par Xylophène » 20 Mars 2026, 10:51
Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée dans cette compo'. Ça tenait la route derrière et on a posé pas mal de problèmes aux Villains.
Dommage que Bouaddi ait été assez mauvais hier avec pas mal de pertes de balles préjudiciables mais nos défenseurs ont bien su rattraper le coup. Au contraire de Bouaddi, Bentaleb a été impec' hier.
Par contre, devant...houlala.
Mukau paumé, Correia navrant, Meunier et Perraud peu inspirés sur les côtés (mais défensivement, c'étot bien) et Giroud en panne sèche.
Dommage de ne pas avoir aligné Haraldsson et Endjouma dès le départ à la place du navrant Correia et de l'insipide Mukau.
Les Villains n'attendaient qu'une erreur de notre part pour nous tendre une embuscade. Les boules de perdre face à cette équipe de roublards.
Voilà, finito. Saison européenne frustrante. On s'attendait à tellement mieux en septembre qu'on ne peut être que déçus car sans ces satanées blessures, sans ce salopard de Martinez et sans cette irrégularité incompréhensible, on aurait pu aller loin.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter