[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Dageek » 20 Avr 2017, 10:23

Moi aussi je vais voter Melenchon. Mais c'est vraiment casse gueule pour le 2 e tour. Après je vais pas culpabiliser pour autant .
Parce que de tous les candidats réalistement "deuxiemetourisables " il est celui dont le programme me déplait le moins, parce que je crois tout de même qu' il y a des convictions derrière ( ou alors un peu plus que les autres? bon c'est très subjectif comme ressenti ).
je n'aime pas le personnage, je n'ai pas d'espoirs particuliers et je ne me sens pas pris dans le délire idéaliste et messianique que semblent partager la plupart de mes connaissances qui vont voter pour lui.
Macron - Fillon c'est vraiment pas possible. Macron par ce qu'il incarne, Fillon parce qu'il est puant. Par ce qu'ils sont les héritiers d'idées et de personnes qu'on a vu et revu et juré de ne plus remettre au pouvoir.
Marine peut aller se faire goder le cul , je lui chie dans le cou.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Avr 2017, 10:29

Dageek a écrit:Moi aussi je vais voter Melenchon. Mais c'est vraiment casse gueule pour le 2 e tour. Après je vais pas culpabiliser pour autant .
Parce que de tous les candidats réalistement "deuxiemetourisables " il est celui dont le programme me déplait le moins, parce que je crois tout de même qu' il y a des convictions derrière ( ou alors un peu plus que les autres? bon c'est très subjectif comme ressenti ).
je n'aime pas le personnage, je n'ai pas d'espoirs particuliers et je ne me sens pas pris dans le délire idéaliste et messianique que semblent partager la plupart de mes connaissances qui vont voter pour lui.
Macron - Fillon c'est vraiment pas possible. Macron par ce qu'il incarne, Fillon parce qu'il est puant. Par ce qu'ils sont les héritiers d'idées et de personnes qu'on a vu et revu et juré de ne plus remettre au pouvoir.
Marine peut aller se faire goder le cul , je lui chie dans le cou.

Tout pareil !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2017, 10:34

Moi aussi je suis en phase avec Dageek sur ce coup. Je vais de ce pas m'acheter un survet de l'OM.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Avr 2017, 10:35

n oublie pas le pantalon Chelski
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2017, 15:44

épi koi encore?



Fillon à propos de l’annulation de l’interview au « Monde » : « C’est pas les médias qui décident des questions »

Mercredi, « Le Monde » a annoncé avoir annulé une interview avec le candidat de la droite et du centre. Ce dernier ne souhaitait pas répondre « à des questions portant sur les affaires ».

Invité de RTL, jeudi 20 avril, François Fillon est revenu sur l’annulation d’une interview dans Le Monde, et son refus de se voir poser des questions sur les affaires qui lui valent d’être mis en examen, notamment pour détournement de fonds publics.

« C’est moi qui choisis comment j’organise ma campagne, c’est pas Le Monde », a-t-il affirmé, précisant ne pas avoir souhaité répondre « aux questions sur les affaires à huit jours de la fin de la campagne ».

Luc Bronner, directeur de la rédaction du Monde, a annoncé mercredi avoir annulé un entretien avec le candidat de droite et du centre. Ce dernier avait posé « comme condition de ne pas avoir à répondre à des questions portant sur les affaires pour lesquelles il a été mis en examen ». La rédaction du Monde, qui a interviewé tous les autres principaux candidats, considère que « les hommes et femmes politiques n’ont pas à décider des questions qui leur sont posées » et « regrette vivement cette attitude ».

Refus de se rendre sur BFM TV

Mais pour François Fillon, « il y a une chose qui est très importante pour moi, c’est que c’est pas les médias qui décident du tempo, qui décident des questions, qui décident de la campagne ». « Chacun pose les questions qu’il veut, mais moi, je réponds à qui j’ai envie de répondre », a-t-il poursuivi sur RTL, jeudi matin.

