu. Ce match, c’était le match de trop. Après la défaite à Rennes, on s’attendait à un sursaut d’orgueil. Mon cul oui ! Alors on a eu marre, on s’est exprimé. Vous faites pas votre taf, on ne fait pas le notre. Et si le R’né est pas content, qu’il coupe des têtes, qu’il tape du poing sur la table. Et Frédéric Paquet qui déblatère ses conneries dans la presse. Lui, je l’encule, c’est clair. Et je mets pas de capotes. Et je me démerde pour choper une MST avant. Alors bougez vous le derche les gars ! Parce que je jure que même si on se qualifie en Ligue des Champions, on sera tous d’accord pour dire que cette saison était merdique, qu’on ne mérite pas du tout cette place.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2014, 16:03

Et Frédéric Paquet qui déblatère ses conneries dans la presse. Lui, je l’encule, c’est clair. Et je mets pas de capotes. Et je me démerde pour choper une MST avant

C'est le blog de Bij? :)

fernando

Retour

Messagepar Der » 31 Mars 2014, 17:12

Moi j'aurai plutôt comparé cette prose à celle de Filou.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Beck82 » 31 Mars 2014, 17:29

Der, c'est l'apologie de l'homosexualité qui te fait penser à Filou ?
Beck82

Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2014, 18:36

ChevalierBlanc a écrit:

On a parfaitement le droit d'avoir une optique défensive sur le jeu, ce qui change la perspective.
Je comprends que ceux qui préfèrent un 4-3 avec du hourra football soient frustrés, mais désolé, c'est pas mon cas
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2014, 18:43

Dogue-son a écrit:Je comprends que ceux qui préfèrent un 4-3 avec du hourra football soient frustrés, mais désolé, c'est pas mon cas

Propos absolument pas caricatural :)

Y'a une légère marge entre ce qu'on voit actuellement et les matchs débridés sans discipline sur le terrain qu'on a pu avoir dans les mauvais moments de Garcia. En ce moment, on ne sait pas faire 3 passes d'affilée dans les 30m adverses. C'est le néant offensif quasi-total.
Tu vas comme même pas nous faire croire que tu prends du plaisir à regarder les matchs du Losc en 2014. A part le match contre Montpellier, c'est dégueulasse à regarder.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Mars 2014, 18:44

Avoue que tu trolles maintenant DS...

Qu'on aime le jeu défensif, le côté tactique du truc, je peux le comprendre mais hier ce n'était même pas le cas.

En défense, on était mal organisés et sans des miracles d'Enyama, Basa et Klaer, on en prenait un ou deux sans crier au scandale. Et puis je suis désolé mais la seconde mi-temps a été une vraie parodie de football: des contrôles ratés par dizaine, des passes à 3 mètres mal ajustées, des dribbles foirés et des tirs du tibia... On ne peut pas dire qu'on ait fait tourner le ballon de façon sereine.
Même Jean Fernandez ou Correa auraient trouvé ça scandaleux.

laurentlille1

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Mars 2014, 18:47

DS, sérieusement, tu as pris ton pied devant Losc - Guingamp ou Losc - Nantes ? Si c'est le cas faut consulter et vite ! =)

ChevalierBlanc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum