[O1T] Déprogression

Messagepar SAV » 09 Avr 2016, 10:06

Putain de désœuvrés.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Avr 2016, 10:41

C'est même pas le Gorafi :

Les fans de Johnny Hallyday feraient tout pour leur idole. Un habitant de Saint-Julien-sur-Suran (Jura) l'a prouvé en prenant son scooter alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Lorsque les policiers arrêtent ce père de famille de 44 ans, ils enregistrent un taux d'alcoolémie de 2.28 grammes par litre de sang.

Inquiet pour la santé de la star

Devant les enquêteurs, l'homme a donné plusieurs raisons à son état, comme le rapporte Le Progrès. S'il a bu un cubi de vin rouge à lui tout seul (trois litres de vin environ) avant de prendre la route, c'est d'abord à cause "des factures à payer". Mais surtout, et "c'est très sérieux" selon la procureure, "il se faisait du souci pour l'état de santé de Johnny Hallyday".

Fan du chanteur, il aurait taillé la route sous une pluie battante pour oublier cette inquiétude et les soucis du quotidien. Peu convaincue par son excuse, la justice l'a condamné à six mois de prison dont deux ferme. L'homme, qui "rêve d'aller à un de ses concerts", a été immédiatement déferré.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Avr 2016, 12:07

ba lui aussi doit être fan de Johnny alors
Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Avr 2016, 14:23

Xylophène a écrit:Image

La foule pour l'ouverture d'un Starbucks à Strasbourg.


Monde de merde. Faire la queue des heures pour boire un café dégueu et manger un donut. Ca ma rappelle les afficionados zombies d'Apple qui poirautent des heures à chaque sortie d'une nouvelle version de l'iphone pour être les 1ers à l'acheter. Certaines logiques à l'oeuvre dans ce monde me dépassent complètement. Putains de moutons.
Starbucks quoi...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Avr 2016, 14:28

gblosc a écrit:Jamais bouffé au Burger King, jamais été au Starbucks, c'est grave ou pas ?


Le starbucks, je ne sais pas trop pourquoi les gens y vont. Leur café est reconnu comme dégueulasse par la plupart des gens, et des endroits du même registre (salon de thé avec Wifi) mais plus sympas essaiment partout dans les villes.

Le Burger King, bah une fois de temps en temps quand l'occasion se présente, un whooper peut répondre efficacement à une envie de junk food. Dans le genre je trouve ça mieux que macdo ou quick, mais ça reste de la junk food.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Avr 2016, 15:18

Tjrs pas tester le Burger King d'Euralille.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar stikky » 09 Avr 2016, 15:41

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:Image

La foule pour l'ouverture d'un Starbucks à Strasbourg.


Monde de merde. Faire la queue des heures pour boire un café dégueu et manger un donut. Ca ma rappelle les afficionados zombies d'Apple qui poirautent des heures à chaque sortie d'une nouvelle version de l'iphone pour être les 1ers à l'acheter. Certaines logiques à l'oeuvre dans ce monde me dépassent complètement. Putains de moutons.
Starbucks quoi...



que ça soit Starbucks ou un autre truc,( même si c'était excellent) c'est toujours aussi pathétique.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar bijams » 09 Avr 2016, 15:59

On m'a dit qu'il y avait des gens qui payaient un abonnement pour voir des matchs du Losc.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Avr 2016, 19:24

oui ca arrive
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 18 Avr 2016, 13:04

SAV a écrit:Aïe....
C'est ça qu'il appelle le retour de l'inspiration...si l'album est du même tonneau ça va pas voler bien haut.

Up.
Entendu à la radio ce week-end : meilleur démarrage d'un album en France depuis Johnny en 2002.
C'est un carton.
Bordel...j'aime bien Renaud mais qu'est-ce qu'il est nul son "single" (ça se dit encore ou ça fait ancien combattant ?).
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Avr 2016, 13:08

L'une des rares chansons potables de son album, c'est "Les Mots".
Le reste, c'est du gnangnan
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar SAV » 18 Avr 2016, 13:18

C'est sans doute son énième combat contre l'alcool qui attendrit le public, ajouté à une certaine nostalgie.
Je ne vois pas d'autres explications.
Paraît que pour ses dates de tournée c'est pareil, "on" se les arrache.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Avr 2016, 13:21

Et Polnareff, il sort quand son album qu'on en finisse avec tous les retours ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Avr 2016, 13:51

Triste Renaud
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Avr 2016, 14:09

la première fois que j'ai entendu son single j'ai cru à une parodie de Laurent Gerra.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 18 Avr 2016, 14:13

Snakedriver a écrit:la première fois que j'ai entendu son single j'ai cru à une parodie de Laurent Gerra.

=)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Avr 2016, 14:24

Xylophène a écrit:Image

La foule pour l'ouverture d'un Starbucks à Strasbourg.



J'ai cru que c'était le type à droite qui avait lâché une caisse.



Avant de lire la légende de Xylophène.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 18 Avr 2016, 17:25

fernando a écrit:Le starbucks, je ne sais pas trop pourquoi les gens y vont. Leur café est reconnu comme dégueulasse par la plupart des gens, et des endroits du même registre (salon de thé avec Wifi) mais plus sympas essaiment partout dans les villes.

