[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 11:05

laurentlille1 a écrit:Euh vu la netteté de la photo, c'est peut être pas lui non?


On dirait plutôt un Vahid Halilhodzic de 120 kg
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 11:06

Ché l'Nord, hein. On a les ravins qu'on peut.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 11:07

Fracture à l'épaule droite lol! pour ma clav pété suis allé consulter au bout de 3 jours, tarlouze le belge.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 11:11

Tish a écrit:Fracture à l'épaule droite lol! pour ma clav pété suis allé consulter au bout de 3 jours, tarlouze le belge.


'tain t'es un bonhomme Tish !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 11:14

Bah 3 jours c'était le temps de désaouler, y'a pas trop de mérite non plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 11:16

Puis bon il a des stocks de codé a la maison, plus facile de faire son warrior sous codé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 11:16

Tish a écrit:Fracture à l'épaule droite lol! pour ma clav pété suis allé consulter au bout de 3 jours, tarlouze le belge.


Avec 6 gr dans le sang aussi...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 11:33

'tain comment z'êtes jalouse de Tish les filles !!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 12:00

Fin pour conduire c'etait chaud.
Pis fracture net, fait moins mal.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 12:14

Flwz a écrit:Puis bon il a des stocks de codé a la maison, plus facile de faire son warrior sous codé.


Je suis a dublin pour nouvel an, j'vais te casser les dents.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 14:26

Un sénateur thaïlandais tue « accidentellement » sa secrétaire au pistolet-mitrailleur

Attablé dimanche soir dans un restaurant du nord du pays, Boonsong Kowawisarat, un sénateur thaïlandais, a malencontreusement décharché son Uzi sur son assistante. Blessée à l'estomac, la secrétaire de 46 ans a été transportée à l'hôpital par le propriétaire de la gargote avant de succomber à ses blessures, rapporte le Bangkok Post.

L'élu de 56 ans, sous le choc, a assuré à la police qu'il s'agissait d'un accident. Difficile de savoir si il avait ou non conscience que son arme était chargée, relève la BBC. Les enquêteurs ignorent également pourquoi le sénateur dînait avec son pistolet-mitrailleur à ses côtés.

Protégé par l'immunité parlementaire pendant la session des deux chambres, Boonsong Kowawisarat risque à terme dix ans de prison assortis d'une amende de 20 000 bahts (515 euros) pour avoir causé la mort par négligence.

Un officier de police interrogé par l'AFP a néanmoins affirmé que "la famille de la secrétaire ne porterait pas plainte parce qu'ils étaient proches et que c'était un accident - il ne l'a pas fait exprès".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 14:29

Super sympa la famille...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 14:52

Flwz a écrit:Super sympa la famille...



"allez, ça va, c'est bon pour une fois, ça arrive à tout le monde"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 15:09

Mode Neness on
Jean Alain Boonsong Kowawisarat
Mode Neness off
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 15:11

James Holmes a écrit:Mode Neness on
Jean Alain Boonsong Kowawisarat
Mode Neness off


j'ai honte, mais j'ai ri
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 15:11

.......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 17:09

Selon l’Equipe, les supporters du PSG n’auront bientôt plus d’emplacement réservé au Camp des Loges pour demander des autographes aux joueurs.

Cette nouvelle risque d’être très mal prise par de nombreux supporters parisiens. Depuis des années, ces derniers avaient un espace réservé sur le parking du Camp des Loges pour prendre des photos ou demander des autographes aux joueurs au moment où ceux-ci regagnaient leur voiture.

Mais la semaine dernière, plusieurs joueurs se seraient plaints de cet arrêt presque obligatoire devant les supporters auprès de Thierry Princet. Le responsable du centre d’entraînement aurait alors demandé à ce que cet emplacement soit supprimé.

Désormais, les supporters, qui ne peuvent plus assister aux entraînements depuis plusieurs semaines, devront attendre sur le bord de la route, en espérant que les joueurs daignent s’arrêter.


Il en pense quoi Rico?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 17:12

Plutôt topic fdp ça, non ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 17:18

Hum topic cheuuurrr.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 21:50

Feria de Béziers: un homme avec 7 g dans le sang hospitalisé dans un état grave

Un jeune homme a été hospitalisé dans la nuit de lundi à mardi après une chute liée à une très forte consommation d'alcool à la feria de Béziers (Hérault), mais sa vie n'est pas en danger, a indiqué mardi dans un communiqué le centre hospitalier de Béziers.

Les pompiers et la police avaient annoncé plus tôt dans la journée que cet homme de 19 ans, qui souffre d'un traumatisme crânien, avait été hospitalisé avec un taux record d'alcoolémie, se montant à 7 grammes d'alcool par litre de sang.

L'hôpital de Béziers souligne que "ce taux, présenté comme record, résulte d'une estimation réalisée avant son hospitalisation qui n'a pas été confirmée par les analyses biologiques".

