[O1T] Déprogression

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Juin 2023, 21:30

Xylophène a écrit:Une activité aussi bling-bling que le foot actuel, surmédiatisée et brassant des fortunes aura toujours tendance à attirer les psychopathes. Comme la politique, le trafic de drogue ou la haute finance.

Bizarrement, il n'y a que rarement ce genre de problèmes dans la sculpture sur bois, le twirling bâton, l'escalade ou le tricot. Alors qu'il est pourtant facile de tuer son prochain avec une scie sauteuse, un bâton de twirling, un baudrier détaché ou encore une aiguille à tricoter.

Je pratique le twirling bâton, je suis une référence mondiale en ayant inventé de nouvelles figures (dont l'utilisation de certaines parties du corps qui étaient assez peu utilisées à mon goût), je reconnu de grand cinéastes estoniens qui par manque de soutien du ministère de la culture de leur pays doivent diffuser dans le dark web et initie les des jeunes enfants de 5 à 12 ans à ce nobles sport.

Et crois-en mon experience, il y a de très gros à priori sur notre sport, nous avons des psychopathes au niveau de ceux que tu retrouve en salle des marché et même pire. Malgré ces qualités, nous n'avons pas la médiatisation que nous méritons.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Juin 2023, 08:42

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Oct 2023, 22:31

Le drame s'est produit samedi soir à Pontypridd, dans le sud du Pays de Galles, au Royaume-Uni.

Natalie Buss, 37 ans, se trouvait au Beddau Rugby Football Club où elle participait à une collecte de fonds pour l'équipe des moins de 10 ans dont faisait partie son fils.

Vers 22H00, pour récolter le plus d'argent, elle devait relever le "Chubby Bunny Challenge", un défi consistant à mettre le plus de guimauves dans sa bouche.

Cette mère de deux enfant riait alors qu'elle avait plein de confiseries dans sa bouche. Soudain, quelques secondes plus tard, elle a commencé à étouffer puis s'est effondrée au sol.

"Pendant un instant tout le monde s'amusait et poussait des cris de joie, et l'instant d'après, elle était à terre. C’était épouvantable de voir ce qui se passait devant nous", a déclaré une voisine.

Des médecins et des infirmiers, qui étaient présents sur les lieux, lui ont pratiqué les premiers gestes de secours pendant qu'une autre femme est allée chercher un défibrillateur dans l'école voisine.

En vain. La victime est morte étouffée. Ses voies respiratoires étaient bloquées par les guimauves.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 11 Oct 2023, 22:49

Giallo a écrit: Ses voies respiratoires étaient bloquées par les guimauves.

Bordel.
Quelle mort à la con.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Oct 2023, 23:30

C'est moche mais loul bordel
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Oct 2023, 06:48

Une mort digne d'un américain dans un concours de bouffe de hot-dogs.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 12 Oct 2023, 11:07

Les médecins et infirmiers présents, ils avaient combien de grammes?


Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Oct 2023, 11:36

Ça ressemble à une scène de Hot shots ahah
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Freddy » 12 Oct 2023, 15:20

Un défibrillateur mdr.
Freddy
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Oct 2023, 17:10

pour griller les guimauves
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2023, 11:26

Benzema assure avoir eu envie de rejoindre l'Arabie saoudite « bien avant le football »

Dans une interview diffusée par la Saudi Pro League, Karim Benzema (Al-Ittihad) s'est justifié sur son choix de rejoindre l'Arabie saoudite. Il l'explique par des raisons personnelles mais aussi par son envie de promouvoir le football saoudien.

L'été dernier, Karim Benzema voulait changer d'air. Après 14 ans au Real Madrid, le Ballon d'Or 2022 estimait que « c'était le moment d'aller voir ailleurs ». Dans une interview diffusée par la Saudi Pro League, il explique son choix de rejoindre Al-Ittihad et l'Arabie saoudite par le fait qu'il s'agit d'un pays qui l'attirait « bien avant le football. »


À proximité de la Mecque, le Français apprécie pouvoir s'y rendre régulièrement pour vivre sa foi pleinement. « Quand tu voyages là-bas, tu es dans le vrai, se réjouit le buteur. Pour un musulman, tu es dans le vrai. C'est ce qu'il faut faire, tu te sens bien et pur. C'est exceptionnel, je souhaite à tous les musulmans d'y aller un jour parce que c'est là-bas où il y a la vérité. »


Le joueur d'Al-Ittihad explique également son choix par des raisons sportives. En reprenant les paroles de la majorité des joueurs européens qui ont rejoint l'Arabie saoudite cet été. « Il y a beaucoup de grands joueurs dans ce Championnat, avance-t-il. En Europe, on ne regarde pas beaucoup l'Arabie saoudite. En tout cas quand je jouais en Europe. Alors que maintenant on regarde beaucoup plus. C'est un projet qui commençait à monter un peu de partout. Donc je me suis dit : voilà, moi aussi j'ai envie de participer et de monter le football saoudien. » Capitaine de son équipe, quatrième du Championnat, Benzema a inscrit trois buts en sept rencontres.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2023, 11:27

Beau projet sportif pour se relancer



Christophe Galtier nommé entraîneur d'Al-Duhail (Qatar)

Comme annoncé, Christophe Galtier retrouve un nouveau poste après son départ du Paris Saint-Germain cet été. Le technicien français vient d'être nommé entraîneur d'Al-Duhail (Qatar).