+1, c'est du café à l'anglo-saxonne quoi, donc imbuvable.
Restent les brownies et autres "pâtisseries", mais pas de quoi faire la queue pendant 2 heures non plus.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Avr 2016, 17:30

Dans tous les salons de thé "indépendants", ils font en général des très bons cookies et gâteaux en tous genres. Aucun intérêt d'aller dans un starbucks, si ce n'est le plaisir d'être un endroit formaté et aseptisé de la même manière all over the world, et de savourer une pâtisserie aux OGM.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Avr 2016, 18:12

Surtout, aller dans un truc tendance pour boire un café et manger un muffin/cookie... On est en train de devenir une sociéte de fiotasses merde. Un comptoir de bar, 1,1€ et t'as ton café servi.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 18 Avr 2016, 18:12

La qualité du café chez Starbucks, je pense que les gens s'en foutent : généralement, ils prennent un Capuccino ou un Latte Macchiato sursaturé en sucre (l'équivalent de la Karmeliet pour les bières spéciales).
Non, le truc dans les Starbucks, c'est de pouvoir se pavaner dans la rue avec son gobelet bien en évidence comme le jeune a vu faire dans les séries US.
L'occasion de vivre un rêve américain pour 4 ou 5 euros.

En même temps, l'American Dream, ça fait juste 50 ans que ça fascine le jeune Français, à part s'il est marxiste-léniniste ou islamiste (ou un autre truc en -iste).
A la fin des années 50, c'étaient Elvis Presley, les jeans Levi's et le Coca-Cola qui permettaient de le vivre.
Aujourd'hui, c'est Kanye West, les sneakers Nike et Starbucks.

Et je dois bien avouer que moi aussi j'ai porté des Nike ou des Converse lorsque j'étais au collège, moi aussi je me suis intéressé à la NBA ou au foot US, moi ausi j'ai maté MTV, moi aussi il a absolument fallu que je m'achète un sac à dos Jansport comme je l'avais vu dans une série US dont j'ai oublié le nom, etc.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Avr 2016, 18:13

Et Krouw est gros comme les ricains.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Avr 2016, 18:53

non non...il l'était et il le redeviendra, mais actuellement non...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Avr 2016, 19:07

Xylophène a écrit:La qualité du café chez Starbucks, je pense que les gens s'en foutent : généralement, ils prennent un Capuccino ou un Latte Macchiato sursaturé en sucre (l'équivalent de la Karmeliet pour les bières spéciales).
Non, le truc dans les Starbucks, c'est de pouvoir se pavaner dans la rue avec son gobelet bien en évidence comme le jeune a vu faire dans les séries US.
L'occasion de vivre un rêve américain pour 4 ou 5 euros.
.../...
Et je dois bien avouer que moi aussi j'ai porté des Nike ou des Converse lorsque j'étais au collège, moi aussi je me suis intéressé à la NBA ou au foot US, moi ausi j'ai maté MTV, moi aussi il a absolument fallu que je m'achète un sac à dos Jansport comme je l'avais vu dans une série US dont j'ai oublié le nom, etc.


Alf?

Sinon, c'est quoi le problème avec la Karmeliet? Faut que je change de binouze? y'a trop de sucre dedans?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Avr 2016, 19:10

Tu peux alterner avec Rince Cochon, Troll ou autres.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Avr 2016, 19:23

Loul soutien à Xylo pour la Karmeliet!!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 18 Avr 2016, 20:05

Merde, chui zaraf aussi pour la Karmeliet, faudra que j'en prenne moins du coup.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Avr 2016, 20:20

Ça dépend, ils écrivent ton nom sur les verres de karmeliet quand ils te la servent ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 18 Avr 2016, 20:33

.pas touche à la karmeliet.

Ba ouai, les mecs veulent vivre le rêve belge. MAnger une frite en se baladant avec le cornet bien en évidence avec une pinte de karmeliet. Les gens s'en foutent qu'elle soit blonde, rousse ou brune. LE truc c'est de se pavaner avec son gobelet et ses mains grasses bien en évidence. L'occasion de vivre le rêve belge : manger gras, titiller de la rondelle de nourisson, parler flahut... C'est en matant je ne sais quelle série belge, que je me suis mis moi aussi à porter la coupe mulet, sortir en boite hardcore et bouffer des biki burgers...
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 18 Avr 2016, 20:39

rhazelle a écrit:.pas touche à la karmeliet.

Ba ouai, les mecs veulent vivre le rêve belge. MAnger une frite en se baladant avec le cornet bien en évidence avec une pinte de karmeliet. Les gens s'en foutent qu'elle soit blonde, rousse ou brune. LE truc c'est de se pavaner avec son gobelet et ses mains grasses bien en évidence. L'occasion de vivre le rêve belge : manger gras, titiller de la rondelle de nourisson, parler flahut... C'est en matant je ne sais quelle série belge, que je me suis mis moi aussi à porter la coupe mulet, sortir en boite hardcore et bouffer des biki burgers...


Bordel :-)
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 563 invité(s)