[O1T] Déprogression

Messagepar ChevalierBlanc » 25 Juin 2018, 17:23

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Ce n'est pas une question d'enthousiasme


Je ne dis pas le contraire Prince PD. En ce qui me concerne il n'est pas au top.


Attendons l'acte 2...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2018, 17:31

Attendons la saison 2 de "Le Lox vs la DNCG".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Juin 2018, 12:20

Perso j'ai été bien traumatisé par la saison dernière.
Je m'étais réabonné en pensant voir du beau jeu.

Désormais ce sera dans mon canapé dans le meilleur des cas.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Juil 2018, 18:30

Cabaye a signé 2 ans avec Al Nasr (Dubai)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Juil 2018, 18:46

Giallo a écrit:Cabaye a signé 2 ans avec Al Nasr (Dubai)

Son club de coeur
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2018, 18:48

Il reviendra à caen ou lorient dans 6 mois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Juil 2018, 19:10

Putain, il va avoir chaud
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Juil 2018, 21:06

Bruno Dumont recherche des figurants pour son prochain film.

Entre la cote d'opale et Amiens, pour le tournage.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Juil 2018, 21:23

rodolfo a écrit:Bruno Dumont recherche des figurants pour son prochain film.

Entre la cote d'opale et Amiens, pour le tournage.


Ha! Ça c est la déprogression de l'année.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Juil 2018, 22:24

Sans doute, mais perso, je ne peux pas m'empêcher de regarder ses films
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Juil 2018, 22:52

C est le moment ou jamais d y figurer.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Juil 2018, 07:34

J’ai malheureusement un physique bien trop avantageux pour sublimer le pittoresque d’Amiens.

Par contre certains PLiens devraient y réfléchir .

Quand on voit ma loute en conférence de presse à Cannes....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Juil 2018, 10:05

rodolfo a écrit:J’ai malheureusement un physique bien trop avantageux pour sublimer le pittoresque d’Amiens....


Perso, vivre a Amiens est peut-être moins dégueu que vivre a Lille et ses cubes en béton.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Juil 2018, 10:24

Bruno Dumont... Pour avoir vu "la vie de Jésus", "Flandres" et un épisode de son épouvantable série "p'tit Quinquin", je peux dire que c'est du cinéma chiant faisant passer les gens du Nord pour des gros débiles. Je ne comprends pas le "succès" de ce réalisateur.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Juil 2018, 10:25

Belle reconversion après sa carrière au LOSC tout de même
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Juil 2018, 10:59

ChevalierBlanc a écrit:Bruno Dumont... Pour avoir vu "la vie de Jésus", "Flandres" et un épisode de son épouvantable série "p'tit Quinquin", je peux dire que c'est du cinéma chiant faisant passer les gens du Nord pour des gros débiles. Je ne comprends pas le "succès" de ce réalisateur.


C est le gars qui fait du cine intello pour les plus faibles mais qui méprise et prends de haut ceux qui ne comprennent pas ses films, ce qui constitue une grande partie des gens qu il prétends défendre.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Juil 2018, 11:09

pfff... a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Bruno Dumont... Pour avoir vu "la vie de Jésus", "Flandres" et un épisode de son épouvantable série "p'tit Quinquin", je peux dire que c'est du cinéma chiant faisant passer les gens du Nord pour des gros débiles. Je ne comprends pas le "succès" de ce réalisateur.


C est le gars qui fait du cine intello pour les plus faibles mais qui méprise et prends de haut ceux qui ne comprennent pas ses films, ce qui constitue une grande partie des gens qu il prétends défendre.


Le fait d'avoir ridiculisé Lucchini dans ma loute, involontairement ou pas, est déjà une grande réussite.

A priori, Lucchini l'a très mal vécu. Je mets l'interview pour CB qui semble être fan de Lucchini :) (vers la 13"eme ça commence à être intéressant)

Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Juil 2018, 11:59

Il le démembre ..... il le fait passer pour un type vulgaire et sans subtilité.