Le candidat Les Républicains avait également refusé de se rendre mardi sur BFM-TV pour répondre aux questions de Jean-Jacques Bourdin. Il avait alors été remplacé par François Baroin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Avr 2017, 16:53

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2017, 18:16

Les électeurs de Fillon qui ont connu l' ORTF sont d'accord

aussi non en après avoir voté Chevénement 2002, Blanc 2007 et NDA 2012, après 15 ans de loose je vote pour un candidat qui peut aller au deuxième tour, je vote contestataire positif
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Avr 2017, 19:09

Courage krouw
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 20 Avr 2017, 19:28

J'ai reçu les programmes...tin jcrois que chui d'accord avec pas mal de propositions de NDA..c'est grave?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Avr 2017, 19:58

rhazelle a écrit:J'ai reçu les programmes...tin jcrois que chui d'accord avec pas mal de propositions de NDA..c'est grave?

Faut voir ... t'es sous traitement en ce moment ? T'as d'autres effets secondaires ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 20 Avr 2017, 20:19

ba le casier vierge pour tous les élus, fin de leurs privilèges, prise en compte du vote blanc, supprimer travailleurs détachés (bon c'est valable aussi pour les français dans les autres pays..), augmenter les ptites retraites, meilleurs remboursements de santé (chicots, yeux, ect..), refuser la turquie en europe (faut pas déconner après besiktas ), agumenter de plusieurs heures le français en primaire, part fiscale pour les familles ayant un gosse handicapé...

qui peut me dire qu'il est contre?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2017, 20:20

moi aussi, mais c'est un espoir il faut attendre
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 20 Avr 2017, 20:22

non mais ce sera mélenchon quand même.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2017, 20:39

Vous êtes tous salariés smicards ou au RSA pour avoir un intérêt à ce que MelAnchon gagne?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2017, 21:00

en dessous de 4000 mensuel c'est bénéf..
ras le cul du PS pour les cassos et l UMP pour les très riche, i want my money back
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 20 Avr 2017, 21:29

Et on dit quoi aux créanciers de la France, d'aller se faire enculer ?

krouw2 a écrit:en dessous de 4000 mensuel c'est bénéf..

Bah ouais, tirons tout le monde vers le bas, c'est bien franssais ça.
Dernière édition par SAV le 20 Avr 2017, 21:36, édité 2 fois.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar SAV » 20 Avr 2017, 21:31

rhazelle a écrit:J'ai reçu les programmes...tin jcrois que chui d'accord avec pas mal de propositions de NDA..c'est grave?

Pas plus grave que de voter Mélenchon.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2017, 21:36

krouw2 a écrit:en dessous de 4000 mensuel c'est bénéf..
ras le cul du PS pour les cassos et l UMP pour les très riche, i want my money back


Bon j'ai même pas lu le programme de Melenchon mais il est pas comme le PS niveau aide aux Cassos?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2017, 22:04

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2017, 22:10

par contre à 35000 euros mensuels c'est chaud, du coup j' hésite.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2017, 22:44

krouw2 a écrit:Les électeurs de Fillon qui ont connu l' ORTF sont d'accord

aussi non en après avoir voté Chevénement 2002, Blanc 2007 et NDA 2012, après 15 ans de loose je vote pour un candidat qui peut aller au deuxième tour, je vote contestataire positif


C'est un moment émouvant de la vie de ce forum le coming out mélenchoniste de krouw². Tu rejoins pas Macron avec Villepin?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2017, 23:09

Villepin il veut être ambassadeur aux stazunis, je comingout keutch, je le fais pour la Fransse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2017, 23:12

fernando a écrit:Laurent : https://impots.jlm2017.fr/


Si Jean-Luc Mélenchon est élu,vous gagnerez 0€
en plus par an.