C'était pressenti depuis de nombreux jours et annoncé sur notre site, c'est désormais officiel : Christophe Galtier devient l'entraîneur principal du club qatarien d'Al-Duhail. Le Français remplace l'Argentin Hernan Crespo, remercié ce mercredi. Trois mois après avoir quitté le Paris Saint-Germain, l'ancien coach de l'OGC Nice retrouve un banc, et s'est engagé pour une durée de deux ans.


Avec le SC Al-Duhail, il va retrouver son ancien joueur à Lille, Isaac Lihadji (21 matches joués sous Galtier), et un autre joueur français : Ibrahima Diallo (ex-Stade Brestois). Le club qatarien est actuellement quatrième du classement, avec 10 points en 5 journées.

Ces dernières semaines, Christophe Galtier avait été annoncé dans le viseur de quelques clubs européens, dont l'Olympique de Marseille, qui s'est finalement tourné vers Gennaro Gattuso après le départ de Marcelino.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Oct 2023, 11:36

Je me demande qui peut bien s'intéresser au championnat saoudien ou Quatari.

A part le joueur qui peut prendre le pactole, mais le spectateur européen? sérieux ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Oct 2023, 11:48

J'imagine que les fans des joueurs vont s'y intéresser, du moins pour les matchs des joueurs en question.
Et s'en désintéresser pour la plupart sitôt le joueur parti.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Oct 2023, 11:51

C’est une terre de football picétou
C’est pas pour rien que Kanté dans le désert depuis trop longtemps , tu vois des dollars
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Oct 2023, 12:28

rodolfo a écrit:Je me demande qui peut bien s'intéresser au championnat saoudien ou Quatari.

A part le joueur qui peut prendre le pactole, mais le spectateur européen? sérieux ?

les bandeurs de CR7 qui fourmillent sur les réseaux sociaux à coups de compiles Youtube.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Oct 2023, 16:42

Des pauvres types en somme.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Nov 2023, 14:25

stikky a écrit:j'ai enfin vu un film avec Dubosc au cinéma ! et c'était bien sympa
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 02 Nov 2023, 20:10

fernando a écrit:
stikky a écrit:j'ai enfin vu un film avec Dubosc au cinéma ! et c'était bien sympa



j"assume ! :)
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 04 Nov 2023, 02:33

J’ai trouvé une étude approfondie sur la baisse du niveau scolaire en France.

https://x.com/damon_julien/status/1720344928495014272
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Nov 2023, 11:00

Ça se tient
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Déc 2023, 12:16

Hier matin je brunchais à la Baule, et le soir je mangeais à Flunch V2.
Vertigineux voyage social et gastronomique à travers la Fransse.
J'étais aussi dépaysé qu'après 10h d'avion.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 31 Déc 2023, 13:43

Le déclassement express
Macron enculé

Ps: cheur
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar filou » 31 Déc 2023, 14:10

On en parle à ce qui s'est passé au Mark & Spencer de la défense avec le papier toilette qui a une fleur d'Aloé véra imprimée dessus?
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Déc 2023, 14:53

filou a écrit:On en parle à ce qui s'est passé au Mark & Spencer de la défense avec le papier toilette qui a une fleur d'Aloé véra imprimée dessus?


C'est à dire?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 31 Déc 2023, 14:57

Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar filou » 31 Déc 2023, 15:08

fernando a écrit:
filou a écrit:On en parle à ce qui s'est passé au Mark & Spencer de la défense avec le papier toilette qui a une fleur d'Aloé véra imprimée dessus?


C'est à dire?


En gros des génies ont compris que le symbole imprimé était écrit Allah. Et se sont pointés dans tous les magasins pour faire un scandale et faire retirer les produits des rayons.

Ca t'instaure le délit de blasphème au calme...
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Déc 2023, 15:28

Et ben, y'en a qui mènent des grands combats dans la vie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar filou » 31 Déc 2023, 15:48

Ca parait débile, mais ca prouve a quel point c'est gangrené.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Déc 2023, 16:16

con & croyant, ça donne rarement grand-chose de pertinent
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Der, fernando et 167 invité(s)