Regrettez-vous vos propos plutôt durs sur Bruno Dumont ?

Je n’ai écrit que la vérité. Je ne conseille pas aux acteurs qui ont besoin d’être encouragés, aimés et admirés d’aller bosser chez Dumont. Tourner avec lui, c’est la castration totale. Il vous fait frôler constamment le ridicule avec ce qu’il vous fait jouer et porter. Il ne faut pas voir peur de s’enlaidir pour travailler pour lui.

Vous avez besoin d’être aimé pour jouer ?

Tous les acteurs ont besoin de ça. Une certaine anxiété et une avidité d’affection sont les moteurs de ce métier. Pour un comédien, tout tourne autour du « regardez moi et admirez-moi ». Si vous avez besoin de repères psychologiques pour construire votre personnage, il faut aussi oublier l’univers de Bruno Dumont.

Vous saviez pourtant à quoi vous attendre en ayant vu ses films précédents ?

Je ne les ai pas vraiment vus car je ne suis pas cinéphile. Alors évidemment, je me suis vraiment demandé ce que je foutais là. Si je n’avais pas eu quarante ans de thérapie derrière moi, j’aurais quitté le tournage. J’ai même fini par lui dire : « Ce que tu veux, je ne l’ai pas en magasin, on va laisser tomber ». J’en avais assez de n’être qu’une couleur sur sa palette
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Juil 2018, 12:29

Les titres de ses films, déjà, ça fout le trac : Flandres, Humanité, La Vie de Jésus… Dumont est sec, pas du tout courtois.

https://www.lemonde.fr/festival-de-cannes/article/2016/05/13/fabrice-luchini-avec-dumont-ca-a-debute-comme-ca_4918761_766360.html
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Juil 2018, 13:55

Difficile de savoir le vrai du faux sur ce supposé 'caprice' de star.

Perso, j'ai trouvé Ma Loute moins réussi que le p'tit quinquin, avec quelques longueurs. (j'ai d'ailleurs moi-même oscillé entre le navet et le film 'juste décalé' )

Par contre, la photo, la scénographie sont restées superbes dans ce film.

J'aime beaucoup Luchini mais j'aime aussi beaucoup le voir faché sur sa petite personne.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Juil 2018, 14:31

rodolfo a écrit:Difficile de savoir le vrai du faux sur ce supposé 'caprice' de star....J'aime beaucoup Luchini mais j'aime aussi beaucoup le voir faché sur sa petite personne.




Suite de l inrterview:
https://www.20minutes.fr/cinema/1844675-20160512-festival-cannes-fabrice-luchini-parle-castration-totale-propos-tournage-loute

Donc, vous n’aimez pas sortir de votre zone de confort ?


Ce n’est pas faux. Je veux bien être malmené au théâtre par de grands auteurs que j’admire parce que je me sens le patron. Mais là, cela n’a vraiment pas été une partie de plaisir et, bien que nous ayons fini par nous rapprocher, je ne me vois pas remettre le couvert. Heureusement que l’accueil critique semble bon…
...........................
Vous êtes donc un égocentrique assumé ?

Tous les acteurs le sont ! La perception d’un comédien pour un film dans lequel il joue ne peut pas être objective. Ceux qui prétendent ne pas avoir d’ego, ne pas aimer l’argent et bosser pour créer une société meilleure, se leurrent. Et ceux qui disent avoir un moi psychique sain sont des menteurs !
ancien posteur
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Juil 2018, 17:11

J'avais pas mal rigolé avec P'tit Quinquin.
Bon , faut pas s'attacher au fond et à l'intrigue, forcément.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Juil 2018, 18:17

C'est pas fini
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Juil 2018, 18:17

Alors t’es apte pour MA loute. A voir en famille bien sur et un verre dans le nez de préférence .
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Juil 2018, 19:42

krouw2 a écrit:C'est pas fini

Toutafé.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Juil 2018, 21:05

C'est de la merde !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juil 2018, 07:24

pfff... a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Bruno Dumont... Pour avoir vu "la vie de Jésus", "Flandres" et un épisode de son épouvantable série "p'tit Quinquin", je peux dire que c'est du cinéma chiant faisant passer les gens du Nord pour des gros débiles. Je ne comprends pas le "succès" de ce réalisateur.