"Le taux réellement constaté est inférieur mais ne peut être communiqué car il s'agit d'une information tenue au secret médical", ajoute l'hôpital, qui précise que le pronostic vital n'est plus engagé.

L'officier des pompiers de l'Hérault, qui commandait le poste médical avancé, avait indiqué que l'homme "présentait un taux d'alcoolémie record de 7 grammes d'alcool par litre de sang", ajoutant: "C'est la première fois dans ma carrière que je vois un tel taux, on peut décéder avec 5 grammes d'alcool par litre de sang".

L'état-major de la Sécurité publique de l'Hérault avait confirmé à l'AFP que "la victime, ivre morte, avait ingurgité 700 millilitres de pastis dans une bodega où il a chuté et s'est grièvement blessé à la tête, en se basant sur le témoignage du groupe d'amis qui l'accompagnait et les serveurs de la bodega".

Les bodegas de la feria de Béziers sont le théâtre cet été du phénomène du "binge drinking" ou biture express, qui consiste à ingurgiter la plus grande quantité d'alcool en un court laps de temps, avec de nombreuses intoxications alcooliques aiguës.

Le phénomène touche également les consommateurs de stupéfiants qui se livrent à des "drogue défonce à gogo". Ainsi, dans la nuit de lundi à mardi, 22 consommateurs de cannabis, cocaïne et ecstasy, pris de malaise après avoir participé à une telle soirée, ont été amenés au poste médical avancé de la feria de Béziers, puis hospitalisés, selon les pompiers.

Depuis le début de la feria, vendredi 10 août, 33 rixes ont été enregistrées, dont une mortelle.

Sans atteindre les taux records polonais signalés en 1998 par l'AFP --9,8 grammes d'alcool par litre de sang chez un habitant de 63 ans qui roulait ivre mort, ou celui d'une compatriote arrêtée avec près de 9 grammes d'alcool par litre de sang--, on enregistre en France des alcoolémies étonnantes. Dans ces cas exceptionnels, les analyses ont été refaites trois fois tellement les résultats paraissaient incroyables, selon la police.

En 2003, un SDF était hospitalisé à Vannes avec 7 grammes d'alcool par litre de sang. Il avait été sauvé in extremis de l'arrêt respiratoire. En 2004, un automobiliste d'une trentaine d'années était interpellé avec un taux de 7,7 g dans les Pyrénées-Orientales.

http://actu.orange.fr/france/feria-de-beziers-un-homme-avec-7-g-dans-le-sang-hospitalise-dans-un-etat-grave-afp_783846.html
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 08:53

GilbertSedman a écrit:Image

Dominique Strauss-Kahn connait des jours difficiles. Depuis sa rupture avec sa fidèle épouse, Anne Sinclair, l'ancien président du FMI n'a plus le même train de vie. Preuve en est, une photographie de l'homme politique français qui attend son colis chez Ikea.

Le cliché publié sur Twitter, dévoile un DSK, seul et métamorphosé. L'homme politique qui a failli se présenter aux présidentielles en France est assis sur un banc, une canne à la main. Selon l'internaute qui a publié cette photographie, DSK attendrait une armoire.





C'est pas lui il porte un sweat shirt NYPD.....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 10:09

Après un barbecue arrosé, ils lâchent 40 truites dans la piscine et les chassent à la carabine et l'arc à flèches
La semaine dernière, lors d’un barbecue, un groupe de jeunes de la commune de Fosses-la-Ville a déversé 40 truites dans une piscine. La partie de pêche a débuté à l’asticot et s’est terminée... à la carabine. Et même à l’arc à flèche

Adrien de Marneffe

Publié le Jeudi 16 Août 2012 à 09h35

Le week-end dernier, Arnaud et Maxence (prénoms d’emprunt), participent à une fête bien arrosée du côté de Fosses-la-Ville. Durant cette soirée, une idée folle germe dans leur esprit imbibé d’alcool. Alors que certains s’en tiennent aux concours “ d’à fond ” de bières, les deux compères vont plus loin. Ils imaginent un scénario tout à fait improbable et insolite.

“ On a lancé un pari, comme ça sans trop se poser de questions”, explique Arnaud. “ Je rénove ma maison en ce moment. Elle est équipée d’une piscine, inutilisée pour l’instant. Le liner, la bâche qui recouvre le fond du bassin, est abîmé et on ne risquait pas de le détériorer. Du coup, on s’est dit: pourquoi ne pas en profiter pour lancer une partie de pêche et, par la même occasion, un barbecue? ”

Ce n’est qu’un début. L’eau de la piscine, remplie pour l’occasion, ne comporte pas de chlore. Arnaud va donc trouver un pisciculteur. Il lui formule une demande sans doute peu habituelle...Venir déverser une quarantaine de truites vivantes dans sa piscine!

