ruitos a écrit:John Holmes a écrit:En parlant de Lopez, il est présent en loge à chaque métch à domicile ???
ce WE il était au grand prix de F1, à Abou Dabi...
le choix devait être cornélien...
ruitos a écrit:John Holmes a écrit:En parlant de Lopez, il est présent en loge à chaque métch à domicile ???
ce WE il était au grand prix de F1, à Abou Dabi...
Der a écrit:Dageek a écrit:Il est retourné aux sources, là où il a reussi dans le passé , histoire de remettre le lox sur les rails du succès
Il a réussi quoi en F1 exactement?
John Holmes a écrit:Der a écrit:Dageek a écrit:Il est retourné aux sources, là où il a reussi dans le passé , histoire de remettre le lox sur les rails du succès
Il a réussi quoi en F1 exactement?
Il a réussit à couler Lotus, si je ne m'abuse...
boban a écrit:Sinon je sens bien la ligue 2 arriver. On peut même dire CFA 2 d'ailleurs car le club ne s'en relèvera pas. Un maintien se joue avec des "Bonhommes" impliqués et avec des gars d'expérience. Aucuns profils de ce type au club. Tous ces mecs sont de passages et ont aucunes attaches au Losc et partiront ailleurs facilement et sans états d’âmes maintien ou pas. Il y a des jours ou c'est ce que je souhaite car écœuré par ce que le club est devenu. Comment à t'on pu faire confiance à un incompétent pareil. Pour ce qui est des finances et des banques, j'ai une source qui me l'annoncer déjà depuis début octobre comme quoi au 1er janvier y'a plus une thune au club. Les salaires ne pourront plus être versés.
boban a écrit:Un maintien se joue avec des "Bonhommes" impliqués et avec des gars d'expérience. Aucuns profils de ce type au club. Tous ces mecs sont de passages et ont aucunes attaches au Losc et partiront ailleurs facilement et sans états d’âmes maintien ou pas.
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:0,1 % du capital Oh my gad !... France 3, ça fait plus 6 mois qu'ils nous resservent la même soupe tout comme l'ami JD.
N'empêche que les montages financiers de Gérardo ça sent pas très bon.
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:0,1 % du capital Oh my gad !... France 3, ça fait plus 6 mois qu'ils nous resservent la même soupe tout comme l'ami JD.
Giallo a écrit:fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:0,1 % du capital Oh my gad !... France 3, ça fait plus 6 mois qu'ils nous resservent la même soupe tout comme l'ami JD.
au moins quand Coucke est entré au capital on savait à quoi s'en tenir :D
Baratte a écrit:'fin l'article complet de France 3 , c'est une succession de peut-être et autres suppositions , d'on ne sait pas et d'avoeu d'ignorance ... du grand journalisme non-informatif .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 58 invité(s)