C est le gars qui fait du cine intello pour les plus faibles mais qui méprise et prends de haut ceux qui ne comprennent pas ses films, ce qui constitue une grande partie des gens qu il prétends défendre.


je ne supporte pas non plus. "L'humanité" reste un traumatisme majeur. Du cinéma prétentieux, chiant et condescendant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Juil 2018, 13:02

Si même les intellectuels de gauche descendent Dumont...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Juil 2018, 13:34

rodolfo a écrit:Si même les intellectuels de gauche descendent Dumont...


Attention hein. Ça s est radicalise. Le gauchiste qui défend Krow ou les galopins, c est moi maintenant.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Juil 2018, 12:51

Supporters Lillois, à vous de jouer ! Dès aujourd’hui, choisissez ce qui sera VOTRE musique lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse juste avant le coup d’envoi. Le DJ ? C’est vous. Alors suivez-nous…

TOUTE LA MUSIQUE QUE J’AIME…
Qui n’a jamais rêvé de devenir le DJ d’une arène pleine à craquer ? Au Stade Pierre Mauroy, c’est vous les rois. À l’aube de cette saison 2018-2019, prenez les rênes et choisissez ce qui sera la musique qui accompagnera l’entrée des joueurs cette saison lors de tous leurs combats, celle qui les entraînera vers une victoire qui vous enflammera.


Vous êtes au Stade Pierre Mauroy, Anne-Sophie Roquette vient tout juste d’annoncer le onze lillois. Le clip du LOSC passe alors sur les écrans, raison de plus pour donner de la voix.


« Ohhhhohhhohhh ohhhhooohhhhooohhh »

Puis là, VOTRE musique passe dans les travées du stade, enfin.
Les Dogues prennent alors place sur le terrain. Les frissons vous gagnent. Les joueurs eux, sont à bloc !
Car avec cette musique-là, impossible de baisser les bras. Cette fois, ils sont prêts. Prêts à tout donner et à l’emporter…


Cette musique, diffusée au moment où les Dogues sortent du tunnel quelques minutes avant le coup d’envoi a une mission bien précise :

- Elle doit être motivante, rythmée et dynamique afin que les Dogues aient les crocs dès leur entrée sur la pelouse !
- Elle doit véhiculer toute l'émotion, les frissons et la passion pour votre équipe de coeur.
- Elle doit être originale, unique, pour affirmer le caractère du LOSC face à l'adversité.


POUR FAIRE VOTRE PROPOSITION ? RIEN DE PLUS SIMPLE …
- Du 25 au 31 juillet 2018, soumettez dès maintenant vos idées de musique en cliquant sur le lien ci-dessous

Je propose ma musique

- Le club sélectionnera alors les 5 morceaux qui correspondent le mieux à la mission.
- Du 1er au 10 août 2018, vous aurez la possibiilité de voter sur une plateforme dédiée parmi les 5 musiques retenues.

ET LE GAGNANT ALORS ?
Au LOSC, on compte sur vous. Pour vous remercier, l’internaute qui aura proposé la musique choisie remportera un maillot domicile du LOSC dédicacé. Plusieurs internautes l’ont proposée ? Pas de problème, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le grand vainqueur. Et pour couronner le tout, notre heureux supporter pourra vivre l'entrée des joueurs du premier match de la saison depuis... le bord pelouse !


LA musique d’entrée des joueurs 2018-19 sera révélée dès la toute première rencontre de championnat au Stade Pierre Mauroy, à savoir LOSC – Stade Rennais (11 août, 20h).

À vos claviers !




Changement de logo, changement de musique d'entrée... Et on s'étonne de ne pas être un grand club avec une identité forte. L'an prochain on jouera sûrement en vert et bleu, c'est plus vendeur.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son et 214 invité(s)