bijams a écrit:Quelle récup' politique n'empêche.
J'ai entendu Corbière dire que si Macron ne change pas de cap, il aura un destin à la Kennedy... O_O
Il n'a rien d'autre à dire ce clampin ?
En regardant les vidéos, t'as l'impression qu'il y a que des punkachiens.
J'admire les CRS à se prendre des pavés dans la gueule, des poteaux en fonte etc...
Faut le vouloir pour faire ce job.
rud a écrit:Depuis que t'as fait fortune dans le trafic de Kangoo t'es plus le même Bij'...
bijams a écrit:rud a écrit:Depuis que t'as fait fortune dans le trafic de Kangoo t'es plus le même Bij'...
:) oui un peu.
Rectification alors.
J'admire les CRS, dans ces situations, de ne pas se servir de leur arme pour tirer dans la foule.
Faut avoir un de ces flegmes...
Quand ça charge des 2 côtés, faut avoir des corones (ou être bourré ou captagonné) pour subir ça.
Oui Despé, je crois que c'était Corbière, je ne regardais pas les images.
Mais oui, parlons de Ruffin aussi, quel irresponsable aussi.
Allume les braises mais lorsqu'il y aura un vrai drame, il sera où ce gars ?
Que ça soit LFI, FN ou même PS (Hollande O_O) etc...
rud a écrit:J'ai le mari d'une pote qui est officier de gendarmerie à Paris. Famille de militaire à l'ancienne, c'était une vocation pour lui. Le genre qui passe de la protection de l'assemblée nationale, à des stages de formation des legionnaires en Guyane pour le plaisir.
Il racontait qu'il était parfois réquisitionné pour faire CRS sur les grosses manifs quand il a débuté. La routine, c'était de se prendre des canettes pleines de pisse et des projectiles en tout genre dans la tronche (voir des p'tits molotov), de se faire cracher à la gueule et insulter par des gars (une canette de 8.6 à la main) pendant des heures. Avec bien entendu, ordre de ne pas bouger.
Forcément, ça te chauffe bien tout le peloton ce genre de trucs. Une fois qu'ils avaient ordre de charger, les premiers qui prenaient c'était ceux qui les avaient emmerdé toute la journée. En plus bien souvent ils étaient complètement torchés, ça durait pas bien longtemps. Ceux qui prenaient le plus, c'était ceux qui les avaient mis en danger (genre les molotov sur les colonnes ou les minibus). Aucune retenue sur ces profiles là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 58 invité(s)