[O1T] Le LOSC en C3 : Le retour du Jeudi

Messagepar fernando » 13 Mars 2026, 15:57

bichon a écrit:Dire que je me suis fait virer du .org parceque je ne sucais pas Haraldson comme tout le monde, il ne m'a jamais trop convaincu et que je crachais un peu sur Genesio! J'aimerai voir leur tronche à ces enfoirés de Bab et jeusépuki!! Quelle bande de branquignoles!!

loul ichi, ça manque de liberté d'expression

Haraldsson, ça n'a jamais été un crack à la Hazard ou Gervhino, mais il a du talent, et sur l'année civile 2025 c'est notre joueur le plus décisif (passes + burs), il avait trouvé une régularité.

Là il a retrouvé son niveau de ses débuts à Lille, c'est à dire qu'il est totalement transparent et en panne de confiance.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bichon » 15 Mars 2026, 07:13

fernando a écrit:
bichon a écrit:Dire que je me suis fait virer du .org parceque je ne sucais pas Haraldson comme tout le monde, il ne m'a jamais trop convaincu et que je crachais un peu sur Genesio! J'aimerai voir leur tronche à ces enfoirés de Bab et jeusépuki!! Quelle bande de branquignoles!!

loul ichi, ça manque de liberté d'expression

Haraldsson, ça n'a jamais été un crack à la Hazard ou Gervhino, mais il a du talent, et sur l'année civile 2025 c'est notre joueur le plus décisif (passes + burs), il avait trouvé une régularité.

Là il a retrouvé son niveau de ses débuts à Lille, c'est à dire qu'il est totalement transparent et en panne de confiance.

Jamais je n'ai dit qu'il n'avait pas de qualité, j'ai surtout dit qu'on surestimait souvent ses performances et son impact!

Par exemple, tu as déjà vu un geste ou une action d'Harraldson ou tu t'es dit :" waw y'a que lui qui peut faire ça"! ?? Moi non.
Par contre j'ai vu ça chez Hazard, Ismaily, André Gomes, Gervinho, meme tulio demelo (il a mit quelques buts ou je me suis dit "waw"), bouaddi, André même, meme zeghrova, ...

bichon

Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2026, 17:15

C'est pas un monstre technique ni un joueur spectaculaire. Il a toutefois mis un superbe but face à la Roma.

Haraldsson est utile par son abattage, sa qualité de passe et sa vision du jeu. Mais depuis 2 mois il est en panne sèche.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 19 Mars 2026, 12:28

Vous croyez à l'exploit ce soir?

J'ai envie de dire que si on ouvre la marque tout est possible. Cette équipe de Villa est loin d'être imprenable.
Dans tous les cas faut sortit un gros match pour ne pas avoir de regrets.

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 19 Mars 2026, 12:56

Pour ce qualifié il y a pas là choix faut gagner

manulosc

Retour

Messagepar Xylophène » 19 Mars 2026, 13:12

J'espère surtout qu'ils ne joueront pas petit bras comme au match aller et qu'ils se lâchent. En face, on a bien vu à l'aller que ce n'étaient pas des foudres de guerre.
En plus, on est au pied du mur et plus personne ne croit en nous. Même l'UEFA ne nous a pas collé un arbitre néerlandais parce qu'elle nous voit déjà éliminés.

C'est typiquement le genre de défi que Nono affectionne. Moi, j'y crois.

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 19 Mars 2026, 13:26

J'espère surtout qu'ils ne joueront pas petit bras comme au match aller et qu'ils se lâchent.

Exactement.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Mars 2026, 13:32

fernando a écrit:
J'espère surtout qu'ils ne joueront pas petit bras comme au match aller et qu'ils se lâchent.

Exactement.

Faut rappeler Hamza Mendyl, lui au moins il savait faire.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar filou » 19 Mars 2026, 18:46

Si quelqu'un a un lien..
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Mars 2026, 20:16

Pas fan de la défense à 5, mais Villa reste aussi mauvais qu'au match aller.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Mars 2026, 20:23

Quand tu vois qu'Alexsandro, un défenseur central, centre mieux que tout le reste de l'équipe...

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar filou » 19 Mars 2026, 20:33

Hot-dogue a écrit:https://bingoaftl.6735bittqkjchvictory.sbs/fr/football/uefa-europa-league-4363002/aston-villa-vs-losc-lille.html?icg=RlI&ilang=fr

Merci!
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Mars 2026, 20:49

On n'a rien montré. Mais bizarrement, je suis confiant pour une qualif en prolongation.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Xylophène » 19 Mars 2026, 21:14

Raaah, putain. On s'est fait avoir comme des bleus.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Mars 2026, 21:48

Désespérant

Quelqu’un pour expliquer les changements ?

