[O1T] Déprogression

Messagepar pepito_banzaï » 01 Août 2012, 12:23

J'ai mis mon tél en vente sur le bon coin. Un gars intéressé mais qui n'est pas d'accord sur le prix. Echange de mails, voici son dernier :

Image

2 fois en 2 semaines que je tombe sur cette expression en dehors de PL
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 12:36

En fait, c'est peut-être nous qu'on se trompe? :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 13:13

Ou PL envahit le monde ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 13:18

On crée des expressions, c'est simple. Dernier exemple de notre performance de prescripteurs ? Le sémillant député Myard, qui n'a pas hésité à parler d'une "bonne rachoumade" lorsqu'il a vu la robe à Cécile Duflot.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 13:23

YEAH ! j'ai réussi à récupérer mon vrai pseudo...on peut ban Ghostrida, ça sert plus à rien !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 13:32

je le ferai quand je serai modo
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 13:33

Ghostrida a écrit:On crée des expressions, c'est simple. Dernier exemple de notre performance de prescripteurs ? Le sémillant député Myard, qui n'a pas hésité à parler d'une "bonne rachoumade" lorsqu'il a vu la robe à Cécile Duflot.

Myard ? C'est pas plutôt Musd ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 13:40

loul j'ai pensé à la même chose
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 13:49

ghostrida! a écrit:YEAH ! j'ai réussi à récupérer mon vrai pseudo...on peut ban Ghostrida, ça sert plus à rien !


Moyen de remettre ta signature d'époque aussi ?

C'est juste au cas où quelqu'un demande les smileys.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 14:12

M'en rappelle plus. Bordel, 7 ans quoi. J'étais non-père, j'avais 3 ans d'ancienneté, je zackais ma stagiaire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 14:13

Fake le vrai Ouija Ghostrida s'esn serait souvenu foi de papy James.

"Un bon smiley est un smiley mort"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 14:17

Bien vu. Tu manges beaucoup de poisson, toi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 14:30

Ouai parce qu'un bon poisson est un poisson mort !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 19:22

Deprogression / Craquage.

Casim a écrit:Bij', ça te dit de reprendre ton pseudo, histoire que ça soit clair pour tout le monde?

Et l'ancien Bij, on l'oublie.Bij', ça te dit de reprendre ton pseudo, histoire que ça soit clair pour tout le monde?

Et l'ancien Bij, on l'oublie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 19:55

Clair y a qu'à voir le y a les MP pour ça sur le sujet d'O'.

Me fait de la peine.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 10:51

Les parents de Jane, 17 ans, ont été condamnés à la prison après avoir frappé leur fille parce que son petit ami est Noir.
Lorsque Jane a présenté son petit-ami à ses parents, la jeune femme ne s'attendait sans doute pas à une telle réaction. Son père et sa mère sont entrés dans une terrible colère lorsqu'ils ont vu la couleur de peau d'Alfonce, relate le Dailymail.

Les parents ont immédiatement agressé leur fille, la frappant violemment au visage tout en criant des insultes racistes. Selon le tribunal de Swansea, la ville britannique dans laquelle se sont déroulés les faits, les parents ont affirmé que Jane "faisait honte à la famille" en ramenant chez elle un garçon black.

Suite à cet incident, les parents de Jane l'ont mise à la porte. La jeune femme s'est alors réfugiée chez sa grand-mère. Un mois plus tard, elle a retrouvé ses parents dans le bar où travaille Alfonce. Ils lui ont alors d'emblée demandé si elle fréquentait toujours le garçon. Après avoir répondu que oui, Jane a à nouveau encaissé les coups de son père, qui l'a frappée d'un coup de poing au visage avant de se faire sortir de l'établissement par la sécurité.

La justice a condamné le père de Jane à douze mois de prison, et sa mère à neuf mois derrière les barreaux, suite à leurs insultes et à leur violence.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 11:21

On ne peut pas reprocher à un père de vouloir inculquer des valeurs saines à sa fille, comme même.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 11:22

En fait le probleme c'est pas vraiment qu'il soit noir, mais plus qu'il s'appelle Alfonse je pense. Incompris.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 12:04

GilbertSedman a écrit:Suite à cet incident, les parents de Jane l'ont mise à la porte.
La justice a condamné le père de Jane à douze mois de prison, et sa mère à neuf mois derrière les barreaux, suite à leurs insultes et à leur violence.

Jane peut retourner à la maison pendant 9 mois. Chouette.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 12:17

Jane et Cheetah, manque plus que Tarzan, quoique le père peut postuler.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 13:01

Un corps a été retrouvé dans un bassin de décantation lundi, à la réouverture de l'usine de Béthune.

Le cadavre d'un homme de 58 ans a été découvert lundi matin sur le site de l'usine
de production de frites du groupe McCain à Béthune par un de ses employés, a-t-on appris mardi auprès du parquet. Le corps de l'homme, qui n'était pas salarié de l'usine, a été retrouvé dans un bassin qui recueille les eaux usées du lavage des pommes de terre, un mélange d'eau et de boue, a précisé cette même source.



Selon un examen superficiel sur place, le corps ne portait pas de traces de coups, ni d'éléments particuliers permettant de dire qu'il s'agit d'un fait criminel, a indiqué le parquet de Béthune, qui a ouvert une enquête pour rechercher les causes de la mort. "La piste criminelle n'est pas écartée, mais elle n'est pas privilégiée non plus. Il peut s'agir d'un accident, quelqu'un qui s'est aventuré par erreur, de nuit, sur un site qu'il ne connaissait pas et qui s'est noyé car il n'a pas pu s'extirper du bassin", a-t-on ajouté de même source.
Une autopsie du corps doit être pratiquée mardi après-midi, ainsi que différentes
analyses, notamment de toxicologie et d'alcoolémie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 13:02

Glorificartion ca : )
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 10:56

Image

Dominique Strauss-Kahn connait des jours difficiles. Depuis sa rupture avec sa fidèle épouse, Anne Sinclair, l'ancien président du FMI n'a plus le même train de vie. Preuve en est, une photographie de l'homme politique français qui attend son colis chez Ikea.

Le cliché publié sur Twitter, dévoile un DSK, seul et métamorphosé. L'homme politique qui a failli se présenter aux présidentielles en France est assis sur un banc, une canne à la main. Selon l'internaute qui a publié cette photographie, DSK attendrait une armoire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 11:04

elle l'a largué?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 11:24

Ché pas, le gars il est pas con comme même, elle est voulue cette photo. J'imagine qu'il veut utiliser la pitié pour revenir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 11:46

Euh vu la netteté de la photo, c'est peut être pas lui non?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 14:23

Kyle, un Britannique de seize ans, s'est tué en voulant imiter l'une des cascades de Daredevil, un personnage de Marvel.
L'accident s'est produit alors que Kyle était assis sur le balcon d'un appartement situé au troisième étage d'un immeuble, relate le Dailymail. Alors qu'il avait passé les jambes au-dessus de la rembarde pour faire semblant de sauter, le jeune homme a glissé en voulant revenir sur le balcon.

Kyle est alors tombé, et sa chute de plus de douze mètres de haut lui a été fatale. Un choc pour ses amis, qui riaient en le regardant quelques instants plus tôt se prendre pour le héros de Marvel.

"J'ai entendu hurler et les gens criaient qu'il était tombé. J'ai couru et je l'ai vu. Un ami est descendu et l'a mis en position de sécurité, il vivait encore à ce moment-là. Il n'aurait jamais sauté", a expliqué l'un des amis de Kyle, choqué.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 14:30

prix darwin mérité.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 10:51

Billy-Berclau: un conducteur de chariot élévateur chute dans un ravin

Image

Un Belge de 25 ans, employé à la société Fondedile (Anvers)a été gravement blessé. Peu avant 17h00, le chariot élévateur télescopique qu'il conduisait, s'est retourné dans un ravin. L'homme, qui travaillait sur le chantier dans le canal, roulait sur le sentier situé au lieu-dit Le Brûlé à Billy-Berclau. Une route perdue,qui relie au pont de la rue du 11-Novembre. A l'arrivée des pompiers et du Smur de Lens, l'homme était conscient. Il est même sorti seul de l'engin de plus de 13 tonnes. Il est pourtant gravement blessé, souffrant d'une fracture à l'épaule droite, de plaies au visage, de douleurs au ventre et aux côtes. La police d'Auchy-les-Mines et l'adjointe au maire de la commune, Nelly Poteau-Flotat étaient présents sur les lieux. La victime a été transportée au centre hospitalier de Lille.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 10:59

Un ravin... fossé.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, John Holmes et 205 invité(s)