fernando a écrit:kaptn_kvern a écrit:Sinon, personne pour réagir sur le poste de Rodlfo ? Le Roux doit démissionner.
+1
Il est grand temps de mettre fin à ces emplois familiaux des parlementaires...
Baratte a écrit:Nando , faut que tu te reprennes ! Merde quand je lis " MLP je l'ai trouvée bonne " tu fais de la peine . T'es en pleine misère sexuelle et tu t'en rends pas compte .
fernando a écrit:Baratte a écrit:Nando , faut que tu te reprennes ! Merde quand je lis " MLP je l'ai trouvée bonne " tu fais de la peine . T'es en pleine misère sexuelle et tu t'en rends pas compte .
J'avoue, vu la longueur du débat j'ai du changer 2 fois de caleçon.
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:kaptn_kvern a écrit:Sinon, personne pour réagir sur le poste de Rodlfo ? Le Roux doit démissionner.
+1
Il est grand temps de mettre fin à ces emplois familiaux des parlementaires...
La parade est déjà trouvée: un député embauche le fils/fille/femme d'un autre député ami et vice-versa. Et voilà, les députés ont résolu le problème des emplois familiaux à l'assemblée.
fernando a écrit:Il n'a pas été mauvais. Mais lisse et parfois très creux. Des belle phrases qui ne veulent rien dire, genre "une France forte dans une europe forte".
krouw2 a écrit:ca reste un gros fils de pute, malgré tout
guinness a écrit:en parlant de noich, JV Placé soutient qui ?
parce qu'en parlant de crevure, il est pas mal dans son genre
pfff... a écrit:fernando a écrit:Il n'a pas été mauvais. Mais lisse et parfois très creux. Des belle phrases qui ne veulent rien dire, genre "une France forte dans une europe forte".
Marine Le Pen l a bien shoote je trouve. Ca et sa syntaxe Hollandienne, je n ai soudainement plus envie de voter pour lui.
laurentlille1 a écrit:guinness a écrit:en parlant de noich, JV Placé soutient qui ?
parce qu'en parlant de crevure, il est pas mal dans son genre
Il attend de connaître le gagnant avant de donner son soutien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invité(s)