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar djezon-15 » 19 Mars 2026, 22:18

Yusuf Akbar a écrit:Désespérant

Ou même la Compo de départ… fini Genesio..

djezon-15

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Mars 2026, 22:43

djezon-15 a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Désespérant

Ou même la Compo de départ… fini Genesio..

Joueur de plus pour faciliter la relance (bon ça fait aussi un joueur de moins pour recevoir le ballon devant), compenser l'absence d'André et anticiper la prise de profondeur adverse. J'étais très sceptique mais ça a partiellement marché.

Putain, mais un défenseur (plus défensif) pour un autre et puis Pardo qui sert à rien à gauche. Giroud trop seul. Quelle horreur.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Mars 2026, 22:44

Yusuf Akbar a écrit:je suis confiant pour une qualif en prolongation.

Connard !

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 20 Mars 2026, 07:34

Pas vu le match, je me suis endormi comme un gros sac à 21h, mais franchement ne pas aligner sa meilleure équipe en pareil cas ça s'appelle balancer le match non?
On ne peut pas dire que Genesio y croyait vraiment avec un tel 11 de départ et une défense à 3 qu'on ne maîtrise pas du tout?

fernando

Retour

Messagepar guinness » 20 Mars 2026, 07:59

En espérant qu'ils se sont préservés pour aller "niquer" les FdP dimanche 0/1

guinness

Retour

Messagepar fernando » 20 Mars 2026, 08:01

C'est quand même triste de toujours voir les clubs français considérer la ligue europa comme un entraînement ouvert au public.

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 20 Mars 2026, 08:03

Pardon mais le niveau de football chez Correia me file un vertige de malaise.
Est on bien sûr de ses qualifications dans ce sport ?
Est ce qu'il a des diplômes, un BAFA pour l'après carrière ?
Ça va arriver vite.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 20 Mars 2026, 08:15

7M€ pour Correia, ça pique, là on a misé sur le mauvais cheval. Dire qu'on avait acheté Zeghrova pour le même prix...
Au final ce gars aura échoué partout, sauf dans un club portugais de seconde zone.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 20 Mars 2026, 10:24

fernando a écrit:Pas vu le match, je me suis endormi comme un gros sac à 21h, mais franchement ne pas aligner sa meilleure équipe en pareil cas ça s'appelle balancer le match non?
On ne peut pas dire que Genesio y croyait vraiment avec un tel 11 de départ et une défense à 3 qu'on ne maîtrise pas du tout?

Se priver de Mandi , le taulier qui a les adducteurs qui sifflent depuis 3 mois , Santos , Haraldsson , Fernandez et jouer en 5 / 3 / 2 c'était un pari avec une éventuelle prolongation ... le match contre l'omerde étant le plus important .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 20 Mars 2026, 10:35

le match contre l'omerde étant le plus important

Si on ne fait pas un résultat, Genesio aura gagné sur tous les tableaux.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 20 Mars 2026, 10:37

Baratte a écrit: c'était un pari avec une éventuelle prolongation

Autrement dit ça s'appelle jouer petit bras alors qu'on était obligé de marquer. Dans 90% des cas ça se finit comme ça.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 20 Mars 2026, 10:51

Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée dans cette compo'. Ça tenait la route derrière et on a posé pas mal de problèmes aux Villains.
Dommage que Bouaddi ait été assez mauvais hier avec pas mal de pertes de balles préjudiciables mais nos défenseurs ont bien su rattraper le coup. Au contraire de Bouaddi, Bentaleb a été impec' hier.

Par contre, devant...houlala.
Mukau paumé, Correia navrant, Meunier et Perraud peu inspirés sur les côtés (mais défensivement, c'étot bien) et Giroud en panne sèche.
Dommage de ne pas avoir aligné Haraldsson et Endjouma dès le départ à la place du navrant Correia et de l'insipide Mukau.

Les Villains n'attendaient qu'une erreur de notre part pour nous tendre une embuscade. Les boules de perdre face à cette équipe de roublards.

Voilà, finito. Saison européenne frustrante. On s'attendait à tellement mieux en septembre qu'on ne peut être que déçus car sans ces satanées blessures, sans ce salopard de Martinez et sans cette irrégularité incompréhensible, on aurait pu aller loin.

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 20 Mars 2026, 12:05

Xylophène a écrit:Voilà, finito. Saison européenne frustrante. On s'attendait à tellement mieux en septembre qu'on ne peut être que déçus car sans ces satanées blessures, sans ce salopard de Martinez et sans cette irrégularité incompréhensible, on aurait pu aller loin.

+1

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 20 Mars 2026, 13:20

fernando a écrit:
le match contre l'omerde étant le plus important

Si on ne fait pas un résultat, Genesio aura gagné sur tous les tableaux.

Genesio a des comptes à rendre en termes de résultat et ila le droit d'avoir choisi de privilégier le match contre l'omerde sachant que les chances contre Aston Villa étaient réduites même avec un onze type .
C'est du bon sens .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum