fernando a écrit:Si je tombe sur quelqu'un qui tracte pour Fillon, je peux devenir très désagréable.
Et ceux qui vont voter pour lui en toute connaissance de cause, que faire à part leur chier dans la bouche?
fernando a écrit:Si je tombe sur quelqu'un qui tracte pour Fillon, je peux devenir très désagréable.
Et ceux qui vont voter pour lui en toute connaissance de cause, que faire à part leur chier dans la bouche?
Durant cette audition, le candidat à la présidentielle a refusé de répondre aux questions des juges. Il leur a toutefois fait une déclaration, a fait savoir son entourage à l’Agence France-Presse. Dans cette déclaration, que s’est procurée Le Figaro, M. Fillon dit que « la réalité » du travail de son épouse « est indéniable ». « Cette réalité a été confirmée dans le détail par plusieurs personnes qui ont travaillé à ses côtés durant de nombreuses années », poursuit-il. Il énumère ensuite les tâches accomplies par son épouse.
« De la gestion de mon courrier en lien avec ma secrétaire, à la tenue de l’agenda, mon épouse était présente aux événements locaux, aux inaugurations, manifestations sportives et culturelles dans la Sarthe, aux remises de décorations, son travail a pris de nombreuses formes. »
W a écrit:Bah j'aimerai bien, c'est le moins pire, mais ça voudrait dire un second tour Fifi / Le Pen..
Faudrait que Hamon se mette avec lui.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invité(s)