stikky a écrit:Il dit parfois de grosses conneries mais péremptoirement, alors ça passe.
Stou.
rodolfo a écrit:stikky a écrit:Il dit parfois de grosses conneries mais péremptoirement, alors ça passe.
Stou.
Oui, comme nous tous, après sur le fond je suis très souvent d'accord avec lui.
Dogue-son a écrit:Faut que je sorte mon PO illustré, là
Alors, Basa ne relance il se débarrasse du ballon ou le passe à Kjaer, qui fait pareil mais beaucoup plus loin, vu qu'il est grand et costaud.
Un truc du genre quoi ^^
kaptn_kvern a écrit:Sur le match y quand même beaucoup de regrets à avoir. La première mi temps est très correcte, face à l'ogre bastiais. Mais deux grosses erreurs coûtent cheuur. Ayité commence sérieusement à casser les bonbons à planter contre nous à chaque fois. Bouffal a les défauts des jeunes joueurs d'aujourd'hui, il tricote beaucoup, c'est beau, c'est impressionnant, mais c'est pas toujours efficace et sa manque cruellement de lucidité quand il faut conclure (que ce soit pour tirer ou réussir une passe correcte). Mais bon, tant qu'il sera acclamé au Gros Stade à chaque passement de jambe, il a aucune raison d'arrêter.
Lopes c'est clairement éteint à mesure que le match avançait, mais après le deuxième but corse, notre jeu s'est délité et on a plus balancé sur le Koub'. Mais bon, la poule, l'oeuf, toussa, dur de savoir si on a moins joué parce que Lopes s'est volatilisé ou on a moins vu Lopes parce qu'on a balancé 20m au dessus de sa tête ???
Koubemba est prometteur, faut attendre. Première ½ saison de L1 mais il protège bien le ballon, combine bien avec ses coéquipiers. Les seuls reproches qu'on peut lui faire c'est son manque de vivacité au moment de frapper et son inefficacité de la tête pour un gars de plus d'1m90, il prend pratiquement rien.
J'ai l'impression qu'avec Girard c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit on bétonne (formule Mavuba-Gueye-Balmont) et on est incapable de créer du jeu, soit il met 4 joueurs à vocation offensive (Bouffal-Lopes-Mendes-Koubemba) incapables de défendre et on laisse des boulevards pour les contres adverses (but d'Ayité, but de Sio HJ...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hot-dogue et 52 invité(s)