Tish a écrit:tu m'étonnes que beber il me fear si t'as tout raconté.
Tish a écrit:Na mais l'aisne on peut pas test, mon frere y habite, j'ai voulu bouger sur St Quentin un SAMEDI soir, je suis rentre a 23h
J'ai pris 2 lyxansia en rentrant et je suis reste prostre da's un coin de ma chambre jusqu'au matin.
RAGUNE a écrit:St Gobain les mecs, ça vous parle ?
Riddick a écrit:Fernando, je ne t'en ai pas parlé, mais je suis né à St Quentin, je suis désolé, mais tu ne m'aurais peut être pas accepté (Bon ya une trentaine d'années, c'était différent comme même hein). D'ailleurs étonnant que Bitos n'ait pas laché le morceau.
Riddick a écrit:Fernando, je ne t'en ai pas parlé, mais je suis né à St Quentin, je suis désolé, mais tu ne m'aurais peut être pas accepté (Bon ya une trentaine d'années, c'était différent comme même hein). D'ailleurs étonnant que Bitos n'ait pas laché le morceau.
Riddick a écrit:Ok, je m'excuse d'être né à Saint Quentin, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je paierai un pichet a denain.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 49 invité(s)