Edit: ça merdait
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Avr 2017, 08:38

hier soir, par curiosité j'ai regardé le patrimoine de nos chers candidats ....
Despé explique moi comment ton poulain Macron peut déclarer "que" 35000 euros de patrimoine !!!!!???? c'est une plaisanterie ou il arrive à vivre avec la retraite de sa femme. Il la paye comment sa campagne (ne me dis pas avec les personnes qui le soutiennent .... le retour de l'ascenseur NOUS coutera cher).
Apparemment il n'y a que Dupont Aignan "d'honnête" avec ses 2 millions et des brouettes
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar despe » 21 Avr 2017, 08:53

Pas mon poulain, et non je peux pas t'expliquer, je suis pas passer chez lui.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Avr 2017, 13:06

Emmanuel Macron : « Les joueurs bien classés à Call of Duty pourront être dispensés du service militaire »


Publié le 20/04/2017 par La Rédaction

Au programme de 3 des 4 favoris à la présidentielle, le retour à un service militaire et/ou civique obligatoire est au cœur de l’actualité. Emmanuel Macron, le sémillant candidat du centre-gauche-milieu-droit, a précisé hier les contours de sa proposition.



Un service militaire obligatoire d’un mois, l’été, entre 18 et 21 ans. Au programme, rudiments du Famas et de l’éplucheur de pommes de terre, mixité sociale, boules à zéro et premiers émois dans les chambrées : voilà, dans les grandes lignes, la mesure du candidat d’En Marche, dévoilée début mars. Son coût estimé, de 15 à 30 milliards d’euros, a été aussitôt fustigé par la droite, contraignant l’ex-ministre à clarifier son fonctionnement. M. Macron, convaincu de l’aptitude des amateurs de la célèbre franchise Call of Duty, a ainsi précisé que les joueurs classés dans les 25% de tête au niveau national seraient éligibles à une dispense. Mais les joueurs classés dans les 25% au niveau mondial, « exploit autrement plus remarquable » aux dires du candidat, pourront en revanche être sollicités pour des rotations en état-major – « la rançon de la gloire en quelque sorte ».

Emmanuel Macron se veut le candidat des nouvelles technologies et de l’innovation. Cette mesure est pour lui l’occasion de prouver à la fois la constance du programme et la cohérence du candidat : « En effet, on ne peut dénoncer à chaque fusillade la préparation qu’avaient constitués les jeux vidéos pour leurs auteurs, sans reconnaître dès lors que ces mêmes jeux constituent un formidable levier de formation », abonde Faustine Malandé, la subjuguante directrice de campagne adjointe et fidèle de la première heure.

Des professionnels aguerris en qui il a toute confiance

L’ancien locataire de Bercy n’en démord pas : pour lui, cette population est constituée de professionnels aguerris en lesquels il a toute confiance. « Formés au maniement de toutes les armes à feu modernes, au pilotage de tous les engins, de la jeep au drone », s’enthousiasme-t-il. « Et sur tous les théâtres : Irak, Afghanistan, Russie, Angola, Brésil… Même Paris et Berlin, grâce à COD : Modern Warfare 3 ! ».

Cette différence de traitement, fondée sur des critères pour le moins novateurs, ne fait naturellement pas l’unanimité. Elle s’est notamment attirée les foudres de Marine Le Pen et Philippe de Villiers qui y ont aussitôt vu un favoritisme à destination de « chômeurs écervelés et gras du bide ». La réponse d’Emmanuel Macron ne s’est pas faite attendre : « On ne cesse d’affirmer que ce qui manque aux jeunes générations, c’est une bonne guerre. Eh bien je vous propose de distinguer celles et ceux qui en ont connues, des guerres. Et des moches. Qu’on ne vienne pas me dire qu’abattre Zakhaev à 896 mètres de distance à la fin de Modern Warfare 1 était facile ».

http://www.legorafi.fr/2017/04/20/emman ... militaire/
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Avr 2017, 17:56

l emission de france 2 hier soir avec les candidat est arrivée en tete a la tele
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Avr 2017, 19:56

Le poulain de rodolfo est au taquet .

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Avr 2017, 19:58

on reconnait jean-vincent placé quand il est de dos
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Avr 2017, 10:43

1 er tour ce dimanche
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)

cron