fernando a écrit:Xylophène a écrit:Ça va être passionnant tous ces PSG/Caen ou PSG/Angers qui finiront en 5 ou 6-0 (dont 2 pénos) à 11 contre 9 car l'un ou l'autre défenseur aura eu l'outrecuidance de tenter de tackler l"idole". Enfin, ça, ce sera au tout début, après les défenseurs n'oseront même plus le toucher et Neymar ne jouera plus que contre des plots comme en Liga.
Enfin bon, de toute façon, de quoi se plaint-on ? Tout le monde est content, les droits TV vont continuer à augmenter au bénéfice de tous, Jean Neymar va claquer sa quarantaine de buts (dont 12 pénos) et le PSG va finir la saison avec 90 points. C'est bien là l'essentiel dans le monde de Mickey.
+1, l'arrivée de Neymar c'est formidable pour la L1. Faut juste faire abstraction du fait que l'obtention du titre n'est plus un sujet, mais dans une compétition sportive de nos jours c'est une considération mesquine et secondaire. L'essentiel est que les enfants aient des étoiles dans les yeux en regardant les dribbles de Neymar, et que les wesh-wesh puissent arborer fièrement les couleurs du QSG, le club de leur coeur.
Giallo a écrit:vous avez dit ça tous les ans depuis le rachat du club et ça n'a pas empêché Montpellier et Monaco d'être champions...
s'il suffisait d'aligner les millions et les bons joueurs comme à la playstation ça se saurait.
fernando a écrit:Giallo a écrit:vous avez dit ça tous les ans depuis le rachat du club et ça n'a pas empêché Montpellier et Monaco d'être champions...
s'il suffisait d'aligner les millions et les bons joueurs comme à la playstation ça se saurait.
La 1ère saison du QSG, ils étaient loin d'avoir investi autant de pognon, et Montpellier a fait une saison miraculeuse.
Idem pour Monaco qui a fait une saison exceptionnelle. 2 fois en 6 ans c'est pas si mal d'avoir déjoué la logique financière. Mais bon en achetant des joueurs de ce calibre et claquant des centaines de MUSD chaque année, l'écart ne peut que se creuser avec les autres. Ils ne vont laisser que des miettes aux autres.
Personnellement j'ai du mal à m'enthousiasmer pour une concurrence aussi déloyale, même si c'est bien pour le championnat d'avoir des joueurs de ce niveau.
Giallo a écrit: la Serie A qui est un autre championnat que je suis et c'est vrai que du coup ça perdait un peu de son intéret, mais maintenant avec le Milan AC qui va arborer un nouveau visage, on aura là aussi quelques clubs compétitifs comme la Juve, la Roma, le Milan et Naples. Tout ça ne peut faire que du bien à ce championnat sous-estimé.
John Holmes a écrit:En tout cas, si je vais à Lox - QSG, je me ferai un plaisir de copieusement l'abreuver d'insulte, cette petite catin du Qatar !
despe a écrit:Pire que les rageux marseillais, les gens ici en fait.
SAV a écrit:Et c'est parti pour les publications FB style : la société dépense 250 millions pour un joueur de foot alors que des gens dorment dans la rue.
Clique si tu trouve pas sa normal.
Boubourse Land.
SAV a écrit:Et c'est parti pour les publications FB style : la société dépense 250 millions pour un joueur de foot alors que des gens dorment dans la rue.
Clique si tu trouve pas sa normal.
Boubourse Land.
Dageek a écrit:Ouais. Pourront plus faire des coups style se payer au black , mbappe apres Neymar
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], stikky et 69 invité(s)