[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 15:37

James Holmes a écrit:ouch putain harcore, quelle mort à la con
comme quoi rien de tel que les conconbres à Bijam's


Ça pond pas des milliers de petits cornichons çà au moins ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 15:37

tant que tu te les mets pas dans le cul, ca va :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 15:40

"Pour accentuer son plaisir elle tint un briquet allume sous la tête de l’animal qui réagit en secouant sa queue avec vivacité."
loul, bij' tu peux ranger les concombres
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 15:42

vieil hoax.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 15:43

J'ai bouffé des crevettes hier... J'ai la gerbe maintenant...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 15:44

ursulet a écrit:vieil hoax.


tu casses le délire Ursul' merde, j'étais déja entrain d'échaffaudezr des plans avec la copine de Karmé du Roamrin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 15:46

Image

"J'avais juste entendu dire qu'Hitler était un homme strict." On hésite entre le rire franc et l'affliction profonde. Mais c'est bien ainsi que Rajesh Shah, un jeune Indien, justifie au quotidien britannique Daily Mirror le choix du nom de sa boutique de vêtements : Hitler. La croix gammée incrustée dans le point du "i" ne laisse aucune place au doute : il s'agit bien d'une référence au dictateur nazi, qui trône désormais dans une rue d'Ahmedabad, dans l'Etat indien du Gujarat (ouest du pays).

L'autre raison du choix du nom de "Hitler", c'est qu'il s'agissait... du surnom du grand-père de son associé. "En raison de sa nature stricte", explique-t-il.

Dès l'ouverture de la boutique, la communauté juive d'Ahmedabad a exigé de Rajesh Shah et de son associé qu'ils changent le nom de leur petite entreprise. Une demande rejetée jusqu'à maintenant, au motif du coût important de la communication autour de la marque "Hitler". "Nous avons dépensé 40 000 roupies [573 euros] pour l'enseigne, plusieurs milliers d'autres dans les cartes de visite et autres supports, affirme-t-il. Maintenant, nous n'avons plus d'argent. Nous sommes prêts à changer le nom, mais seulement avec une compensation."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 15:52

C'est vrai qu'elle aurait pu lui mettre une capote quoi, on sait pas où sa queue avait trainée
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 15:55

Mais elle a dû morfler aussi quand elle s'éclatait:

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 16:06

et dire que bichon est né de la même façon a part que c'était pas un homard mais un phasme.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 16:08

tain le truc du homard c'est vraiment too much
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 16:19

hummmmm une chaude soirée s'annonce
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 16:39

Homard m'a tuer
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 16:42

Garymadginolzepipole a écrit:
bichon a écrit:
Garymadginolzepipole a écrit:On ne peut donc accorder 100% de crédit à ton scoop

Ca en revanche c'est pour le topic progression (des valeurs morales de notre société matérialiste où lucdeli ne fait pas d'insomnie après avoir fait le capitaliste à Dubaï)

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/08/27/christophe-bassons-en-hiver-je-distancais-richard-virenque-dans-les-cotes_1751911_3242.html


l'hiver les coureurs sont à un état de forme différente selon la prepa.
moi aussi je grillais le meilleur coureur de mon club en Hiver. mais c'était du à la préparation et le fait que l'hiver certains profitent un peu plus que d'autres...


Attends mais toi Bichon tu courais au CC Cagnoncles où les mecs reprennent l'entraînement le 3 janvier après la dinde du réveillon et 10 kilos de trop et un footing par semaine les 3 mois précédents

Là, en pro, mi-janvier les mecs ont au minimum 5 000 à 8 000 bornes au compteur s'ils ont de premiers pseudo objectifs en avril-mai...


ça se voit que tu n'es pas le vrai Gary de la grande époque (à moins que tu ais croisé la route d'un tramway)

les mecs ont peut être 5000 bornes dans les jambes, mais ils ont un état de forme différentes selon la période de l'année. ils ne se préparent pas pour les mêmes courses. celui qui veut cartonner dans les classiques du printemps grillera en hiver, celui qui veut être frais pour les grands tours d'Espagne ou de France. il doit être dans son pic de forme plus tôt. chaque coureur est particulier, et arriver devant son leader dans un col en Hiver, ne veut absolument, rien dire.

tu es de moins en moins crédible, le fake de Gary
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 16:45

han! mouché par bichon!

t'es dans le bon topic gary la!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 17:04

Hot-dogue a écrit:Homard m'a tuer


Excellente!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 17:19

l'histoire de crevette de Riddick a au moins 5 ans, on en a dejà parler ici....vous devenez amnesiques les garchons...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 17:23

Et t'as des news ? Elles sont en quelle classe maintenant ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 17:25

3 Mar 2000 – One morning around 5am 22 year old Susan DaLucci of Kittery Maine, woke up with a painful need to urinate.... blablabla .... This is an urban legend ... bla bla bla.

12 ans, pas mal.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 17:30

12 ans + sextoy + animaux..... tu vas appater W
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 17:31

Hot-dogue a écrit:Homard m'a tuer


Ca me rappelle un pote qui se mettait tout le temps la tête avec du vin blanc "spécial crustacés" à 2 francs le verre à la cafette de Lille 3.

Image

On s'est dit que le jour où il succomberait à une cirrhose on mettrait ça comme épitaphe sur sa sépulture.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 17:59

Lille 3... Ca explique les idées d'extreme gauche, ils t'on lavé le cerveau.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 18:02

tu te trompes mon petit fonzie de dublin, je pense que fernando a rejoint lille 3 justement car ils etaient de gauche et a endoctriné la bas moult jeunes naifs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 18:08

Lille 3 devrait être dératisé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 18:15

J'ai jamais étudié à Lille 3, j'allais juste au RU, à la cafette voir les potes et au Kino :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 18:19

T'excuse pas mec. On fait tous des erreurs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 18:49

Les "gauchistes" sont/étaient plutôt à Lille 1, à la cafet du M1...
Z'avaient un excellent jus de banane.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 19:06

Lille 1 m'a semblé complètement apolitisé. En revanche Lille 3 était et est sans doute encore un fameux repaire de gauchistes plus ou moins énervés.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 19:06

Ils ont peut être un bon jus de banane, mais on devrait malgré tout les abbatre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 09:01

GilbertSedman a écrit:12 ans + sextoy + animaux..... tu vas appater W


On va tenter

Image
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 501 invité(s)