Il faut partir maintenant Mr Genesio

Messagepar Freddy » 27 Oct 2024, 10:25

Genesio a battu lens pour la 1ere fois, en même temps ils étaient en L2.
Freddy

Retour

Messagepar Xylophène » 28 Oct 2024, 10:35

La période actuelle me fait un peu penser à l'époque Puel - il y a 20 ans déjà - où là aussi il se passait souvent pas mal de choses irrationnelles genre le triplé de Chalmé à Ajaccio, le quadruplé de Moussilou et des victoires de prestige. Le tout avec une équipe de sans-grades mais avec un coeur gros comme ça et une vraie dynamique collective capable de déplacer des montagnes.
On se sent un peu rajeunir avec cet octobre rouge.

Allez, un petit Michel pour fêter ça :
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar rodolfo » 28 Oct 2024, 23:52

Très belle référence à Michel, Xylo.

Je propose que cela devienne l’hymne du LOSC au coup d’envoi de chaque match et même à la mi-temps tiens.

rodolfo

Retour

Messagepar Freddy » 11 Déc 2024, 23:02

Ça y'est là.
Freddy

Retour

Messagepar Freddy » 11 Jan 2025, 00:05

Honteux.
Freddy

Retour

Messagepar Baratte » 11 Jan 2025, 09:29

T'aurais fait mieux ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2025, 14:58

Du jamais vu dans son histoire, le LOSC bat son record d’invincibilité et sort « le champagne »

Vainqueur de l’Olympique de Marseille ce mardi (1-1, 3-4 t.a.b) en seizièmes de finale de Coupe de France, le LOSC écrit l’histoire en battant son record d’invincibilité.

Depuis trois mois, le 17 septembre 2024, le LOSC ne perd plus. Malgré le niveau de l’adversité, le record est tombé ce mardi sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. Parvenu à égaler son record vendredi dernier, lors d’un nul frustrant à Auxerre (0-0), le LOSC a franchi ce cap en venant à bout de l’Olympique de Marseille (1-1, 3-4 t.a.b) en seizièmes de finale de Coupe de France. Vingt match (10 victoires, 10 nuls) sans revers toutes compétitions confondues, il s’agit de la plus longue série d’invincibilité de l’histoire du club.

« Le champagne, oui bien sûr. J’espère qu’il y en aura une 21e », s’amusait Bruno Genesio au coup de sifflet final, sur les antennes de Bein Sports. Le technicien ne souhaitait cependant pas s’attarder bien longtemps sur cette série historique : « En dehors de ça, ce qui était important, c’était de se qualifier parce qu’il n’y pas de rattrapage. Le tirage ne nous avait pas gâté avec un match à Marseille. C’est une très belle performance, et puis on élimine un concurrent pour une possible victoire finale », se projetait-il déjà.

Performant sur tous les tableaux, le LOSC a réalisé cette série au rythme d’exploits, en venant à bout du Real Madrid, de l’Atlético de Madrid ou encore du RC Lens, mais n’a cependant pas encore remporté le moindre match en 2025, du moins en 90 minutes. Va-t-elle se poursuivre ? Les Dogues devront se retrousser les manches pour résister à l’OGC Nice, quatrième de Ligue 1, mais surtout à Liverpool, invaincu sur la scène européenne cette saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 15 Jan 2025, 15:29

J'l'aime bien Genesio . Avec son air débonnaire , le mec gère très bien un groupe et les rotations et doit savoir aboyer quand il faut .Il colle bien à l'image que j'ai de mon LOSC .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 15 Jan 2025, 16:17

Baratte a écrit:J'l'aime bien Genesio . Avec son air débonnaire , le mec gère très bien un groupe et les rotations et doit savoir aboyer quand il faut .Il colle bien à l'image que j'ai de mon LOSC .

il est clairement le futur selectionneur naturel

Dageek

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Jan 2025, 16:36

Baratte a écrit:J'l'aime bien Genesio . Avec son air débonnaire , le mec gère très bien un groupe et les rotations et doit savoir aboyer quand il faut .Il colle bien à l'image que j'ai de mon LOSC .

Moi aussi, petit côté Pupu ou Vahid pour remettre les choses en place tout en faisant du turnover, beaucoup d'adaptation tactiques aux adversaire et avec un peu de douceur de Gourvennec.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2025, 17:26

Toutafé. Très bon coach, gère bien son groupe, et ça a l'air d'être quelqu'un de bien humainement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 17 Jan 2025, 09:50

moi il me donnait une impression d'un mec mou un peu comme Gourvi dont j'aimais pas trop le style mais je me trompais là dessus c'est clairement pas le même genre de caractère.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Précédent

Retour vers Forum