[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Baratte » 21 Mars 2017, 11:20

Nando , faut que tu te reprennes ! Merde quand je lis " MLP je l'ai trouvée bonne " tu fais de la peine . T'es en pleine misère sexuelle et tu t'en rends pas compte .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Mars 2017, 12:09

Baratte a écrit:Nando , faut que tu te reprennes ! Merde quand je lis " MLP je l'ai trouvée bonne " tu fais de la peine . T'es en pleine misère sexuelle et tu t'en rends pas compte .

loul
ancien posteur

Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mars 2017, 12:38

fernando a écrit:
kaptn_kvern a écrit:Sinon, personne pour réagir sur le poste de Rodlfo ? Le Roux doit démissionner.

+1

Il est grand temps de mettre fin à ces emplois familiaux des parlementaires...

La parade est déjà trouvée: un député embauche le fils/fille/femme d'un autre député ami et vice-versa. Et voilà, les députés ont résolu le problème des emplois familiaux à l'assemblée.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2017, 12:40

Baratte a écrit:Nando , faut que tu te reprennes ! Merde quand je lis " MLP je l'ai trouvée bonne " tu fais de la peine . T'es en pleine misère sexuelle et tu t'en rends pas compte .

J'avoue, vu la longueur du débat j'ai du changer 2 fois de caleçon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mars 2017, 12:42

Qui n'a pas eu envie de mettre des claques à la connasse derrière Mélenchon qui passait son temps à réagir et à parler à ses camarades?

Et Macron a conforté mon choix en plaçant une bonasse derrière lui. Bien vu.

laurentlille1

Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2017, 12:50

fernando a écrit:

J'avoue, vu la longueur du débat j'ai du changer 2 fois de caleçon.

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mars 2017, 12:50

et le noich économiste qui rigolait , il avait l'ai bien fourbe cti là
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar guinness » 21 Mars 2017, 12:54

en parlant de noich, JV Placé soutient qui ?
parce qu'en parlant de crevure, il est pas mal dans son genre

guinness

Retour

Messagepar W » 21 Mars 2017, 12:59

laurentlille1 a écrit:
fernando a écrit:
kaptn_kvern a écrit:Sinon, personne pour réagir sur le poste de Rodlfo ? Le Roux doit démissionner.

+1

Il est grand temps de mettre fin à ces emplois familiaux des parlementaires...

La parade est déjà trouvée: un député embauche le fils/fille/femme d'un autre député ami et vice-versa. Et voilà, les députés ont résolu le problème des emplois familiaux à l'assemblée.

Parade déjà testée et aprouvée chez le FN au parlement européen.

Sinon bien aimé Mélenchon, Hamon mieux que prévu, Fifi en mode fiotasse, MLP dans son registre, et Macron pas bon.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar manulosc » 21 Mars 2017, 13:03

un peut plus de 9 millions de personnes ont vue ce truc la hier soir

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 21 Mars 2017, 13:09

J'ai nin regardé, mais à priori tout le monde s'accorde à dire que Macron a été fort.

Très fort même.

rodolfo

Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Mars 2017, 13:11

rodolfo a écrit:J'ai nin regardé, mais à priori tout le monde s'accorde à dire que Macron a été fort.

Très fort même.

Euh..... non. Melenchon oui. Mais pas Macron.
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2017, 13:15

Il n'a pas été mauvais. Mais lisse et parfois très creux. Des belle phrases qui ne veulent rien dire, genre "une France forte dans une europe forte".

Sa force a été de savoir souligner quand il était d'accord, aussi bien avec Fillon, Hamon voire avec Mélenchon parfois. Son positionnement pragmatique "je prends les idées qui me semblent bonnes qu'elles viennent de droite ou de gauche" lui permet de dépasser les habituels clivages et débats stériles sur le mode "tout ce que vous avez fait c'est nul".

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mars 2017, 13:20

ca reste un gros fils de pute, malgré tout
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Mars 2017, 13:32

fernando a écrit:Il n'a pas été mauvais. Mais lisse et parfois très creux. Des belle phrases qui ne veulent rien dire, genre "une France forte dans une europe forte".

Marine Le Pen l a bien shoote je trouve. Ca et sa syntaxe Hollandienne, je n ai soudainement plus envie de voter pour lui.
ancien posteur

Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2017, 13:35

krouw2 a écrit:ca reste un gros fils de pute, malgré tout

En fait , il a la gueule de l'enculé qui suce le prof , qui se prend des grosses branlées à la récré mais qui recommence quand même . FDP , oué , il a sûrement renié sa mère pour faire plaisir au prof , c't'enculé .

Baratte

Retour

Messagepar guinness » 21 Mars 2017, 13:36

Macron est un bon commercial qui essaie de vendre un truc qu'il ne connait pas... ah, si il a travaillé lui :-D

guinness

Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mars 2017, 13:41

guinness a écrit:en parlant de noich, JV Placé soutient qui ?

Il attend de connaître le gagnant avant de donner son soutien.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2017, 15:27

pfff... a écrit:
fernando a écrit:Il n'a pas été mauvais. Mais lisse et parfois très creux. Des belle phrases qui ne veulent rien dire, genre "une France forte dans une europe forte".

Marine Le Pen l a bien shoote je trouve. Ca et sa syntaxe Hollandienne, je n ai soudainement plus envie de voter pour lui.

Effectivement MLP a tapé juste à ce moment au sujet sa novlangue creuse et technocratique. Par moment ça faisait très scolaire les tirades de Macron, genre le 1er de la classe qui fait son exposé.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2017, 15:36

laurentlille1 a écrit:
guinness a écrit:en parlant de noich, JV Placé soutient qui ?

Il attend de connaître le gagnant avant de donner son soutien.

Et non, j'étais certain qu'il allait partir à la soupe chez Macron avec De Rugy et Pompili-Pompelamoi, mais il soutient Hamon.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 21 Mars 2017, 16:40

jusqu'à quand ?

guinness

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2017, 17:10

Découvrez François Bervas, le candidat sans peur et sans reproches. Son programme envoie du mourd :

https://www.bervaspresident.com/

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Mars 2017, 17:18

Hmmm...plutot un modere de l extreme extreme droite non?

Tous les délinquants (y compris les mineurs) s’attaquant aux forces de l’ordre seront rassemblés à Villacoublay via Transal, et seront transportés dans la journée à Rochambeau en Guyane en A400M

Suppression de l’ENA et mise en vente immédiate de leurs immeubles à Strasbourg et Paris

Je rencontrerai donc le chef de l’Etat islamique El Bagdadi, et lui annoncerai le retrait de toutes nos forces dans la région. En échange, fin des attentats sur notre territoire. S’ils recommencent, je serai sans pitié. Mossoul sera détruit. J’en ai les moyens (le Pluton)

Obligation pour les nouveaux nés d’avoir un prénom issu du calendrier Républicain.

POUR DEVENIR FONCTIONNAIRE, IL FAUDRA AVOIR FAIT 27 MOIS DANS L’ARMÉE FRANÇAISE
ancien posteur

Retour

Messagepar guinness » 21 Mars 2017, 17:22

Tous les délinquants (y compris les mineurs) s’attaquant aux forces de l’ordre seront rassemblés à Villacoublay via Transal, et seront transportés dans la journée à Rochambeau en Guyane en A400M

excellent, ils devraient aller à la nage

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 21 Mars 2017, 17:23

énorme et ridicule à la fois. Un peu comme Gérard Larcher

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2017, 17:33

Pourquoi 27 mois dans l'armée française et pas 24 ou 30 ? Encore un qui a un truc à cacher .

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 21 Mars 2017, 17:36

7+2-1 = 8
88 = hh
FN = Nazis. CQFD

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2017, 17:40

Toute manifestation sera interdite en France pendant 27 mois.[...] Tous les cagoulés seront abattus.

Suppression de l’Education Nationale

Suppression du code du travail.

SUPPRESSION DU SERVICE PUBLIQUE HOSPITALIER.

=)

Que des mesures de bon sens en somme.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 21 Mars 2017, 17:53

Quand j écoute les médias aujourd hui, on dirait que Macron a tout cassé. En " attestent " les deux ou trois fois ou il a répondu du tac o tac quand on l'a attaqué sur des broutilles, bref pour certains c'est d' abord la capacité à vanner ou à contrer les vannes de l'autre qui compte. Sur le fond.....ah ouais lol le fond, c'est quoi ça? balek

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum