[O1T] Déprogression

Messagepar rodolfo » 21 Mars 2016, 21:38

Gohan a écrit:


Bah si le but, c'est juste de faire passer un message avec un peu d'autodérision.....

Je trouve ça pas trop râté.

Surtout s'il arrête de menacer son ex-femme au cutter et qu'il arrête la drogue.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2016, 21:44

De la part d'un gars qui vote Balladur et écoute Vianney, plus rien ne m'étonne.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 22 Mars 2016, 13:56

Jean-Marie Le Pen lance son mouvement "Jeanne, au secours"
Europe 1.

Banni du Front national en août dernier, Jean-Marie Le Pen a lancé mardi sa nouvelle association. Baptisée "Jeanne, au secours", elle entérine la fracture annoncée avec Marine Le Pen.

Continuer à peser, coûte que coûte. Jean-Marie Le Pen a présenté mardi son nouveau mouvement "Jeanne, au secours". "Pas au secours de ma personne mais au secours de la France et des Français", a précisé le cofondateur du Front national, dont il a été exclu en août dernier.

Ce nom de baptême est une référence à l'appel qu'il avait lancé le 1er mai 2015, lors de la traditionnelle manifestation du FN : Jean-Marie Le Pen, dont les relations étaient à l'époque déjà très tendues avec les dirigeants du parti, s'était écrié "Jeanne, au secours !" devant la statue de la Pucelle d'Orléans place des Pyramides, à Paris, sous l’œil des caméras de télévision.

Rassemblement le 1er mai. "Nous allons lancer un comité national 'Jeanne au secours' pour mobiliser le maximum de monde pour le 1er mai", a donc annoncé mardi Jean-Marie Le Pen, qui n'a pas manqué de réagir à l'annulation du défilé du FN pour cette date. "La reculade du Front national face à Daesh le 1er mai est indigne et inacceptable", a-t-il asséné lors de sa conférence de presse.

"La France mobilisée". L'autre critique adressée au FN concerne son nouveau slogan, "La France apaisée". "Nous ne sommes pas la France apaisée mais la France mobilisée", a-t-il lâché, rappelant par ailleurs que son objectif est de "consolider au FN la ligne qui a été la sienne pendant 40 ans".

"Quand on est en guerre, il faut s'attendre à être attaqué". Appelé à réagir sur les attentats à Bruxelles, Jean-Marie Le Pen a déclaré : "quand on est en guerre, il faut s'attendre à être attaqué. La Belgique est imprégnée d'immigration. Les terroristes évoluent dans leurs quartiers comme des poissons dans l'eau".
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mars 2016, 15:18

loul c'est même pas le gorafi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mars 2016, 13:36

Pour faire une pause-pipi, les salariés de Téléperformance ont besoin d'une autorisation

SOCIAL Depuis mercredi, certains salariés de Téléperformance Blagnac doivent demander une autorisation écrite à leur superviseur pour aller aux toilettes…

Entre deux appels de clients très énervés et bien décidés à résilier leur abonnement Internet, les téléopérateurs de Teleperformance Blagnac n’ont plus le droit de prendre une pause sans en référer auprès de leur superviseur par écrit.

C’est le superviseur qui décide s’il y a pipi ou non

Depuis ce mercredi, un logiciel appelé « Centre d’appel virtuel » a été installé sur les ordinateurs des salariés à la demande du client, Numericable.

« Sur les sept heures de travail, nous avons une pause réglementaire d’une demi-heure. Avec ce nouveau logiciel, vous devez solliciter l’autorisation via une sorte de « tchat » pour les pauses physiologiques ou pour aller fumer une cigarette. C’est votre responsable, qui va en fonction des flux d’appels, vous autoriser ou non à la prendre. C’est de l’infantilisation et un manque de respect de la dignité humaine, c’est inacceptable », critique Samira Alaoui, déléguée CGT et membre du Comité d’entreprise.