“ Quand le pisciculteur m’a demandé si je voulais qu’on relâche les poissons en rivière ou en étang, j’ai répondu: “ Plutôt dans une piscine. ” Il a explosé de rire. On n’avait pas dû lui passer souvent ce style de commande. ”

Le camion se rend donc sur le terrain de la maison que rénove Arnaud et déverse pour 200 euros de truites dans l’ étang de pêche improvisé. “ On a invité une vingtaine d’amis à venir pêcher dedans. Ça a duré du matin jusqu’au soir. On en a profité pour faire un barbecue. ” Avec au menu, quelques truites grillées et de l’alcool qui coule à flots. Mais la pêche à l’asticot ne semble pas suffire pas à certains membres du groupe. L’un d’eux décide donc de revenir de son domicile équipé... d’une carabine à plomb. Et un autre... d’un arc à flèche!

La pêche à la ligne dégénère alors et se transforme en partie de chasse. Car malgré l’eau qui dévie la trajectoire des plombs et des flèches, ils parviennent à faire mouche sur quelques-uns de ces malheureux poissons.

Chez soi, c’est permis
“ La carabine et l’arc à flèche, c’est clair que c’est plus efficace qu’un hameçon ”, plaisante Arnaud, l’air sérieux.“ Mais ce n’était pas le but, à la base. On n’avait pas prévu que ça tourne comme ça. En organisant le barbecue, on voulait simplement pêcher. Ça n’a pas suffi à certains membres du groupe.”

A priori, on imaginerait qu’à la Région wallonne, direction de la Chasse et de la Pêche, on condamnerait ce type de pratique? Mais même pas...

“ Franchement, tant que ça se déroule sur une propriété privée, les gens peuvent pêcher de la manière qu’ils désirent ”, explique Victor Paquet, agent “ eau et forêt ” pour la Région wallonne.

“ Ils peuvent même utiliser de la dynamite. Pour peu qu’ils disposent de l’autorisation de posséder des explosifs. Rien ne l’interdit de notre côté. Après, c’est clair que s’ils avaient fait ça dans un cours d’eau ou dans un étang ce serait différent. ”

Reste que ce type de pêche ne plaira sans doute pas aux organismes de défense des animaux. “ On se rend compte après coup que le comportement de certains, le fait de tirer sur les poissons, ça peut choquer pas mal de gens ”, conclut Arnaud.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 10:24

C'est de la déprogression ça ?

Au contraire, je trouve ça marrant moi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 10:52

"It's ok to eat fish cause they don't have any feelings"

No harm done.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 11:34

J'aurais mis à ça dans "FDP".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 13:54

Il est ou le pb? Topic insolites pas plus.

Mais l'idée de la dynamite est pas mal.

Seule question à se poser, comment ils choisissent les noms d'emprunt?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 14:19

Le vajazzling, le "tuning" des vagins a un nouveau concurrent... Un reportage à la 17e édition du South Florida Tattoo Expo, à l'hôtel Marriott, fait état d'une nouvelle tendance chez les jeunes: le tatouage anal.

Une jeune femme, courageuse, a accepté de se faire tatouer la zone intime devant tout le monde. "J'ai fait mon premier tatouage à 17 ans", explique-t-elle à la caméra de The New Times Broward Palm Beach. "Une amie à moi a prétendu être ma mère, j'ai donc pu avoir un tatouage de fée sur le dos." Elle a ensuite continué avec des tatouages de plus en plus surprenants. Dont les tatouages à l'anus. "J'ai deux noms de mecs là-bas", dit-elle, sans être bégueule.

La douleur, elle dit ne pas la ressentir. Mais on doute que ce genre de tatouage soit très hygiénique. En effet, après s'être marqué la peau, il faut désinfecter régulièrement et mettre de la pommade cicatrisante sur le morceau de peau rougi...

avec une vidéo c'est toujours plus clair....
Spoiler:
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 14:50

Vraiment toutes des putes !!!

Selon une étude menée par un site de rencontres, 62% des femmes mariées ou en couple se disent prêtent à céder à la tentation de l’infidélité cet été.
Pour la période estivale, le site Glenden a décidé de mener une petite enquête sur la question de la fidélité auprès de femmes mariées.
Sur 1049 femmes interrogées, 62% d’entre elles ont avoué être tentées par l'infidélité durant les vacances.
La principale raison évoquée par ces infidèles est la monotonie qu’elles subissent au quotidien.
Selon l’étude, les milieux professionnels les plus touchés par ce phénomène sont ceux de la finance, de la banque, du libéral et de l’ingénierie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 14:52

tain la bite !

ma gonzesse correspond aux crieteres ...

ce soir je lui en colle une !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 14:55

Pour ça que je pars sans ma femme en vacances.
Je la laisse chez mon super pote chauffagiste, c'est plus sûr.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 206 invité(s)