[O1T] Lille OSC - aNissa Kate

Messagepar stikky » 16 Fév 2015, 21:19

non j'ai voulu m'y mettre mais pas trouvé les premières saisons en vostfr, au moment de la 9ème saison
c'est vraiment bien ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Fév 2015, 21:27

J'avais acheté les 2 premières saisons en DVD pour une bouchée de pain il y a genre 7-8 voire 9 ans. Dans mes souvenirs, c'était pas mal, genre humour un peu trash avec des personnages veules et cyniques. Mais bon, pour te dire, j'avais trouvé ça bien mais j'avais complètement zappé de regarder la suite.
Mais sincèrement, j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu tenir 10 saisons. Parce que des séries comiques qui arrivent à se maintenir à un haut niveau plus de 5-6 saisons, je ne vois guère que Seinfeld qui a pu réussir ce tour de force.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Fév 2015, 21:32

Ah ben tiens, j'ai visé dans le mille. Je viens de lire sur la page Wikipedia de 'It's always..." que certains critiques comparent la série à du "Seinfeld on crack". Peut-être que ça a su se maintenir à un bon niveau mais c'est quand même étrange que l'on en entende pas du tout parler en France, pour une série soit-disant aussi qualitative que Seinfeld.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar stikky » 16 Fév 2015, 21:41

c'est peut être aussi un pb d'humour pur US non ?
Quand je vois que 30Rock a fait 7 saisons et que ça ne m'a que très rarement ne serait ce que fait sourire sur les qq épisodes que j'ai vu, je me dis qu'il doit y avoir une certaine différence culturelle qui fait que certaines séries ne passent pas l'atlantique.

J'aimais bcp Seinfeld à l'époque. Surtout Kramer je dois avouer ^^
j'essaierai bien un de ces 4. Merci

sinon y 'a eu Spin city qui a tenu plus de 6 saisons dans le genre comédie

stikky

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Fév 2015, 22:00

Ah oui, Kramer de Seinfeld, c'est du culte de chez culte. Avec George Costanza le loser.

Sinon, j'aimais bien Spin City, c'était sympa mais pas non plus hilarant (à mon goût tout du moins). Et franchement, j'ai plus du tout suivi à partir de Charlie Sheen, qui versait trop dans le cabotinage à mon goût.

Xylophène

Retour

Messagepar stikky » 16 Fév 2015, 22:20

y 'a eu un espèce de spin off de Costanza mais qui a foiré, par contre je n'ai aucun souvenir d'un spin off pour Kramer.

Pareil, j'ai préféré le début avec shakin' man.
C'est l'une des rares séries que j'ai du me taper en VF et qui m'a franchement bien fait marrer

stikky

Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2015, 23:47

Joli détournement de topoc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Fév 2015, 23:54

on dirait ruitos et l'aut con avec la classe de Georges
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 16 Fév 2015, 23:57

stikky a écrit:y 'a eu un espèce de spin off de Costanza mais qui a foiré, par contre je n'ai aucun souvenir d'un spin off pour Kramer.

T'es sûr pour le spin-off ??

J'aimais bien aussi Spin City, avec Gilbert. D'ailleurs les deux séries passaient à la suite il y a quelques années sur Canal.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Fév 2015, 00:27

loul Jean Pax dans j+1, tjr le résumé just canal
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 17 Fév 2015, 00:40

W a écrit:
stikky a écrit:y 'a eu un espèce de spin off de Costanza mais qui a foiré, par contre je n'ai aucun souvenir d'un spin off pour Kramer.

T'es sûr pour le spin-off ??

J'aimais bien aussi Spin City, avec Gilbert. D'ailleurs les deux séries passaient à la suite il y a quelques années sur Canal.

c'était peut être pas un spin off per sé mais un truc avec Jason Alexander et qui reprenait il me semble le personnage.
Ca n'a même pas fait une demie saison. Me souvient plus du nom
edit : "Bob paterson". Mais ce n'était pas le personnage (plutôt son négatif justement. En fait Seinfeld était contre les spin off (si j'ai bien compris)

Je pensais justement à cet acteur puisque je l'ai vu il y a 3/4 jours dans l'échelle de Jacob
superbe film

stikky

Retour

Messagepar W » 17 Fév 2015, 12:47

stikky a écrit:edit : "Bob paterson". Mais ce n'était pas le personnage (plutôt son négatif justement. En fait Seinfeld était contre les spin off (si j'ai bien compris)

Je me disais bien. Seinfeld a bien bossé sur un spin-off, mais ça ne s'est malheureusement jamais fait.

Spoiler:
Image

W

Retour

Messagepar Xylophène » 17 Fév 2015, 12:59

Le vrai spin-off de Seinfeld dans l'esprit, ce serait plutôt "Curb your enthusiasm" avec Larry David, l'un des auteurs de Seinfeld. Le personnage de Larry reprend pas mal des traits de George et un peu de Jerry.

Xylophène

Retour

Messagepar W » 18 Fév 2015, 00:29

krouw2 a écrit:loul Jean Pax dans j+1, tjr le résumé just canal

W

Retour

Précédent

Retour vers Forum