Préavis de grève pour vendredi

Ce jeudi, une réunion a lieu entre la direction et les syndicats pour aborder cette nouvelle mesure « qui aggraveles risques psychosociaux », selon Samira Alaoui, salariée depuis 15 ans dans cette entreprise, leader mondial des centres d’appel. L’intersyndicale a d’ores et déjà appelé les 200 salariés concernés à un mouvement de grève vendredi après-midi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Mars 2016, 13:37

un bon tas d excréments devant le bureau du boss, oui.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Mars 2016, 13:59

ou une golden shower, du coup
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Mars 2016, 16:12

je connaissais une boite où celui qui voulait aller pisser devait aller demander la clé des WC au chef d'atelier, lequel minutait ensuite la durée de la pause
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Mars 2016, 17:02

Putain j'ai bossé à Téléperf à une époque... ça m'a tellement dégoutté du taff que je suis devenu fonctio !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Mars 2016, 17:25

là où tu bosses, tu connais une fille appelée Samia?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Mars 2016, 17:39

ruitos a écrit:là où tu bosses, tu connais une fille appelée Samia?


Nan ça me dit rien Ruitos
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Mars 2016, 17:41

si ta femme lit le forum tu peux me répondre en MP hein!.... ;-)

c'est juste une fille qui bosse à la CUDL...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar boban » 24 Mars 2016, 17:48

ruitos a écrit:
c'est juste une fille qui bosse à la CUDL...



loul
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Mars 2016, 17:49

lol boban...oui effectivement j'ai exagéré...disons qu'elle s'y rend quotidiennement ou presque...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mars 2016, 18:28

Ouais elle y va moins souvent quand il fait beau quoi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Mars 2016, 19:58

Dogue-son a écrit:je connaissais une boite où celui qui voulait aller pisser devait aller demander la clé des WC au chef d'atelier, lequel minutait ensuite la durée de la pause


Au moins, c'est clair. Pas comme dans la moitié des open spaces où les chiottes sont placés bien en évidence. Les 40 personnes qui t'ont vu y rentrer font le boulot du responsable.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Mars 2016, 20:17

ce topic sur le gros dégueu qui fait caca au bureau :D
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Mars 2016, 21:11

ruitos a écrit:si ta femme lit le forum tu peux me répondre en MP hein!.... ;-)

c'est juste une fille qui bosse à la CUDL...


loul elle lit pas le forum et quand je me marre tout en lisant vos conneries (excepté les écrits de Manu hein !!) elle me dit que je traîne encore sur mon site de débiles.

Bon dis moi en plus sur cette nan, elle est mignonne ou bien, elle bosse ou au siège en sites externes.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Mars 2016, 21:20

laurentlille1 a écrit:
Dogue-son a écrit:je connaissais une boite où celui qui voulait aller pisser devait aller demander la clé des WC au chef d'atelier, lequel minutait ensuite la durée de la pause


Au moins, c'est clair. Pas comme dans la moitié des open spaces où les chiottes sont placés bien en évidence. Les 40 personnes qui t'ont vu y rentrer font le boulot du responsable.


c'est vrai que dans les nouveaux bâtiments de bureau, les archi font souvent des blocs centraux avec les escaliers, les ascenseurs et les chiottes.
tout le monde sait vite qui fait quoi et pendant combien de temps.
je hais les open spaces ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Mars 2016, 21:56

j 'ai bossé à téléperf y a longtemps , il me manquait 7 jours pour avoir mes droits,on devait déjà demander pour aller pisser
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mars 2016, 22:20

John Holmes a écrit:loul elle lit pas le forum et quand je me marre tout en lisant vos conneries (excepté les écrits de Manu hein !!) elle me dit que je traîne encore sur mon site de débiles.


Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Mars 2016, 14:31

J'ai hésité avec Glorification de la Région ...


Bailleul : David Verwaerde, 21 ans, collectionne les selfies avec les stars et en totalise 1 000 !

Gary Dourdan, Patrick Bruel, Maître Gims, Nicolas Sarkozy, Dany Boon… David Verwaerde a une obsession : collectionner les selfies avec les stars. Le Bailleulois, étudiant à Armentières, mise sur son bagou et ses astuces pour approcher les vedettes. Il nous raconte ses rencontres sans langue de bois.

