John Holmes a écrit:Tu m'étonnes SAV...
Quel casting.... il pioche ses rôles à l'HP ou quoi Dumont.
laurentlille1 a écrit:En gros c'est de la merde ou de la branlette pour lecteurs de Telerama.
laurentlille1 a écrit:Ouais ok parce que quand je vois ce qui s'en dit sur des forums français de séries, ça se résume à "c'est complètement perché mais ça vaut le coup rien que pour les cassos du nord en acteurs".
Donc soit t'es du nord et tu te sens concerné, soit tu regardes ça comme les Chtis à Ibiza mais sans le côté honteux quand t'avoues que tu regardes.
ruitos a écrit:un peu comme toi jojo....ça alterne les moments marrants (les 2 flics) et glauque (l'handicapé mental dans la ferme)...
les personnages ont des putains d'accent du nord!...pour le reste de la france, un sous-titrage ne serait pas de trop....des fois ce sont meme les personnages qui traduisent quand ça devient incompréhensible (exemple: les flics qui repètent ce que dit le mec dans l'abatoir, vers la fin du film)
GilbertSedman a écrit:Merci à ceux qui ont conseillé "True detective" (bij et snake de mémoire), super série avec une ambiance bien pesante dans l’Amérique profonde
Snakedriver a écrit:Qui regarde la dernière saison de Boardwalk Empire ?
Un peu dommage de torcher ça en 8 épisodes vu la quantités d'histoires en cours non ? ça sent la déception :(
Snakedriver a écrit:Snakedriver a écrit:Qui regarde la dernière saison de Boardwalk Empire ?
Un peu dommage de torcher ça en 8 épisodes vu la quantités d'histoires en cours non ? ça sent la déception :(
Bon et bien en fait c'est plutôt pas mal, une saison plus centrée sur Al Capone. Bien cool.
(j'ai un peu l'impression d'être seul dans ce topic)
GilbertSedman a écrit:Pour rompre ta solitude topiesque, petite question, fargo c'est une déclinaison série du film des frères couennes ?
Snakedriver a écrit:Snakedriver a écrit:Qui regarde la dernière saison de Boardwalk Empire ?
Bon et bien en fait c'est plutôt pas mal, une saison plus centrée sur Al Capone. Bien cool.
(j'ai un peu l'impression d'être seul dans ce topic)
Der a écrit:Snakedriver a écrit:la fin de The Shield je la trouve plutôt pas mal pour ma part. Au final c'est une fin assez réaliste pour Vic.
J'allais dire la même chose.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy et 58 invité(s)