Le selfie le plus compliqué
« M Pokora, répond David quand on lui demande quel artiste a été le plus difficile à approcher. Les fans sont hystériques et il y a beaucoup de gardes du corps. »
Le selfie le plus chanceux
« Maître Gims. Je l’ai croisé par hasard dans la rue avenue Montaigne à Paris. Il y avait en plus un grand soleil. Le même jour, j’ai vu Obispo et Bob Sinclar. À Paris, on revient toujours avec trente photos. »
Le selfie le plus sympa
« Dany Boon. Il reste pareil. Camille Cerf l’était aussi, tous les Nordistes en fait ! Soprano a aussi été sympa. »
Le selfie que tu garderais
S’il fallait en choisir un, David garderait celui avec le Collectif métissé. « Ils sont devenus mes amis et tout a commencé avec eux. »
Le selfie le moins sympa
« Jean-Luc Reichmann, j’ai été très déçu. J’avais assisté à l’émission, pas un bonjour au public. Il tire la tronche sur le plateau. Julien Lepers aussi, il fait exprès de mettre son stylo pour que la photo soit floue ! »
Le selfie le plus bavard
« Kev Adams. Lui aussi avant faisait des photos avec les stars. On a bien parlé. »
Le selfie le plus long
« La plus longue attente, c’était pour La Fouine. Son concert était à 20 h. On pensait qu’il sortirait de l’hôtel à 16 h. Il est arrivé à 19 h 15. »
Le selfie le plus original
« Michaël Youn car il fait une grimace. »
Le selfie que tu n’auras pas
« C’était devant RTL. Ruquier est passé et a prévenu qu’il ne ferait aucune photo ! »
Le selfie que tu as le plus
« Cyril Hanouna. Il est très sympa, très gentil, comme à la télé. »
Le selfie le plus politique
« Nicolas Sarkozy. Il était venu à Armentières. Mais je n’ai pas d’opinion politique. »
Le selfie de rêve
« J’aimerais avoir Johnny, Goldman, Pagny ou Rihanna. »

Quelle est la technique ?
Collectionner les photos avec les stars, cela demande du temps. David patiente souvent à la sortie des plateaux télé ou des hôtels. « Il faut être prêt avec le portable, poli et pas hystérique », indique-t-il. Le jeune, qui a du bagou, a su aussi se créer un réseau.
Celui qui espère être un jour Prince du carnaval, a un agenda bien rempli. Étudiant en BTS négociations – relations-clients au lycée Paul-Hazard, à Armentières, il est aussi serveur le dimanche au restaurant De Lekkerbek, au mont Noir.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 27 Mars 2016, 15:01

gblosc a écrit:Le selfie le plus original
« Michaël Youn car il fait une grimace. »

lol
C'est à ce moment là ou je me suis demandé si c'était pas le gorafi.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Mars 2016, 16:09

Nan site VDN
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Mars 2016, 17:35

Der a écrit:
gblosc a écrit:Le selfie le plus original
« Michaël Youn car il fait une grimace. »

lol
C'est à ce moment là ou je me suis demandé si c'était pas le gorafi.


Et moi quand j'ai vu Hanouna et sympa
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mars 2016, 18:08

gblosc a écrit:Le selfie de rêve
« J’aimerais avoir Johnny, Goldman, Pagny ou Rihanna. »


Moi mon rêve c'est de faire un selfie avec Lacrim. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 28 Mars 2016, 10:33

Celui qui espère être un jour Prince du carnaval


Aaaaaah.... L'ambition !
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar Xylophène » 08 Avr 2016, 23:32

Image

La foule pour l'ouverture d'un Starbucks à Strasbourg.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Avr 2016, 23:46

On parle bien du truc qui sert des cafés dégueulasses.. ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Avr 2016, 00:23

Jamais bouffé au Burger King, jamais été au Starbucks, c'est grave ou pas ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 481 invité(s)